Me voilà juste de retour d'une chouette rando de trois jours dans la région de Reims.

Eh bien , j'ai vrmt apprécié cette veste, lorsque je caillais le manches serrées et fourrées dans le poches en polaire (pour moi, elles arrivent juste sous la ceinture du Berghaus
Le cordon du bas serré, le col et la capuche relevée ou avec bonnet, eh bien c'était le top.
J'avais juste en dessous un t-shirt thermique de chez D4 et lorsque je marchais et que le vent soufflait ou dans le brouillard, j'étais juste bien

Et lorsque j'avais besoin de ventiler tout en marchant, eh bien les deux poches (avec tirette) s'ouvrent et laissent passer l'air sur la poitrine par la doublure en Mesh, plus les tirettes sous les bras, et l'ouverture des poignets, tout ceci permet une trés bonne aération malgré le port du Berghaus...
Bien entendu, il y a également moyen d'ouvrir en grande partie la fermeture principale et juste de la fermer gràce aux "scratch"
J'ai également testé le systéme anti irritation de l'entre jambe (appelé "froyon"
Chez moi) que j'avais lus ici je crois, (ouvrir la braguette du pantalon et du caleçon) eh bien aucun soucis à ce niveau là, l'air circule, mais faut penser à tout refermer lorsque l'on arrive en vue d'une maison

Dans les poches, j'avais placé le nécessaire, le plus utilisé (bonnet, buff, gants (qui n'ont pas été utiles)
Seul bémols, je ne suis pas un super fan de ce camo, et je pense que cette veste dans une couleur plus passe partout, (par ex beige ou grise) serait vraiment un plus pour moi...
Donc voilà, j'espére que mon avis pourra vous servir