Bonjour,
je crée ce poste pour vous faire part d'une expérience plus que positive! Laissez moi vous expliquer, il y a quelques temps j'ai malheureusement réussi a déchirer mon tarp, enfin, une petite déchirure de 1cm le long d'une attache! Furibard, j'envoi un mail à la marque, sans trop de détail pour ne pas avoir directement une réponse négative (je préfère pas trop préciser et en fonction de la situation je lâche l'information adéquate). Ils me répondent que vu la taille de la déchirure je peux utiliser du tape spécial pour réparer les tarp etc, étant un peu déçu de la réponse je leur demande pourquoi la garantie ne peu pas fonctionner. Ils me répondent que comme je ne sais pas comment cela c'est passé, et qu'ils n'ont pas de preuve que ce n'est pas un outil tranchant (ou une branche etc) qui a abimé le tarp ils ne peuvent pas faire fonctionner la garantie. Je m'empresse donc de leur dire que ca ne peu pas être un outil tranchant qui a abimé mon tarp car lorsque c'est arrivé j'étais dans mon jardin (oui j'essayais un nouveau montage de tarp) et que c'est plutôt arrivé quand j'ai mit sous tension mon tarp. Suite a ca, ils m'ont répondu que, dans ce cas là, la garantie prenait en charge le tarp.
Mieux encore, je n'ai pas dû renvoyer le tarp, ils m'en ont renvoyer un nouveau. Pourtant la déchirure est minim, donc je me suis retrouver avec 2 tarp! Conclusion, j'ai jamais vu un service après vente aussi compétant! On peut juste espérer que tous les SAV deviennent comme ca.