Bon euh...
J'ai un peu parcouru les post et je dois dire que je viens un peu sur la pointe des pieds, Ze veux pas déranger

. Je veux juste écouter, apprendre, et me faire plaisir.
Concernant Mr Webstter.
Etat civil

Nom: *****
Prénom: Jean-Olivier (J.O. ca va plus vite ^^)
Née le : **/**/77
Nationalité : Alsacienne.
Réligion : Alsacienne aussi

Commentaire :
Je travaille dans la Logistique agroalimentaire, c'est ce qui me nourrit. A coté, j'ai plusieurs passions, dont la photo, la nature et les chiens. J'aime la coutellerie, je possède un ER et un Ka-bar (Houuuuu pas bien ^^), reliquats de mes deux ans sous les drapeaux ^^. Je viens de me commander un Mora (pour me rattraper

)
J'habite l'Alsace, région que je ne quitterais pour rien au monde, vu que c'est la plus belle

(Qui à dit chauvin ?)
J'ai 35 ans bientot... Si tout va bien, je passerais mon anniv lors d'un stage au ceets ^^
J'ai trop hâte.
Je ne sais pas pour vous, mais je pensais être un peu à part. Aimant la vie au grand air, avec trois fois rien, sauf un accès internet (et oui je suis dépendant de cette saloperie

), un couteau, et des paysages à couper le souffle. J'ai découvert ces dernières semaines, qu'en fait, y a plein de gens comme moi qui au lieu de rester entre 4 murs, sont sorti, eux... Moi je suis encore dans mes 4 murs...
Donc c'est décidé, je veux sortir, apprendre, connaitre, voir, sentir...
Bref, me sentir vivant, tout simplement.
Merci de votre accueil.
Webstter,
P.S.: Pour reprendre les principes énoncés par David dans les pages de ce Forum, j'espère vous apporter toutes l'aide dont le pourrais faire part pour sauver des vies. Mes domaines de connaissances sont l’éthologie canine, la photo (Ca sauve des vies ca ??), et puis le peu de sens logique qui m'habite.