Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question couteau  (Lu 5757 fois)

20 juillet 2012 à 11:51:02
Lu 5757 fois

Karto

J'été aux japon pr 1 voyage scoulaire, é y'a le mec que je conné pas a l'aréoport ki a mi un gro kouto super joli dans ma valize et y ma dit : "qqun viendra le prendre a roissy" ms ya personne ki es venu.

Alor je voulé savoir comman je fé pour l'éguiser qu'il coupe des bouteilles SVP ?  :love: :love: :love: :love:

E aussi, comme il rentr pas ds mon kartable, es-ce que quelqu'un auré un étuit pour le porter dans le dos ? je peux échanger létuit contre un poster de Apache le meilleure hélicoptère du monde  :love: :love: :love:

20 juillet 2012 à 11:53:04
Réponse #1

fenris

a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

20 juillet 2012 à 11:53:32
Réponse #2

Chris-C

put**n j'avias jamais percuté que KARTO en verlant ça fait TOKAR   :lol:

sinon je crois que c'est mort pour toi, laisse tomber l'école...... plus de problème de cartable en +

;#

20 juillet 2012 à 11:54:34
Réponse #3

Karto

put**n j'avias jamais percuté que KARTO en verlant ça fait TOKAR   :lol:

Une fois j'ai reviré un mec que j'avais déjà viré, et qui était revenu sous ce pseudo là.
T'as un humour de troll, PlumokU   :doubleup:

20 juillet 2012 à 11:59:24
Réponse #4

Chris-C

c'est Grand Chef Plumoku !!!!!     :lol:

20 juillet 2012 à 12:00:15
Réponse #5

Karto

Ca doit être confortable pour s'assoir comme sur ton avatar.

20 juillet 2012 à 12:01:54
Réponse #6

Bison

Dernier avertissement!
Te mok plu de mon copain carto!

Signé Zombie
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

20 juillet 2012 à 12:19:10
Réponse #7

Kilbith

E aussi, comme il rentr pas ds mon kartable, es-ce que quelqu'un auré un étuit pour le porter dans le dos ?

Taka l'enroulé dens du pappié alu kom sa sa sone pas sou lé paurtik!  :trash: :trash: :trash:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 juillet 2012 à 12:48:39
Réponse #8

P'tit Gimli

Monde cruel. :D
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

20 juillet 2012 à 14:19:02
Réponse #9

AD

:lol:  :lol:  :lol:
Merci pour la tranche de rire !! :yeah:

20 juillet 2012 à 14:52:58
Réponse #10

Oim

Merci ça fait du bien de rigoler un peu ....maime 6 C pa Bo 2 se moké.
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

20 juillet 2012 à 15:26:22
Réponse #11

Mishkin

Arf ,les vacances ...

De mon temps y avait ça :

et si tu rechignais ,une bonne calotte sur l'occiput ...

20 juillet 2012 à 15:32:57
Réponse #12

Karto

Ptain si un jour j'ai des gamins, je fais le serment que jamais ils ne subiront ces conneries là  :'(
L'école les zombifie déjà assez 10 mois par an, c'est trop méchant de leur tuer ce qui leur reste de vie pendant les grandes vacances.

Oim, si TU y vois une moquerie, ça veut dire que TU es un pervers, pas nous  :closedeyes:

20 juillet 2012 à 15:42:05
Réponse #13

Oim

J'assume, j’assume.....
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

20 juillet 2012 à 16:08:41
Réponse #14

éclipse

Je m'en vais signaler ce fil au modérateur.
 ;#
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

20 juillet 2012 à 16:29:32
Réponse #15

Kilbith

Ptain si un jour j'ai des gamins, je fais le serment que jamais ils ne subiront ces conneries là  :'(
L'école les zombifie déjà assez 10 mois par an, c'est trop méchant de leur tuer ce qui leur reste de vie pendant les grandes vacances.

"Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau".  8)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

20 juillet 2012 à 16:45:27
Réponse #16

Bison

Bon si ça devient sérieux, je ferme!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

20 juillet 2012 à 17:43:43
Réponse #17

Shosholoza

je peux échanger létuit contre un poster de Apache le meilleure hélicoptère du monde  :love: :love: :love:

Nawak' l'apache n'est pas le meilleur hélico du monde ; c'est le Halo tout le monde sait ça pfff !!...... :popcorn:
Un lion qui a peur n'est pas un lion ....mais un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.

20 juillet 2012 à 17:44:39
Réponse #18

redemsky

é sinon vou pouvé pa repondre a ma kestion ? :lol:
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

20 juillet 2012 à 19:19:13
Réponse #19

Raiderscout

PLUMOK, BISON J' abandonne ................

Ge vou lesse j'airez ceux fou toire hé ge retourneu dosnez dai kour d'auretaugraffe amais hé! lève !!!

ça lu  :bang: :sorry:

Krystof.  ;D
"Be Prepared !"

20 juillet 2012 à 19:40:55
Réponse #20

Gros Calou

Bonsoir  :)

Je profite de cet intéressant fil, pour vous questionner, voilà ma compagne, petite amie et moi, nous nous interrogeons sur cet outil usité par un bon nombre de vos membres, à savoir le couteau. Nous cherchons, excusez notre manière un peu cavalière  :-[ de poser la question. Nous cherchons, un ouhhh ! couteau, capable de trancher dans le foie gras, découper l'opercule de bouteilles de vin millésimé, un option cuillère pour le caviar serait la bienvenue.
La couleur du manche de ce couteau serait rouge Ferrari avec insert carbone, la tête des rivets sertis de diamants (et oui il en faut aussi pour madame) et serait bien sur dessiné par Pininfarina.
Pour toute offre, me contacter sur proutmachèrepétédethunes@grosloulou.com

Votre prix sera le mien (en dessous de 40000, je n'achète pas, il ne faut être avare sur du matériel de qualité)

Je dispose de tout les moyens de paiements, même ceux que vous ne pouvez imaginer.

Je vous salut !

20 juillet 2012 à 20:17:21
Réponse #21

bilbo78

Bonsoir  :)

Je profite de cet intéressant fil, pour vous questionner, voilà ma compagne, petite amie et moi, nous nous interrogeons sur cet outil usité par un bon nombre de vos membres, à savoir le couteau. Nous cherchons, excusez notre manière un peu cavalière  :-[ de poser la question. Nous cherchons, un ouhhh ! couteau, capable de trancher dans le foie gras, découper l'opercule de bouteilles de vin millésimé, un option cuillère pour le caviar serait la bienvenue.
La couleur du manche de ce couteau serait rouge Ferrari avec insert carbone, la tête des rivets sertis de diamants (et oui il en faut aussi pour madame) et serait bien sur dessiné par Pininfarina.
Pour toute offre, me contacter sur proutmachèrepétédethunes@grosloulou.com

Votre prix sera le mien (en dessous de 40000, je n'achète pas, il ne faut être avare sur du matériel de qualité)
Je dispose de tout les moyens de paiements, même ceux que vous ne pouvez imaginer.

Je vous salut !

Très chers....

Je pense que l’instrument que vous recherchez se trouve aisément dans les magasins échoppes très chics du 16éme, de Monaco voire de riches pays émergents...
espérant avoir répondu favorablement à vos interrogations, je vous prie d’agréer, chers z'amis, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Put**n, ça fait bizarre de répondre ça à un message de Gros Calou ! ! ! :lol: :lol:
Surtout pour les moyens de paiement inimaginables  :o :lol:

20 juillet 2012 à 20:35:36
Réponse #22

Gros Calou

Surtout pour les moyens de paiement inimaginables  :o :lol:

Ben quoi je peux payer en tartes dans la gueule  ;#

20 juillet 2012 à 21:21:17
Réponse #23

Oim

nempéiche que s'est vous les trolles parceque vou raipondé pas a la question kon vou pose !!!

on vou demandais juste cé koi le couteau quon peut prendre dans les boix et quon le met pas dans la vitrine parcequ'y va ce salir et que la lame est noir pour pas étre vu par les azimos et kelle rentre dans un cartable kon prend pour aller survivre dans la jungle de rambouilay .

Alors komme vou savais pas bein vous changais le sujet et vous racontais des trucs kon rien a voire.

Ces portnawak ici ! Vou prenais les otres de haut quand vou savais rien.

Je vais allez posait la kestion sur survivre2012.con et sa vou foutra bien les glande kan je l'aurez et que je mettrais les photos du cochon d'inde que j'aurez afrontez avec et ki sera mort na!

:lol: im

20 juillet 2012 à 21:27:40
Réponse #24

Cheyenne

Ben, m*rde, mois kavai crue queue sété hun foromme sairieu ouki fo pas fer du bruit inutile.
Koman choisire un couto maintenant.

Ch

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //