J'ai une super recette pour ce soir Chester.
Tu t'achètes une boite de petits pois-carottes. Tu met un panneau "do not distub" sur la porte de ta chambre. Tu met de la musique bien fort, t'allumes ton ordi et tout en faisant des visuels pour de célèbres marques de spiritueux, tu bloques sur la courbe du a bas-de-casse de l'helvetica bold en te disant que ceux qui ont dessiné l'arial sont vraiment des sagouins, puis tu composes un mot avec un interlettrage optique de -10 en te disant que c'est vachement mieux comme ça.
Puis, vers minuit, tout en te dandinant sur tes morceaux de musique favoris, tu te refais un petit café parce que tu le vaux bien, t'attaques les petits pois carottes après avoir fait revenir des oignons, parce que quand même c'est le nouvel an, et tu continues le logo super urgent pour la semaine dernière que t'as attaqué le mois précédent.
Vers trois heures tu reviens à la plaquette de spiritueux en te disant que c'était peut-être mieux avec le dégradé rouge et tu vas te coucher.
Bon réveillon

Bonne année à tous !
Edit : par contre méfie toi, les deux dernières fois où j'ai voulu faire un truc approchant, on m'a pas laissé faire.