Bonjour à tous.
Au modo, j'ai mis ce fil ici en hésitant, donc désolé si j'ai pas pris la bonne décision.
La raison de ce filAu cours de mes études, j'ai souvent des sorties terrain 1 jour, 2 jours, jusqu’à 1semaine.
Et au cours de cette année, je n'ai vu aucun de mes camarade apporter un petit kit de soin.
Alors, de mon coté j'apporte de quoi "pour eux" car ils ne sont vraiment pas au point.
On a déjà eu besoin de faire de petits bandages pour une brulure, des écorchures. Bref ça sert.
En revanche, ça représente un bon volume quand même et là est mon probleme.
Ma rechercheJe recherche une trousse de secours plutôt volumineuse pour mettre au fond du sac.
Bien sur je trouve en fonction des tailles, mais j'aimerais une trousse où tout se déballe sans qu'on ai besoin de les sortir des emplacements pour prendre juste un pansement.
Un peu dans ce style là.

De plus, les trousses dans le commerces ne possèdent pas vraiment de housses, tissus résistants, et j'ai déjà déchiré une housse.
Du coté mili, on trouve de bons tissus, de bonnes configurations, mais pas le bon volume, soit trop petit, soit un sac à dos entier.(exagéré un peu) donc pas facile.
Je sais pas si vous avez les même besoins, mais si vous avez une piste.
Merci
Ps:Je tiens à préciser qu'ils ne savent pas que j'ai tout ça, du moins autant, j'essaye de rester discret et de leur dire a chaque fois de prévoir leur petit kit.
Et c'est mon choix que de porter un gros volume de soin, je suis en gestion d'une asso, et on se doit d'avoir de quoi guérir lors de sorties.