Running : équipement pour une fille seule ?

Démarré par Calypso, 28 Septembre 2012 à 21:01:25


Eric Lem

Citation de: sharky le 30 Septembre 2012 à 16:05:43
J'ai sûrement l'esprit très pervers mais si je décide un jour de m'en prendre un jour à une joggeuse, je vais pas lui courir après pour essayer de l'attraper. Je m'y prendrais autrement
Je parlais plus haut du Game Play des criminels qui s'adaptent aussi à leurs cibles.
Patricia, Marie-Christine et quelques autres à qui les statistiques n'ont pas porté chance, étaient toutes des sportives qui courraient à moins de 6 km de chez elles.

Merci Sharky!!

Une personne seule (en tenue de joggeur) assise par terre et qui se tient la cheville en vous demandant un coup de main?
'Faudrait vraiment être la dernière des crevures pour ne pas accourir à la rescousse, non?
::)
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

sharky

Citation de: Eric Lem le 14 Octobre 2012 à 12:19:54
Merci Sharky!!

Une personne seule (en tenue de joggeur) assise par terre et qui se tient la cheville en vous demandant un coup de main?
'Faudrait vraiment être la dernière des crevures pour ne pas accourir à la rescousse, non?
::)

;#
Je vois que je ne suis pas tout seul à penser de cette manière.

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Calypso

"Vers l'infiniii et au delààà"
"And when the day does come when you and I depart, you'll be the one whose leaving 'cause you'll never leave my heart."

FREEEDOOOM !!!

** Serge **

#54
Citation de: sharky le 14 Octobre 2012 à 14:05:45
Je vois que je ne suis pas tout seul à penser de cette manière.


One side of me says, ' I'd like to talk to her [an attractive woman], date her.'
The other side says, ' I wonder what her head would look like on a stick ? '

Big Ed Kemper
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

sharky



Ma phrase est volontairement provocatrice et au deuxième degré.
Je ne sais pas si on en a beaucoup parlé ici.
A force d'être attentif à son environnement, on enregistre beaucoup d'informations qui, si elles étaient mal utilisées, pourraient te faire basculer de l'autre côté.

Par exemple, le code d'entrée d'un immeuble aperçu par hasard en passant dans la rue, le mot de passe de messagerie de ta chef etc..
Je ne compte pas non plus les codes de carte bancaire saisis au vol au supermarché ou le c*nnard de guichetier de la Poste qui compte bien fort tous les billets que Mamie venait retirer : 'et 20 qui font 800€, bonne journée Me X" alors que j'étais juste derrière et que tous les clients ont entendu aussi. Arrivé à mon tour, je lui ai dit que si mamie se faisait braquée, ce serait de sa faute.

Bref comme aime à le dire SpiderMan et Djé: de grands pouvoirs entraînent de grandes responsabilités  :lol:

Je rassure tout le monde, ma sociopathie est bien prise en charge. ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job