Dans une telle situation... je pense que tu sera bien plus en sécurité a la campagne.
Les gens ce connaissent, les familles sont installer depuis longtemps, rien a voir avec une ville...
La chose la plus importante a mes yeux et de te faire connaitre et de participer, aider, travailler avec les gens.
Ils ont besoin de savoir que tu est quelqu'un de bien (légitime si il y a des vols).
La couleur, les origines non pas d'importance, les gens accorderons plus de valeur au petit jeune (et as sa famille) qui ce démènera, jardinera fera du bois.....bref s’intégrera qu'a une famille vivant seul.
Pourquoi la campagne serait moins dangereuse que la ville?
Mise à part le faite que ce soit dans les villes ou ça pète le premier
(si c'est la tienne pas de bol) mais une fois que c'est fait, c'est une ambiance général...
Parce que je suis un paysan/campagnard, je ne défendrai pas les miens et ce qui nous appartient ? oulalà pas sûr ...
Il y a peu être plus de ressources ou de place, mais ça ne t'appartient pas, et dans les cas ou ça craint vraiment, je pense
(car je ne l'ai pas vécu) , mais j'imagine devenir trèèès territorial et pas vraiment ouvert aux nouvelles rencontres...
c'est aujourd'hui que je m'occupe de l'image de ma famille et de nos valeurs auprès de notre réseau car si ça craint
(mais pas seulement hein!) , ça ne sera pas de trop ...
Pour moi l'endroit ou tu vis est surement l'endroit le plus safe car si comme tu le dit :
"Ils"
(les paysans?!) ont besoin

de savoir

que tu es quelqu'un de bien

...
Évertue toi à être cette personne à l'endroit où tu vis car être quelqu'un de bien est un choix que tu auras fait depuis longtemps j’espère, car sinon il sera surement trop tard pour te pointer la gueule enfariné à la campagne ...
Pourquoi vouloir détruire en t'exilant un réseau social que tu aura mis plusieurs années/décennies à construire ?
Sauf si comme je l'ai dit plus haut c'est dans ta ville où ça part en live et là j'imagine
(toujours) , que c'est sauve qui peut, après faut s'organiser ... mais maintenant c'est mieux
mes 2 grains d'blé ...
Des membres on vécu des coups durs comme ça, ou l'exode était une nécessitée ? leurs avis m’intéressent vivement ...
EDIT:
+1 avec raiders et modl qui ont posté avant moi ...
je suis du Poitou et je me reconnais tout à fait dans ce que dit modl (même si j'en suis pas toujours fier, mais les chats ne font pas des chiens hein !)
C'est dur et intransigeant tout comme la terre ...
Mémé train/tracteur et Pépé train/tracteur m'ont trop aimé pour aller contre ça :
La famille d'abord, Les amis ensuite, et après on verra...
multiple edit pour les corrections orthographiques et de syntaxe ... désolé