Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: meilleurs voeux à tous...  (Lu 9575 fois)

02 janvier 2008 à 18:01:10
Réponse #50

BULLYSSON

:trash: 2008

Bnone Anéne à tuos !   bevuz de l'eau !   :tongue: :blink:

Bully
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

02 janvier 2008 à 21:00:15
Réponse #51

closer

Meilleur voeux pour 2008 .

03 janvier 2008 à 21:03:11
Réponse #52

kodiak

BONNE ANNEE a tous !!!  :doubleup: :doubleup:
Meilleures voeux pour 2008 ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

03 janvier 2008 à 21:39:37
Réponse #53

DavidManise

dites ? question à 100€ dans le thème du forum : Comment survivre à un réveillon???
(quand on est associal,que c'est chez nous que ça se passe,qu'il n'y aura pas moyen de s'esquiver pour bouquiner dans un coin,que rien n'est prêt???)

Aaaaaaarg......... :o

Ca existe pour de vrai des filles comme toi ?  :blink:

Naaaan...  j'y crois pas.  C'est trop cool pour exister ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 janvier 2008 à 10:59:26
Réponse #54

Baptiste

Avec un peu de retard, je vous souhaite à Toutes et à Tous une

Excellente année 2008 !

Qu'elle soit pleine de bonheur, de réussite dans vos projets et de tout ce que vous souhaitez !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

04 janvier 2008 à 11:11:19
Réponse #55

Chester

Ca existe pour de vrai des filles comme toi ?  :blink:

Naaaan...  j'y crois pas.  C'est trop cool pour exister ;D

David

Pour filer VRAIMENT 100€ aux gens qui ont répondu? naaaaaaan, c'est vrai,ça existe pas .... ;D :lol:
Bonne année encore (deux fois valent mieux qu'une)

Chester qui a survécu... ;)

04 janvier 2008 à 11:36:42
Réponse #56

Gofannon

Bonne année 2008 à vous tous.  :)
Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite dans ce que vous entreprendrez.

''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

04 janvier 2008 à 11:55:23
Réponse #57

kurodo

Je vous souhaite le meilleur possible pour cette année 2008 !!!

Kurodo

04 janvier 2008 à 20:09:35
Réponse #58

Campeur

bon hmmm hmmmm  :-[:

- plein de sorties en extérieur ( bonnes et "mauvaises" conditions - sinon c'est pô drôle)
- plein de matos de survie (et de gadgets à la c*n aussi, on aime ça  :D)
- plein de couteaux qui coupent
- plein de temps ... ça c'est important ... pour tester ce qu'il y a au dessus !

- plein de santé et de prospérité  pour vous et les vôtres, parce que sans ça, c'est nettement moins cool, voire impossible !

amicalement  :calin:

Eric
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

05 janvier 2008 à 18:35:16
Réponse #59

lepapat

Bon avec u peut de retard, faute de connection  :(, mes meilleurs voeux à vous tous  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //