Bonjour à tous

Fervente lectrice depuis quelques semaines, je me décide à sauter le pas et à m'inscrire.
J'habite dans le quart sud-est, où je travaille dans le secteur public. A l'origine je suis d'un père légionnaire, naturalisé français mais d'origine britannique, et d'une mère réunionnaise.
Depuis mon plus jeune âge j'ai suivi mon paternel dans ses délires de rusticité et de préparation physique, pour en revenir un petit peu, voyant son état physique se dégrader au fil du temps, notamment à cause du stress permanent dans lequel il vivait (vétéran de quelques conflits pas très propres dont il ne parlait jamais, je pense qu'il n'a jamais fait une nuit complète). Suivant son exemple, j'ai appris à serrer les dents. Puis, sachant faire ça, j'ai fini par apprendre à prendre soin de moi. C'est en cela que ce forum m'attire beaucoup. Je trouve l'approche ici très saine : au lieu de jouer aux rustiques, on fait plutôt fonctionner son cerveau et on dure.
Les collègues m'ont surnommée Coyote, parce que paraît-il je suis une vraie teigne, mais je suis une fille. Ca ne change pas grand chose, me direz-vous, de votre point de vue masculin. Bein si. Ca change pas mal de choses sur le terrain. Et justement j'aimerais bien pouvoir en parler

A bientôt, donc

Coyote