Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Anne-aux-Nymes  (Lu 2794 fois)

11 octobre 2012 à 00:36:22
Lu 2794 fois

Anne-aux-Nymes

Bonjour/soir,

Bon, toute nouvelle débarquée, je n'ai lu aucune présentation pour garder ma spontanéité et ma fraicheur...

Alors je vais essayer de faire court, heu, pas trop long... hum, ça va être dur...  ;#

Comment je suis arrivée par ici?
Bah heu, une de mes histoires a été racontée par quelqu'un, moi qui espérais que cet épisode de faiblesse (l'un des très rares...) reste secret et bien caché, et bien le fil a été lu 4822 fois...  :o
Hum, trop la honte... en fait, heu... je vais pas rester par ici...   :-[
Et donc je voulais avoir un droit de réponse.

Ce que je connais de la montagne, de la survie?
Bah heu, pas grand chose par rapport à vous je pense.

Mais j'adore la montagne, la nature.
J'ai été scout pendant quelques années étant jeune. Du coup les nuits à la belle étoile, le montagne-démontage de campement, le maniement de pelle-pioche-couteau-et.tout.autre.instrument.qui.pique.ou.coupe, lire une carte, faire du feu, ... je me débrouille.
J'ai aussi fait pas mal de treks en montagne. Pas beaucoup dans les Alpes, mais je compte bien me rattraper. Surtout dans les Andes, en Ecuador, Perù, Bolivia, Argentina, Chile, pour l'instant.
Celui dont je suis le plus fière? L'ascension du Huayna Potosi, 6088m dans les environs de La Paz... Même acclimatée, non fumeuse, sportive, bah heu... pffff, han, pfff, ... c'est pas facile (il n'y a que la moitié des gens qui atteignent le sommet). C'est d'ailleurs mon avatar, le sommet de cette montagne de la cordillère royale.
Prochaines montagnes à découvrir : l'Himalaya...

Voilà, si vous avez des questions...     ;)
« Modifié: 11 octobre 2012 à 11:50:17 par Anne-aux-Nymes »

11 octobre 2012 à 01:21:44
Réponse #1

AD

Et une personne de plus qui a lu tes mésaventures lol :closedeyes:
Bienvenue ici !  ;D

11 octobre 2012 à 04:53:40
Réponse #2

psydomos

Salut et bienvenue parmi nous!

Encore une fille! Dites donc les copains c'est que ça deviens presque commun, bientôt ça vas être la parité sur ce forum :love: c'est Navïs qui vas être contente!
Sincèrement, tu n'as pas de soucis à te faire, tu es loin d'être dans les plus démunis d'après ce qu'on à appris de toi  ::) si tout le monde arrivais dans le coin avec un bagage comme le tien...
C'est nous qui pouvons être content, un nouveau doc' c'est plein de potentiel signal qui s'annonce!
Vivement que tu nous parles un peu de ce que tu sais!

a+

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

11 octobre 2012 à 08:34:45
Réponse #3

raphael

sois la bienvenue et j'espere pour longtemps

nombreux sont ce qui sont arrivés ici suite à une mésaventure (et moi ? ::) je me souviens plus  ;D)

Se connaitre et s'accepter

11 octobre 2012 à 08:49:29
Réponse #4

Karto

Ougabougaaaa ! :trash: Bienvenue ! :doubleup:

Ce que je connais de la montagne, de la survie?
Bah heu, pas grand chose par rapport à vous je pense.

Yes t'as raison, endormir les défenses de l'ennemi avant de laisser courir le mordant, c'est une bonne tactique  ;#

Oui. Mais on sait pas si t'as la réponse...
Avec Pouçot on se demandait si le premier secrétaire Andropov était un gros beauf ?

bientôt ça vas être la parité sur ce forum :love:

JAMAIS !  >:(
On va pas lâcher nos acquis sociaux comme ça, ho... M'en vais recruter des mecs tiens.

11 octobre 2012 à 09:10:33
Réponse #5

Pouçot

si tout le monde arrivais dans le coin avec un bagage comme le tien...

Y'aurait plus qu'à indexer définitivement tout le forum et mettre la clé sous la porte. S'en aller une fois pour toutes respirer l'air frais de nos campagnes.  :closedeyes:

;D

Avec Pouçot on se demandait si le premier secrétaire Andropov était un gros beauf ?

Mon petit doigt me dit qu'apparemment, on a R(é)ussie.

Ce que je connais de la montagne [...] ?
Bah heu, pas grand chose par rapport à vous [...] L'ascension du Huyana Potosi, 6088m [...]

J'en ai une. Humour ou diplomatie ?!  ;D

Sois la bienvenue !

11 octobre 2012 à 11:19:06
Réponse #6

HUMAIN-Méhari

Si si, on a plein de questions.
Mais on va laisser le temps au temps.
Bienvenue en tout cas !

Epilogue :
Bon bon, au bout du compte, au bout du temps, le temps ne fait rien à l'affaire.
Ce qui compte, ce sont les réflexes territoriaux des grands fauves territoriaux.
« Modifié: 18 octobre 2012 à 14:11:36 par Méhari »

11 octobre 2012 à 11:23:51
Réponse #7

Anne-aux-Nymes

Houla, merci beaucoup pour tous ces messages forts sympatiques et accueillants!

Alors étant adepte de l'humour, même, et surtout je dirais, s'il est un peu ou beaucoup con (on m'a dit que c'était autorisé par ici  :doubleup:), et également, si ce n'est plus, de l'auto-dérision, je me suis permise de m'ajouter un rang, inspiré par quelqu'un sur un autre topic, un petit retex datant d'août dernier...

Dès que j'aurai un peu de temps et que je serai assez au calme pour ne pas dire trop de la m*rde j'irai fait un petit tour sur ce-dit topic, cause de mon arrivée parmi vous.

11 octobre 2012 à 11:30:56
Réponse #8

Pouçot

[...] étant adepte de l'humour, même, et surtout je dirais, s'il est un peu ou beaucoup con (on m'a dit que c'était autorisé par ici  :doubleup:)

C'est subventionné, même.  :closedeyes:

;#

11 octobre 2012 à 12:03:11
Réponse #9

Anne-aux-Nymes

Dites donc les copains c'est que ça deviens presque commun, bientôt ça vas être la parité sur ce forum :love:

Ah bah nan alors, moi on m'avait dit qu'il n'y avait que des mecs ici. C'est pour ça que je me suis inscrite... Suis déçue alors, je m'en vais...
 ;#

Oui, enfin non. Un obèse beauf, parce qu'avec un IMC à 52 il est plus que gros. Et plein de vodka. Nazdarovié...

Humour ou diplomatie ?!  

Heu, non, je n'y connais pas grand chose, la plupart du temps je partais avec un guide. Bon, faut dire que très souvent c'est obligatoire. Faut bien faire cracher le pognon des touristes...  :-[

C'est subventionné, même.

C'est ce qu'on m'avait dit, mais je n'osais pas avancer une telle chose.
Alors si c'est subventionné je vais gagner du fric à faire des blagues de m*rde??  :up:
Trop bien!

PS : chose essentielle que j'ai oubliée dans ma présentation, mais que vous avez dû remarquer par vous-même : je suis une grande adepte des smiley  ;D

Mais j'assume, je le vis bien.

11 octobre 2012 à 12:07:31
Réponse #10

DavidManise

Alors comme ça on se gerbe dessus dans la montagne ?  Hein ?  C'est du propre :closedeyes:

Histoire que tu te sentes à l'aise, un jour je raconterai publiquement la fois où du retour du Chiapas on s'est arrêtés dans une petite cantina au bord de la route et où on a bouffé du Chili qui avait pas vraiment eu le temps de bien mijoter LOL

Tout le bus.  Genre 39 personnes.  

Au début on allait se planquer...  ensuite arrivés au nord du Mexique, y'avait plus vraiment d'endroits pour se planquer donc on faisait les filles d'un côté, les mecs de l'autre.  Puis à la fin on n'avait plus aucune dignité, tout le monde s'en foutait LOL

L'horreur.

Bref :)

Bienvenue ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 octobre 2012 à 12:13:14
Réponse #11

Karto

:lol:

Ca me rappelle une histoire relatée par Paul Carter, l'évacuation sanitaire de tout le staff d'un forage pétrolier touché par un parasite intestinal potentiellement mortel... en avion de ligne. Une trentaine de gars qui faisaient constamment la queue devant les toilettes de l'avion, n'y tenaient plus, perdant le contrôle de leurs sphyncters dans le couloir sous le regard horrifié des passagers...

11 octobre 2012 à 12:14:20
Réponse #12

Anne-aux-Nymes

Alors comme ça on se gerbe dessus dans la montagne ?  Hein ?  C'est du propre :closedeyes:

(...)

Bienvenue ;)

Non non non, je ne me suis pas vomi dessus, par terre. Par contre le siège passager avant... disons que le sac à gerbe improvisé n'était pas aussi étanche que je le pensais, quelques gouttes sont malencontreusement venues humidifier le siège. Mais bon, c'était la fin de la journée, j'avais rien bouffé et presque rien bu, alors ce n'était que de la flotte. Ouff, aucun trace. Mais tout le côté droit de ma voiture s'en souvient, on était sur l'autoroute donc impossible de s'arrêter, mais comme je ne voulais pas que ça continue de salir mon siège, j'ai passé le sakavomi par la fenêtre (je l'ai pas jeté hein), tout le contenu s'en est échappé, retapissant ma belle carrosserie bleue...

Bon, voilà, vous savez tout, vous êtes contents  :lol:

Je pense que j'ai assez donné dans la honte pour mes 1ères heures sur ce forum. Ca va, je suis acceptée?  ;D

Merci pour la bienvenue David et je serai ravie (mais sûrement pas la seule) d'entendre ton histoire à ton tour un jour ou l'autre...

11 octobre 2012 à 12:23:05
Réponse #13

DavidManise

Oui t'as passé le test de l'autodérision.  Critère ultime.  Signe d'intelligence, de maturité, et plus globalement qu'on va pouvoir rigoler plus que se prendre le chou. 

Pour les détails croustillants, dans le bus en question y'a une fille qui s'appelait Gaëlle...  magnifique blonde aux cheveux très longs, voix suave et tout.  Tous les mecs étaient amoureux d'elle...  A la fin du trip le bout de ses cheveux était un peu plus foncé, mais personne a osé lui dire LOL

Mémorable :lol:

A bientôt :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 octobre 2012 à 19:48:44
Réponse #14

Thanos

Au début on allait se planquer...  ensuite arrivés au nord du Mexique, y'avait plus vraiment d'endroits pour se planquer donc on faisait les filles d'un côté, les mecs de l'autre.  Puis à la fin on n'avait plus aucune dignité, tout le monde s'en foutait LOL

L'horreur.

Bref :)

Bienvenue ;)

David

Ah bah là ! Y'a pas a dire, tu sais mettre les gens à l'aise !!  :lol: :lol:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //