Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre pseudonyme:pourquoi celui là et pas un autre?  (Lu 32099 fois)

22 février 2008 à 20:38:37
Réponse #125

bledios

Pourquoi ce pseudo ??
Parce que bledios c'est un mot gaulois (mon grand amour  :love: ) et ça signifie ......Loup.
Mon animal totem.
Voili voilou.......

(NOTA:YA quand même vachement de loup d'ours ou de félins sur ce forum.... une vrai ménagerie  ::) )

22 février 2008 à 20:40:41
Réponse #126

dents-de-sabre

(NOTA:YA quand même vachement de loup d'ours ou de félins sur ce forum.... une vrai ménagerie  ::) )

T'sais ce qu'elle te dit la ménagerie ?  >:D

;D

Diego

22 février 2008 à 20:42:39
Réponse #127

bledios

:D ;D
Il est où le minou???
 :lol: :lol:

Mais plus sérieusement j'adore le coté identification à des animaux  :love: :love:

22 février 2008 à 20:59:45
Réponse #128

tsjok

moi aussi ...encore que je préfere m'identifier au malamute ....c'st raleur , fugueur , chasseur , bagarreur....

22 février 2008 à 21:13:14
Réponse #129

bledios

Marrant quand même que personne n'est pris le blaireau comme emblème. :-[
J'aime bien c'est sympa comme bestiole! :love:

D'accord je sors  :-[  :-[

22 février 2008 à 23:53:52
Réponse #130

mad

Ouaip, mais c'est un peu rasoir, sans vouloir me faire mousser  :lol:

24 février 2008 à 22:29:27
Réponse #131

JJ

Mon pseudo c'est 2 fois l'initiale de mon prénom et c'est aussi ma capacité maximale de mémorisation.
jj

26 février 2008 à 02:12:34
Réponse #132

Chester

Les droits d'auteur, Chester, les droits d'auteur ;)

David

Tu crois?Oui tu as surement raison.N'empêche, celle là entre toutes!!!! aucune autre a bougé,juste ma chanson! :o ."ILS" l'ont fait exprès, je le sais!il n'y a pas de hasard :ninja: ...un puissant complot est à l'oeuvre derrière tout ça...pt'etre même plusieurs! mais j'enquête... :)

D'accord je sors  :-[  :-[
si,si!!!il y en a un!  http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,3326.0.html :)

moi mon emblème...ce serait plutôt un matou en fait:
plutôt flemmard, capable de se bouger quand sa sécurité est en jeu,un caractere bizarre....
bon,c'est pas trop glorieux tout ça ;D

08 mai 2008 à 00:15:04
Réponse #133

Berhthramm

La version ancienne de mon prénom, j'ai pris celle avec l'orthographe le plus archaïque... paeque j'aime bien et que tout le monde mélange les h,le r et les m... et voilà.

08 mai 2008 à 01:08:51
Réponse #134

pierauspitz

Ben pour moi, j'avaispas trop d'idée et je voulais rester simple (comme les shadoks, j'ai un nombre de cases limitées), donc mon nom et où j'habite, voilà...
Et comme je suis feignant, j'ai racourcis le tout, scottché l'ensemble à gros coup de Tape et TADAAAAAAAA! Un pseudo tout neuf!  :up:

Par contre, je déménage dans un mois ( :'( comme ça me fait mal au c*l de partir...)
Donc ce joli pseudo n'aura plus vraiment de signification... :'(

08 mai 2008 à 18:04:28
Réponse #135

k9

Bsr,
K9 c'est le sigle des maîtres-chiens US...qui est mon job in France  :D
Pis c'est simple à taper non?  :lol:
@+

08 mai 2008 à 18:13:39
Réponse #136

amgoun

Bonjour . C'est le nom d'un ami Marocain que j'utilise quasiment toujours comme pseudo

08 mai 2008 à 22:06:04
Réponse #137

amgoun

Je suis très déçu, je croyais que c'était le nom d'une sublimissime chanteuse Indonésienne  :love:

Oui c'est ce que j'ai compris par la suite !! C'est vrai qu'elle est belle ! Mais existe t elle vraiment ?? ;D

08 mai 2008 à 23:11:31
Réponse #138

Patrick

08 mai 2008 à 23:59:04
Réponse #139

Crocuta crocuta

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

09 mai 2008 à 09:47:58
Réponse #140

k9

Bjr,
Attention les photos...facilement modifiables et modifiées...tout pour plaire à celui ou celle qui est dessus... :down:

09 mai 2008 à 09:55:53
Réponse #141

PlatypuS

Vous la connaissiez pas?
Pour ceux qui croient que la photo est trafiquée, personnellement je pense pas, pour l'avoir vue à la télé plusieurs fois je peux vous dire que la photo est fidèle à la dame... Elle est sûrement maquillée, mais c'est plutôt réussi, donc on pourra lui pardonner.
Je vous conseille d'aller trouver ses clips sur youtube ou daymolition. Elle s'appelle Anggun, et elle chante en français avec un accent assez séduisant, faut dire. c'est pas exactement mon style de musique, mais elle je l'aime bien...
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

09 mai 2008 à 14:52:48
Réponse #142

Ethanol41

Ethanol= Je cherchais un pseudo alors j'ai ouvert le dico et je suis tombé sur ce mot. Ca m'a parru pas trop mal et comme je voulais pas me prendre la tête pour un pseudo, je l'ai choisis !!

25 mai 2008 à 21:34:42
Réponse #143

Roumieu

«…ils s’appellent paumiers en tant qu’ils vont outre-mer, là d’où bien souvent ils rapportent la palme ;
ils s’appellent pèlerins quand ils vont à la maison de Galice, parce que la sépulture de saint Jacques fut plus éloignée de sa patrie que celle d’aucun autre apôtre ;
ils s’appellent roumieux en tant qu’ils vont à Rome...»

Dante Alighieri, Vie Nouvelle, XL 

25 mai 2008 à 22:45:43
Réponse #144

darjela

Darjela s'écrit en réalité "Darjel'ha ". Les nomades de la région de Zouérate au nord de la Mauritanie m'ont "baptisée" ainsi lors de mon premier séjour dans ce pays en 1998 et cela m'est resté . J'aime bien.

26 mai 2008 à 13:28:54
Réponse #145

lepapat

"Darjel'ha "

S' a veux dire quoi, comme signification ?  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //