Om Mani Padme Hum... ah et pis m*rde...

j'ai lu le lien de David Manise là..le PDF..En fait on lit toujours les même choses à croire que ceux qui écrivent ces articles ne sortent pas de leur bureau..on leur a demandé d'écrire une dissertation quoi!!..
Si, on leur a demandé d'écrire un truc intelligent sur le sujet.
Il ne faut pas oublier quelque chose..c'est qu'on n'est pas obligé de subir les agressions répétées des chiens quotidiennement...ou se faire renifler le cul...ou s'arrêter de faire son jogging..courir à reculons...protéger ses enfants...descendre de son vélo -surtout quand on roule à 50km/H et que le chiens se fiche dans les roues....
Ben si t'es pas obligé, le fais pas hein, sens toi parfaitement libre

les suggestions pseudo-philosophiques qui excusent les chiens deviennent hors de propos...
Ah parce que comprendre comment un chien fonctionne dans sa tête, pour toi c'est des suggestions pseudo-pĥilosophiques ? Moi je pense que ce que tu dis c'est de la grosse merdasse simpliste.
J'ai personnellement été attaqué à de nombreuses reprises par des chiens
J'avoue que pour le coup je les comprends un peu. Si j'étais un clébard je te mordrais aussi

(ils courent après les joggers parce qu'ils croient qu'on se sauve ça réveille leur instinct de prédation)..ma femme s'est fait mordre 3 fois, ma fille deux fois dont une fois où elle a perdu connaissance....
J'ai jamais vu une seule famille qui ait été autant attaquée par des chiens. Soit t'es un menteur, soit tu vis au milieu d'un put**n de zoo où tous les chiens sont en liberté. Bref, j'ai du mal à te croire.
j'ai assommé une fois un berger allemand avec un bâton...quand je faisais mon jogging..à vrai dire je ne l'ai pas fait exprès...je faisais des mouvement d'oscillation afin qu'il ne m'approche pas...il se l'est pris en "pleine poire"..il est resté inconscient deux trois minutes..le maitre est arrivé...forcément ...trop tard à deux cent mètres de là..je me suis fais "incendier" d'insultes.....et pourtant mon poncho avait des accrocs très net de dents!!!c'est incroyable..
Ah ouais et donc tu fais du jogging avec un poncho et un bâton ?

Don't feed the troll, guys...
David