Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: meilleurs voeux à tous...  (Lu 9597 fois)

31 décembre 2007 à 13:04:07
Lu 9597 fois

huskbarthai

allez je me lance...

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui ou celle qui te gacherait une seule seconde de ton année 2008 et que les bras de cet(te) abruti(e) deviennent trop court pour qu'il ou elle ne puisse jamais se le gratter.Et encore mes meilleurs voeux pour 2008 !!!

bisous à tous...  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

31 décembre 2007 à 13:10:22
Réponse #1

athlon

Salut

Marrant je venais sur le forum pour laisser aussi un petit message... et je me disais...aujoud'hui ou demain...

Bon réveillon à tous, que les cheveux ne tirent pas trop demain, ou alors faudra se ruer sur le R-EDC (réveillon EDC) que vous aurez préparé en urgence dans l'AM.

Bonne année 2008 à tous, à vos proches et que 2008 soit une année de partage !

Amitiés
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

31 décembre 2007 à 13:18:39
Réponse #2

guillaume

:lol:

Bonne année à tous!

a+

31 décembre 2007 à 13:25:13
Réponse #3

Jonathan

Que 2008 comble vos espoirs pour vous et vos proches.
Et longue vie au forum et à ceux qui le font vivre. :calin:

Jonathan

31 décembre 2007 à 13:26:54
Réponse #4

papoum

:doubleup: :doubleup:

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

:lol: :lol:

31 décembre 2007 à 15:29:15
Réponse #5

Chester

Juste un passage,très vite,pour vous souhaiter une exellente année 2008 et tout et tout.....
Et vous (re ?) dire à quel point je suis contente de le partager avec vous (bon,ok,c'est plutôt l'inverse dans les faits:c'est plutôt vous qui partagez.. ;D)

dites ? question à 100€ dans le thème du forum : Comment survivre à un réveillon???
(quand on est associal,que c'est chez nous que ça se passe,qu'il n'y aura pas moyen de s'esquiver pour bouquiner dans un coin,que rien n'est prêt???)

Aaaaaaarg......... :o

;)

31 décembre 2007 à 15:50:37
Réponse #6

emmuel

J'ai une super recette pour ce soir Chester.
Tu t'achètes une boite de petits pois-carottes. Tu met un panneau "do not distub" sur la porte de ta chambre. Tu met de la musique bien fort, t'allumes ton ordi et tout en faisant des visuels pour de célèbres marques de spiritueux, tu bloques sur la courbe du a bas-de-casse de l'helvetica bold en te disant que ceux qui ont dessiné l'arial sont vraiment des sagouins, puis tu composes un mot avec un interlettrage optique de -10 en te disant que c'est vachement mieux comme ça.
Puis, vers minuit, tout en te dandinant sur tes morceaux de musique favoris, tu te refais un petit café parce que tu le vaux bien, t'attaques les petits pois carottes après avoir fait revenir des oignons, parce que quand même c'est le nouvel an, et tu continues le logo super urgent pour la semaine dernière que t'as attaqué le mois précédent.
Vers trois heures tu reviens à la plaquette de spiritueux en te disant que c'était peut-être mieux avec le dégradé rouge et tu vas te coucher.
Bon réveillon  ;D

Bonne année à tous !

Edit : par contre méfie toi, les deux dernières fois où j'ai voulu faire un truc approchant, on m'a pas laissé faire.

« Modifié: 31 décembre 2007 à 16:01:38 par emmuel »

31 décembre 2007 à 16:34:55
Réponse #7

valentin.r

bonne année à tous :up: :doubleup: :) :)

31 décembre 2007 à 16:58:53
Réponse #8

douyazen

Picolez pas trop ce soir ,ç'est aussi de la survie , va y avoir de sacrés clients sur la route ...

Bonne année 2008 ,prenez soin de vous et de vos proches .

a+ .  ;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

31 décembre 2007 à 17:24:10
Réponse #9

Irys

!!! Bonne et heureuse année à tous et à toutes !!!

31 décembre 2007 à 18:15:27
Réponse #10

rapin thierry

bonne et heureuse année 2008 à
vous tous et à vos familles  :doubleup: :doubleup:

que cette année 2008 vous comble de bonheur  :doubleup:

et pour tous ceux qui sortent,gaffe sur la route  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

31 décembre 2007 à 22:06:40
Réponse #11

Signifer

Bonne et heureuse année à tous.

01 janvier 2008 à 01:26:08
Réponse #12

SurvivalFred

Que 2008 vous apporte tout ce que 2007 a oublié  :tongue:

Bonne et Heureuse Année 2008
Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

01 janvier 2008 à 01:59:21
Réponse #13

enzo

Que cette année ne soit pas pire que 2007 !!!
Mais je souhaite le bonheur pour tous !  :love:
Et surtout le plaisir de vous lire tout au long de cette année !!! ;)
Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

01 janvier 2008 à 02:54:17
Réponse #14

NAICHE

Bonne année et bonne santé pour 7's année 2008 !!!!!!!!!!! :D ;)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

01 janvier 2008 à 09:21:12
Réponse #15

Olcos

Bonne année 2008 a toutes et a tous.[/color]

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 janvier 2008 à 09:58:42
Réponse #16

Patrick

01 janvier 2008 à 10:04:52
Réponse #17

humpfrey

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !

01 janvier 2008 à 10:07:32
Réponse #18

mazzeru

Bonne année 2008 à Tous. Hip's dur le réveil ...

01 janvier 2008 à 10:11:56
Réponse #19

Kilbith

01 janvier 2008 à 10:17:57
Réponse #20

Diesel

Je déclare 2008 comme l'année du hobbit. ;D

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être des créatures magiques, tant pis pour eux !. :nana:

Bonne année à tout le monde, les lecteurs, les membres du forum et en particulier à quelques un(e)s qui se reconnaitront.  ;)

01 janvier 2008 à 10:39:50
Réponse #21

Maximil

Bonne année à tous ! du bonheur, de la serennité et beaucoup de contact avec mère nature.

Diesel: 2008 sera l'année de tes cauchemards si tu ne te décides pas à répondre à mon mail ou allumer ton télephone portable. >:(
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 janvier 2008 à 10:42:59
Réponse #22

olive

Bonne année a tous et toutes  :D et surtout la santé  :)

01 janvier 2008 à 10:44:06
Réponse #23

Diesel

Diesel: 2008 sera l'année de tes cauchemards si tu ne te décides pas à répondre à mon mail ou allumer ton télephone portable. >:(
Oups  :-[

01 janvier 2008 à 11:23:17
Réponse #24

cubitus

Bien sur, bonne année 2008 !   :doubleup:

Mais surtout, merci à tous pour avoir tellement apporté à 2007 !
Merci pour toutes ces soirées passées devant mon ordi à vous lire, à me marrer, à apprendre des tas de trucs, à en chercher d'autres, bref à m'enrichir.

Puisse 2008 nous apporter à tous autant que 2007 !  ;)
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //