bonjour à tous , je viens sur le forum parce que je me fais pas mal de soucis en ce moment .
Bon ok la Grèce est en crise , d'ailleurs cette crise est même sûrement sous-estimés , mais vous avez vus ce qui arrive las bas ?
Réapparition du nazisme au plein jour , milice auto-proclamé d’extrême droite qui s'en prennent très violemment aux immigrés , la police qui ne fait rien quand les faits sont sous ses yeux , ou même qui joyeusement participe ...
L'homme est il totalement incapable d'apprendre quoi que ce soit de l'histoire ?
Bon , sûrement que la majorité des grecs essaient de se soutenir , de lutter ensemble pour s'en sortir , mais une triste minorité d'homme se transforment en bête , en monstre .
Je ne trouve pas la suite du programme très réjouissante , je n'ai pas peur d'une quelconque crise économique , mais je me fais beaucoup de soucis quand aux conséquences de la crise sur le comportement de certains ..
Ces hommes restent hommes tant que leurs égoïsme est comblé , dès qu'il sente les prémices des temps difficiles , ils perdent leurs humanité .
Lien vidéo supprimé car hautement politique
ce genre d'agissement est devenue monnaie-courante en Grèce , ce n'est pas juste un fait divers .
J'ai bien peur que la france en soit victime aussi .