Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question couteau  (Lu 5753 fois)

20 juillet 2012 à 21:34:56
Réponse #25

bilbo78

Ben quoi je peux payer en tartes dans la gueule  ;#

Hé ! Pas taper, pas taper...  :o :o J'ai des lunettes, en plus...  :-[ ;#
« Modifié: 20 juillet 2012 à 21:49:29 par bilbo78 »

21 juillet 2012 à 00:26:52
Réponse #26

Gros Calou

Enlève les  ;#

;)

21 juillet 2012 à 01:56:44
Réponse #27

Mishkin

Puisque on en est à la mornifle,
Citation de: Karto
L'école les zombifie déjà assez 10 mois par an, c'est trop méchant de leur tuer ce qui leur reste de vie pendant les grandes vacances.
Tafdak ,et c'était ma principale ligne de défense ,sauf que ça marchait pô  :glare: et zbam ! recalotte ...

ça marchait avec mes grands-parents par contre  ;D
La dernière année qu'ils ont tenté ,plus verminard que la vermine ,j'avais pris soin d'acheter les corrigés au bureau de tabac où ma mère achetait ces trucs.
Pour en revenir un poil au sujet (!),je me souviens que vers mes 6 ans une des carottes avancée par mon père était un Opinel N°3  :love:

21 juillet 2012 à 13:21:16
Réponse #28

mrfroggy

Quand la carotte est bonne :up:
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

21 juillet 2012 à 17:59:49
Réponse #29

Nathan-Brithless

Ptain si un jour j'ai des gamins, je fais le serment que jamais ils ne subiront ces conneries là  :'(

Pour pouvoir conduire une bagnole ou un char d'assaut, faut passer un permis,pour acheter un tout p'tit 45 de rien du tout, faut des mois de procédure et d'autorisations diverse...mais faire des lardons est à la portée du premier irresponsable, venus!!!

Descartes, viend à mon secours!!!! :'(
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

21 juillet 2012 à 19:18:12
Réponse #30

Gros Calou

Fosa mon cher ami  :)

Merci pour vos recherches, je ne saurais plus vous remercier qu'en vous invitant au club house de notre green préféré.

Le bleu me sied bien et le violet rose sied à madame, donc j'en prendrait une paire, les délais étant ce qu'ils sont, j'ai quelques armoiries qui feront l'affaire pour palier à cette attente.

Je vous voit au golf samedi, en attendant prenez soin de vous et de votre lignée.

Votre dévoué.

21 juillet 2012 à 19:18:40
Réponse #31

Gros Calou

N'importe quoi ce fil  ;#

21 juillet 2012 à 20:07:50
Réponse #32

A.Chamir

Ok sur le coup j'ai bien failli croire en cette histoire de gros couteau et de cartable, tentant de me convaincre que les modos avait étaient pris par des farce spéciales anti-censure, donc si toi aussi, pauvre nouveau qui t'est perdu comme moi, il s'agit bien d'un ramassi d’inepties sorti tout droit du cerveau malade de goranes en période de déraison. :lol:
Merci pour la tranche de rigolade... :doubleup: 

21 juillet 2012 à 21:04:52
Réponse #33

P'tit Gimli

Euh il n'y a pas de modos pour modos sur ce forum ? :D
Pas grave, j'vais former ma milice pour arranger tout ça.

"Nains ! Affutez votre hache, torsadez votre barbe, et allons au combat !"
« Modifié: 21 juillet 2012 à 21:10:05 par P'tit Gimli »
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //