Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: DDhammocks.com : SAV d'excellente qualitée  (Lu 1811 fois)

30 janvier 2012 à 19:32:47
Lu 1811 fois

soldmac

Bonjour,

je crée ce poste pour vous faire part d'une expérience plus que positive! Laissez moi vous expliquer, il y a quelques temps j'ai malheureusement réussi a déchirer mon tarp, enfin, une petite déchirure de 1cm le long d'une attache! Furibard, j'envoi un mail à la marque, sans trop de détail pour ne pas avoir directement une réponse négative (je préfère pas trop préciser et en fonction de la situation je lâche l'information adéquate). Ils me répondent que vu la taille de la déchirure je peux utiliser du tape spécial pour réparer les tarp etc, étant un peu déçu de la réponse je leur demande pourquoi la garantie ne peu pas fonctionner. Ils me répondent que comme je ne sais pas comment cela c'est passé, et qu'ils n'ont pas de preuve que ce n'est pas un outil tranchant (ou une branche etc) qui a abimé le tarp ils ne peuvent pas faire fonctionner la garantie. Je m'empresse donc de leur dire que ca ne peu pas être un outil tranchant qui a abimé mon tarp car lorsque c'est arrivé j'étais dans mon jardin (oui j'essayais un nouveau montage de tarp) et que c'est plutôt arrivé quand j'ai mit sous tension mon tarp. Suite a ca, ils m'ont répondu que, dans ce cas là, la garantie prenait en charge le tarp.

Mieux encore, je n'ai pas dû renvoyer le tarp, ils m'en ont renvoyer un nouveau. Pourtant la déchirure est minim, donc je me suis retrouver avec 2 tarp! Conclusion, j'ai jamais vu un service après vente aussi compétant! On peut juste espérer que tous les SAV deviennent comme ca.

30 janvier 2012 à 19:35:09
Réponse #1

Gros Calou

Cool merci pour l'info, c'est mecs sont sérieux  :up:

30 janvier 2012 à 19:38:31
Réponse #2

VieuxMora

Un fournisseur qui a tout compris !

Il est dit qu'un client satisfait en parle autour de lui à 3 personnes, alors que s'il a se plaindre du fournisseur, il en parle au moins à 10 personnes.
Toi, grâce à ton post tu en parles positivement à 4000 personnes !  
Ils devraient en envoyer en plus un gratuit au Manitou  :D

30 janvier 2012 à 19:38:54
Réponse #3

soldmac

Cool merci pour l'info, c'est mecs sont sérieux  :up:

Avec plaisir, pour une fois que je peux apporter un vrai signal ;)

30 janvier 2012 à 19:40:42
Réponse #4

soldmac

Un fournisseur qui a tout compris !

Il est dit qu'un client satisfait en parle autour de lui à 3 personnes, alors que s'il a se plaindre du fournisseur, il en parle au moins à 10 personnes.
Toi, grâce à ton post tu en parles positivement à 4000 personnes !  
Ils devraient en envoyer en plus un gratuit au Manitou  :D

J'en parle pour deux raison, premièrement pour apporter du signal ici et deuxièmement pour retourner l'appareil à la marque. Tout le monde y gagne, vous, eux et moi ;)

31 janvier 2012 à 10:44:54
Réponse #5

garethw

Bonjour,

je crée ce poste pour vous faire part d'une expérience plus que positive! Laissez moi vous expliquer, il y a quelques temps j'ai malheureusement réussi a déchirer mon tarp, enfin, une petite déchirure de 1cm le long d'une attache! Furibard, j'envoi un mail à la marque, sans trop de détail pour ne pas avoir directement une réponse négative (je préfère pas trop préciser et en fonction de la situation je lâche l'information adéquate). Ils me répondent que vu la taille de la déchirure je peux utiliser du tape spécial pour réparer les tarp etc, étant un peu déçu de la réponse je leur demande pourquoi la garantie ne peu pas fonctionner. Ils me répondent que comme je ne sais pas comment cela c'est passé, et qu'ils n'ont pas de preuve que ce n'est pas un outil tranchant (ou une branche etc) qui a abimé le tarp ils ne peuvent pas faire fonctionner la garantie. Je m'empresse donc de leur dire que ca ne peu pas être un outil tranchant qui a abimé mon tarp car lorsque c'est arrivé j'étais dans mon jardin (oui j'essayais un nouveau montage de tarp) et que c'est plutôt arrivé quand j'ai mit sous tension mon tarp. Suite a ca, ils m'ont répondu que, dans ce cas là, la garantie prenait en charge le tarp.

Mieux encore, je n'ai pas dû renvoyer le tarp, ils m'en ont renvoyer un nouveau. Pourtant la déchirure est minim, donc je me suis retrouver avec 2 tarp! Conclusion, j'ai jamais vu un service après vente aussi compétant! On peut juste espérer que tous les SAV deviennent comme ca.

DD Hammocks est une excellente compagnie, il suffit de lire les forums anglophones pour voir le feedback positif à leur égard.  Si c'est le tarp multicam, ils ont eu un lot qui effectivement se déchirer si trop tendu. Depuis ils ont renforcé tous les tarps sur tous les points d'encrage. Il y en a 16 en tout.

Depuis le début 2011 j'ai utilisé leur Travel hammock qui s'avérait un excellent produit. Avec leur Tarp 3x3 et le 'Underquilt de chez Snugpak' qu'ils vendent aussi, j'ai un système compact et confortable qui est vraiment intéressant niveau prix.

D'ailleurs en ce moment ils ont quelques tarps 'seconds' à 30 Euros livrés en France. (ils ont un léger.  défaut).

Je n'ai rien à voir avec DD, juste un client satisfait.

cheers
Gareth

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //