Ben comme sa, si tu as une petite faim pendant la nuit.... 
Ceci dit, c'est de ces peaux la dont je parlais. Il y avait aussi, tout le suite à droite à l'entrée un vendeur de tissus Anglais, très bien fournis, notamment en Laine (15€/mètre....
)
Vu aussi...du lin et de la laine. Il avait des tweed et de la laine épaisse, mais pas vraiment de très belle qualité de drap de laine bien épais ni du très beau tweed épais.
Pour le drap de laine de grande qualité, il y avait un stand "cigalaine" qui vendait des capes et autres vêtements simples....mais qui devait pouvoir fournir du tissu au mètre. Ils sont situés dans les Alpes et font leur propre tissu de laine d'une très belle qualité (comparable à ce que l'on trouve à Niaux chez Laffont).
J'ai trouvé ça sur cette entreprise artisanale :
CIGALAINE
Pascal Forrez
• Adresse :
La Remise
05700 L'EPINE
• Tél. : 04 92 51 60 44
• Portable : 06 79 60 60 25
• Email :
cigalaine@orange.frCe ne sont pas des gens faciles à joindre, par exemple ils ne possèdent pas de sites internet, mais si vous avez un projet ou un souhait impliquant de la très belle qualité de laine : pensez à eux.
Il semble qu'on les trouve dans des magasins bio ou sur des marchés...bref, ce n'est pas demain qu'ils seront au CAC40, pourtant la qualité de leur marchandise est au niveau de Filson ou Swanndri (je peux en attester), pour un prix moindre.