Les petits haut parleurs sur le devant (protégés par la poignée en position de transport)

La baie HDD

Disque dur de 500Gb - Le circuit imprime orange c'est pour réchauffer le HDD quand il fait froid (le GTAC démarre très bien par -30C)

il est très bien protégé par de la mousse (mon GTAC a voler et c'est écraser dans mon 4x4 plus d'une fois sans aucun dommage pour lui, j'en dis pas de même pour la planche de bord

)

Que dire du B300, après presque 3 ans d utilisation au boulot pour recueillir des données de stations automatiques par tout temps, il convient parfaitement, il est tomber plusieurs fois dans la boue, a pris la pluie, la neige, la poussière en été il ne m'a jamais lâché.
Je l'ai fait acheter par mon amie qui travaille sur la neige et elle en est super contente (utilisation pour le recueil de données GPR mais aussi pour le traitement d'images sat).
Cote autonomie les 2 batteries chez moi dure 11hr parce que j alimente en permanence une radio modem de 1W branchée en USB, elle pompe un max et j'ai aussi un GPS RTK sur un des ports serie qui lui aussi n arrange pas la consommation, celui de mon amie a une autonomie bcp plus importante (elle ne le recharge que tous les 2 jours en moyenne sachant qu'elle passe entre 10 et 13 heures sur le terrain durant ses campagnes de mesures).
en option on peut lui installer un GPS intégré, une connexion cellulaire 3G/4G/LTE (sachant que dans la verte on a que très rarement du signal, je l'ai pas sur mon B300)
Pour ceux qui veulent le i7 a la place du i5, il faut commander au minimum 100 unités

, mais bon le i5 fait tourner sans pb ENVI ou photoshop.
Bon si vous avez des questions, hesitez pas, je suis la pour vous repondre.