Posté par Patrick 3 C Désolé d'insister du côté obscur de la force, mais la récente agression d'une cousine et le fait qu'elle n'ait du ne pas être violée qu'à l'intervention d'un témoin m'a amené à vous proposer cette série de photo qui montre comment échapper à un viol déjà bien entamé.
L'énorme avantage de cette technique c'est qu'elle s'apprend en 5 minutes à des novices et qu'elle fonctionne même si la femme pèse 40 kg et le criminel plus de 100.
Je voudrai juste rappeler s'il en est besoin, que le viol génère des dommages psychologiques le plus souvent irréversibles qui impacteront la sexualité et même le rapport à l'altérité de la victime, à vie.
De plus sur le plan strictement physiologique, il y a risque mortel par le VIH ou les hépatites.
Le point de départ consiste à ce que le BG se trouve déjà à genoux entre les jambes de sa victime la contraignant par strangulation.

La jeune femme prend appui sur les poignets de son agresseur pour soulager la pression

et prendre appui avec ses jambes sur les épaules du BG

Elle serre alors de toutes ses forces ses genoux, pousse avec ses jambes pendant qu'elle tire sur les poignets

Ceci a pour effet de bloquer la force de translation de l'agresseur qui n'est plus en capacité de contraindre sa victime. Dans cette position, n'importe qu'elle femme a plus de force au niveau du bassin et des jambes que le plus fort des hommes dans ses bras.
Ayant soulagé la pression, elle ramène son agresseur vers elle dans un mouvement contraire et attaque ses zones vulnérables, telles que les yeux.

La suite que je n'ai malheureusement pas pu exploiter (photo trop pourrie) consiste pour la jeune femme à prendre appui d'un pied sur une des épaules et à marteler son agresseur de l'autre jusqu'à sa mise hors d'état de nuire, puis à s'enfuir.
Cette technique est enseignée aux éléments féminins des forces du ministère de l'intérieur Russe.
Il n'est pas facile de sensibiliser nos compagnes qui sont la plupart du temps à des années lumières de notre forme de vigilance et pour lesquelles nous apparaisont comme paranos.
Malheureusement, c'était aussi le cas de ma cousine avant cette triste expérience qui l'a laissée, très très mal, même si le pire à pu être évité.
Voila, je vous la livre pour en faire ce que vous voulez. Dites moi si vous pensez que de telles décortications de situations vous paraissent utiles ou, à l'inverse, déplacées en un tel lieu, afin que j'en tire les conséquences.