Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coyote McLeod  (Lu 4460 fois)

06 février 2012 à 13:18:12
Lu 4460 fois

Coyote McLeod

Bonjour à tous  :-[  :)

Fervente lectrice depuis quelques semaines, je me décide à sauter le pas et à m'inscrire.  

J'habite dans le quart sud-est, où je travaille dans le secteur public.  A l'origine je suis d'un père légionnaire, naturalisé français mais d'origine britannique, et d'une mère réunionnaise.

Depuis mon plus jeune âge j'ai suivi mon paternel dans ses délires de rusticité et de préparation physique, pour en revenir un petit peu, voyant son état physique se dégrader au fil du temps, notamment à cause du stress permanent dans lequel il vivait (vétéran de quelques conflits pas très propres dont il ne parlait jamais, je pense qu'il n'a jamais fait une nuit complète).  Suivant son exemple, j'ai appris à serrer les dents.  Puis, sachant faire ça, j'ai fini par apprendre à prendre soin de moi.  C'est en cela que ce forum m'attire beaucoup.  Je trouve l'approche ici très saine : au lieu de jouer aux rustiques, on fait plutôt fonctionner son cerveau et on dure.  

Les collègues m'ont surnommée Coyote, parce que paraît-il je suis une vraie teigne, mais je suis une fille.  Ca ne change pas grand chose, me direz-vous, de votre point de vue masculin.  Bein si.  Ca change pas mal de choses sur le terrain.  Et justement j'aimerais bien pouvoir en parler  :closedeyes:

A bientôt, donc :)

Coyote

06 février 2012 à 13:35:26
Réponse #1

Patrick

J'habite dans le quart sud-est, où je travaille dans le secteur public.
On est peut-être collègue de travail.  ;D

Les collègues m'ont surnommée Coyote, parce que paraît-il je suis une vraie teigne, mais je suis une fille.  Ca ne change pas grand chose, me direz-vous, de votre point de vue masculin.  Bein si.  Ca change pas mal de choses sur le terrain.  Et justement j'aimerais bien pouvoir en parler  :closedeyes:
Qu'est-ce qui te pose problème que tu sois une teigne et une fille ? (c'est pas un synonime déjà ça ?  ;#)

Sur quel terrain cela te pose t'il problème ? Parce que je connais de nombreuses filles/femmes qui ont des tripes plus maousses que les attributs de mâaaaaaales qui aiment à se déclarer sévèrement burnés et ça ne les empêche en rien d'être de vrais femmes. Je dirais même qu'elles ont le respect voire l'admiration de leurs potes et partenaires aussi de par ces qualités.

06 février 2012 à 13:43:12
Réponse #2

** Serge **

Qu'est-ce qui te pose problème que tu sois une teigne et une fille ?

Je n'ai pas lu, dans l'intro, que cela lui posait problème  ;D
Mais que cela changeait la donne, in vivo.

Ce qui n'est pas tout-à-fait la même chose.

Des points de vue divers sont les bienvenus sur le forum.
Welcome Coyote. Make yourself at ease.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

06 février 2012 à 14:12:01
Réponse #3

Coyote McLeod

On est peut-être collègue de travail.  ;D

Je pense pas, non.  D'après ce que j'ai lu, tu es responsable de la sécurité d'une grosse administration ?  Ca veut dire qu'une partie de notre boulot est peut-être effectivement connexe, mais c'est pas la partie administration, ni la partie responsable ;)

Sur quel terrain cela te pose t'il problème ? Parce que je connais de nombreuses filles/femmes qui ont des tripes plus maousses que les attributs de mâaaaaaales qui aiment à se déclarer sévèrement burnés et ça ne les empêche en rien d'être de vrais femmes. Je dirais même qu'elles ont le respect voire l'admiration de leurs potes et partenaires aussi de par ces qualités.

Le simple fait que tu prennes la peine de dire que d'être une teigne n'empêche rien d'être une vraie femme démontre bien tout le boulot qui reste à faire pour sortir des catégories mentales du moyen-âge dans lesquelles on baigne encore ici en France...  Pour avoir voyagé un peu, ailleurs on trouve du vachement pire (je vais pas rentrer dans la politique sinon le Gorane Alpha va me botter le cul) et du vachement mieux.  Par ailleurs j'ai fait un petit tour dans les présentations, et mon petit côté chieuse d'analyste me dit que tu interviens vachement plus souvent pour dire bienvenue aux filles qu'aux mecs.  Mais ça doit être une coïncidence, et non pas un traitement ou un intérêt particulier, hein, les statistiques on peut leur faire dire ce qu'on veut, etc. ;D

(1 partout, la balle au centre, et sans rancune hein, j'aime bien tes interventions ;))

Serge : Cheers !  Thanks for reading correctly.  I'll try and be cool I promess, so the "concierge" doesn't get overloaded with my mess ;)

Coyote
« Modifié: 06 février 2012 à 15:57:18 par Coyote McLeod »

06 février 2012 à 14:34:23
Réponse #4

Patrick

(1 partout, la balle au centre, et sans rancune hein, j'aime bien tes interventions ;))
Et bien je vais quand même te conserver un peu de rancune, pas tant pour le côté mysogine libidineux que je peux éventuellement assumer mais par le fait qu'il vaut toujours mieux être sûr de connaître quelqu'un avant de l'asticoter gratuitement.

06 février 2012 à 14:49:40
Réponse #5

Coyote McLeod

Et bien je vais quand même te conserver un peu de rancune, pas tant pour le côté mysogine libidineux que je peux éventuellement assumer mais par le fait qu'il vaut toujours mieux être sûr de connaître quelqu'un avant de l'asticoter gratuitement.

Et mauvais caractère en plus :love: ;)

Je ne cherchais pas à asticoter.  Juste à pisser un peu sur le m² auquel je tiens.  Après, si tu me gardes une petite rancune c'est ton droit le plus strict.  Ca me va très bien.

Coyote
« Modifié: 06 février 2012 à 15:57:45 par Coyote McLeod »

06 février 2012 à 15:27:35
Réponse #6

athlon

Salut
Bienvenu à toi... merci de cette introduction pleine de vie !
 :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 février 2012 à 17:41:37
Réponse #7

GILLOU

Bienvenue fidèle lectrice du forum.
quel sont donc tes centres d'intérêts sur le forum?
aurons-nous la joie et le plaisir de te voir dans un stage ACDS, ceux-ci manquant cruellement de membres féminins ?
n'oublie pas qu'ici nous avons les moyens de te faire parler !
A plus

gillou

06 février 2012 à 19:52:01
Réponse #8

Rosetta

héhé cool une fille  ;#

Bienvenue ici Coyote!
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

07 février 2012 à 00:58:41
Réponse #9

Svava (alias Hedera)

Et une qui ne mâche pas ses mots en plus!  Je sens que ça va faire de la lecture intéressante  ;#
Bienvenue à toi Coyote, y a déjà ton pseudo qui me plait bien ;)
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

07 février 2012 à 07:34:03
Réponse #10

Coyote McLeod

Merci, je me sens moins seule. C'est sympa :)

Coyote

07 février 2012 à 14:28:09
Réponse #11

Karto

Bienvenue.
J'aime bien les arrivées houleuses. Une fois sur deux ça annonce de bons débats à venir  :up:
Et l'autre fois sur deux, on ne revoit jamais la personne par ici  ;D

J'ai l'impression que tu as des attentes en particulier :
je suis une fille.  Ca ne change pas grand chose, me direz-vous, de votre point de vue masculin.  Bein si.  Ca change pas mal de choses sur le terrain.  Et justement j'aimerais bien pouvoir en parler  :closedeyes:

Bah nous aussi figure toi, on aimerait bien en parler. On a tous des grosso modo 50% de nanas dans notre entourage, et on s'inquiète de leur santé autant que de la notre. Alors si tu peux nous aider à remettre en question nos idées reçues et déchausser nos gros sabots, on est tout ouï.

Qu'est-ce que tu appelles "sur le terrain" ? C'est quoi ton terrain à toi ?
« Modifié: 07 février 2012 à 14:35:18 par Karto »

07 février 2012 à 14:42:27
Réponse #12

Humain

Coyote,  :up: !!!

07 février 2012 à 15:20:04
Réponse #13

Coyote McLeod

Bon. OK :)

Je pars pour le boulot pendant quelques jours. A mon retour, je poste un peu de signal. Et promis je ne dégaine plus le Glock 19 pour rien.

Le Gorane Alpha m'a expliqué un peu l'ambiance ici. Et Hédéra et Rosetta aussi. Je pige mieux l'esprit. Gorane, ça me va trés bien ;#

Coyote

07 février 2012 à 15:25:47
Réponse #14

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2012 à 17:11:52
Réponse #15

Giom

Salut Coyote, une belle entrée tout en douceur, j'aime bien  ;D

Soit la bienvenue  ;)

08 février 2012 à 00:53:56
Réponse #16

Jérôme A

Ouchhh  :o

Quelle entrée... ::)

Du sang dans les veines ça c'est bon !! 

Bienvenue coyotte  ;)

:lol: :lol: j'me marre piouuu

Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

08 février 2012 à 08:48:15
Réponse #17

Nathan-Brithless

Bon. OK :)

Je pars pour le boulot pendant quelques jours. A mon retour, je poste un peu de signal. Et promis je ne dégaine plus le Glock 19 pour rien.

Le Gorane Alpha m'a expliqué un peu l'ambiance ici. Et Hédéra et Rosetta aussi. Je pige mieux l'esprit. Gorane, ça me va trés bien ;#

Coyote
éh ben voila..j'étais pratiquement au bord de tomber amoureux :love:, pis elle me sort ce flingue en plastique inesthétique... :'(
..j'vais rester célibataire encore un moment moi ;#

bo, sans dec..welcome miss!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

08 février 2012 à 11:25:01
Réponse #18

Eric Lem

Alors que tu aurais parlé d'un Sebenza ou d'un Kimber, et c'était le début d'une idylle...

C'est con la vie, ça tiens à peu de choses...  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 février 2012 à 13:25:52
Réponse #19

Coyote McLeod

éh ben voila..j'étais pratiquement au bord de tomber amoureux :love:, pis elle me sort ce flingue en plastique inesthétique... :'(

Moche mais fiable :closedeyes:

..j'vais rester célibataire encore un moment moi ;#

Voilà un homme qu'il est sage  :up: 

Coyote.

P.S.: Eric Lem : t'as des rapports qualité/prix encore plus pourris à me proposer ? ;#

11 février 2012 à 17:20:05
Réponse #20

Nathan-Brithless

Alors que tu aurais parlé d'un Sebenza ou d'un Kimber, et c'était le début d'une idylle...

C'est con la vie, ça tiens à peu de choses...  ;D

disons un 1911A1 et un Randall 14(je suis snob mais j'assume)
c'est fiable et beau comme une crèche!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

11 février 2012 à 19:00:16
Réponse #21

Grand Duc

bien venu coyote, et belle entrée en matière! :love: 
si vis pacem, para bellum.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //