Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: se prendre en main.. et vite!  (Lu 8037 fois)

29 mai 2012 à 15:46:02
Réponse #25

Chris-C

je ne te conseille pas la methode lafay a 15 ans - le plus simple est dans parler a ton médecin

amicalement

je parlais du bouquin sur l'alimentation de O.Lafay.....

30 mai 2012 à 06:12:48
Réponse #26

Humain

Concrètement, je compte améliorer considérablement mon hygiène de vie.
pour cela je compte prendre de la masse, me mettre à un sport régulier arrêter de fumer
manger mieux bref chambouler le quotidien..

j'aurai besoin de deux ou trois conseil, [...]

Salut :)

Commencer est relativement facile, durer l'est moins. Aussi avoir toujours en tête deux des règles de vie du Manitou:

-Personne n'a dit que ça serait facile.
-On n'a pas besoin d'aimer ça, il faut juste le faire.

30 mai 2012 à 07:53:58
Réponse #27

psyr

Bonjour,

A titre personnel je préconiserai la natation. C'est un sport complet et non violent pour l'organisme (surtout à ton age) Par ailleurs savoir (très) bien nager ouvre les portes de plusieurs autres disciplines sportives intéressantes, plongée, canoë-kayak, voile...
Le principal avantage est que ton développement physique sera réparti sur l'ensemble sur l'ensemble de ton corps. Les progrès sont rapides donc en termes de motivation c'est également très intéressant.

Actuellement je nage en piscine 3 km 3x par semaine.

ARRETE LA CLOPE
"Le progrès n'est pas notre ennemi, sauf quand il disparaît"   heuu Moi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //