Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre pseudonyme:pourquoi celui là et pas un autre?  (Lu 32064 fois)

23 décembre 2007 à 13:55:56
Réponse #50

pecos

Salut tout le monde,
Alors pourquoi pecosdu95, tout simplement ayant eu ma puberté "il y a déjà quelques années hein" j'avais comme beaucoup de jeunes de mon age des boutons ;D et mes potes depuis cette époque m'appel,même encore maintenant pecos.Donc pecos "bouton" du95 "du val d'Oise".
 :-[ Je suis pas fier de ce pseudo...ciao.   nico
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

23 décembre 2007 à 15:16:53
Réponse #51

huskbarthai

Ha perso, je me demande bien d'où il peut venir mon pseudo ;D.

Pour le "durex man", faut demandé à Fred ou à Karto :lol:.

a+

Eh bien, si je m'etais douté que le Guillaume que je connais était le meme que celui qui se fait appeller Durex-man... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

23 décembre 2007 à 17:55:14
Réponse #52

fabsah

Eh bien, si je m'etais douté que le Guillaume que je connais était le meme que celui qui se fait appeller Durex-man... ;)

Et si tu expliquais plutot publiquement l'origine de ton pseudo, mon cher Eric ???  :o Niark niark niark  :lol:

23 décembre 2007 à 17:56:40
Réponse #53

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

23 décembre 2007 à 18:03:30
Réponse #54

fabsah

J'prends un JOCKER....  ;)

Allez, je serai muet comme une tombe ...

post destructible

23 décembre 2007 à 19:24:29
Réponse #55

Sielwolf

Moi c'est Christophe.

Sielwolf, ça aurait pu être Werewolf (Loup garou). Mais j'aime la musique industrielle, lourde et noire, tout en conservant le radical "loup". Deux facettes en un même humain, l'homme et la bête.

Si vous tapez Sielwolf sur la toile, ça renvoit à la chronique de leur premier album, Nachtstrom. Ci-dessous:

Si Sielwolf n'existait pas, faudrait-il l'inventer ? Hé bien comme ici nous sommes des fous et que l'avenir de nos neurones n'est pas réellement une préoccupation majeure, la réponse est 'sans aucun doute !'. Oubliez tout ce que vous pouvez avoir écouté en matière de synthèse machines-guitares, Sielwolf redéfini le genre en remettant au goût du jour le leitmotive principal de la démarche industrielle : 'Une musique violente pour une société violente'. Musique de dégénérés, hymne aux psychoses modernes d'isolement et aux névroses sans cessent grandissantes, 'Nachtstrom' est une apocalypse d'où il est impensable de sortir indemne. Electro-industrielle frénétique avec le taré 'Korrosion' ou le très très lourd et rampant 'Nachtstrom' qui démarre plutôt ambient pour nous prendre en traître, rock industriel énervé avec 'Nihilon' ou martial sur 'Embryonal', la musique de Sielwolf n'est pas au bord de la folie, elle l'incarne pleinement. Les atmosphères lourdes et malsaines dégagées pas la plupart des autres titres les rapprochent d'une dark ambient industrielle très glauque et suffocante. Une expérience ultime et perturbante, imagée sur la pochette par une photo tirée de 'Videodrome' de Cronenberg (oui encore !) mais aussi un gros plan de Shining de Kubrick. Si 'Nachtstrom' devait être la bande-son de plusieurs films, ça ne pourrait être que de ceux-là justement. Non pas de piqûre merci...et pourquoi vous voulez que je mette cette chemise avec des boucles derrière ? Et pourquoi les murs sont-ils tout blanc ?...

No Comment.....   ;D
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

23 décembre 2007 à 19:25:50
Réponse #56

Diesel

Ben ça me semblait évident.  ::)

ça ne vous a pas sauté aux yeux ?.  :lol:

Bon blague à part, c'est un surnom que m'avaient donné des copain d'enfance avec qui j'ai fait mes 1ères randos quand j'étais ado. Le diesel a la réputation d'être endurant.
Quand il a fallut trouver un pseudo plus sympa que mes initiales, j'ai repris celui là.

23 décembre 2007 à 19:57:03
Réponse #57

bison solitaire

moi je croyais que c'était parce que tu avais du mal à chauffer  ;D

23 décembre 2007 à 20:31:36
Réponse #58

Jonathan

OU alors que tu fumais au démarrage  :D

BRUIT A DETRUIRE[/font]

23 décembre 2007 à 20:42:44
Réponse #59

kodiak

Salut,

Si je dis tout simplement que le couteau que j'utilisais le plus, quand j'ai fait mes armes, était un KA-BAR, çà aide? Non !?

Nounours c'est un surnom qui me fut continuellement attribué depuis mon adolescence, mais c'était pas trop viril alors..

Le fait est, que j'ai vraiment un caractère d'ours, demande a mm Kodiak  ;), nonchalant, cool, réservé, peu disposé au dialogue mais avec un p'tain de sale caractère quand je suis en rogne ;D

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 décembre 2007 à 20:55:09
Réponse #60

guillaume

Bon blague à part, c'est un surnom que m'avaient donné des copain d'enfance avec qui j'ai fait mes 1ères randos quand j'étais ado. Le diesel a la réputation d'être endurant.
Quand il a fallut trouver un pseudo plus sympa que mes initiales, j'ai repris celui là.

Si je me souviens bien, c'est aussi sous l'impulsion de Karto après t'avoir rencontrer en live. Il faut noter qu'à l'époque, son pseudo était EH ;D.
Bon voilà, j'ai dévoilé ta vie ;D.

:lol:

a+

24 décembre 2007 à 23:15:17
Réponse #61

Spip

Moi c'est juste parce que j'adore cet animal. je trouve ca super joli. Et avoir un pseudo lié a un animal, je trouve ca super sympa. Alors je l'utilise pas mal ce pseudo, notament sur futura sciences etc...

Ne me dites pas que c'est moche  :love:

un truc que j'avais appris a cette occasion (wiki)
 Symbolisme de l'écureuil

En Europe, les écureuils étaient considérés autrefois avec une grande méfiance. Les mythes des Germains du Nord relatent l'existence d'un écureuil appelé Ratatöskr (« dent de rat ») qui ne cessait de monter et de descendre sur le tronc de l'arbre du monde Yggdrasil (voir Frêne) et semait la discorde entre l'aigle installé sur sa cime et le serpent Nidhogr, en racontant à chacun ce que l'autre avait dit de lui. L'écureuil fut aussi rapproché du dieu germain Loki. De façon logique, cet animal roux qui fuit sans cesse à toute vitesse et ne se laisse jamais attraper fut considéré à l'époque chrétienne comme une véritable incarnation du Diable[2].

25 décembre 2007 à 05:10:27
Réponse #62

shenkhu

le mien est celui d'un perso de D&D qui n'a jamais vu le jour...

26 décembre 2007 à 08:52:53
Réponse #63

pimyboc

salut,
moi je l'ai déjà dit mais c'est un mélange de prénom et de "sur"nom.
DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

26 décembre 2007 à 09:42:49
Réponse #64

Persea

Je voulais mettre quelque chose en rapport avec l'astronomie. J'avais choisi Persée mais apparement les accents ne passaient pas. J'ai donc changé en Persea.
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

30 décembre 2007 à 17:43:00
Réponse #65

kartoffel

PS: Pour Kurodo, pas "Ishi dans la salle du trone"  ;)

Mouais enfin on te donne une poignée d'abricots et toi tu pars faire honneur à ton pseudo en moins de deux quand même hein !

Ah sinon je voulais vous dire : les écureuils c'est moche  ;D

30 décembre 2007 à 18:13:24
Réponse #66

Spip

30 décembre 2007 à 18:16:01
Réponse #67

emmuel

Une erreur.
Je croyais que le prénom de Gulliver était Emmuel.
En fait c'était Lemuel.  ;D
Pas grave. Ca donne un coté biblique à la mort-moi-le-noeud que j'aime bien.

30 décembre 2007 à 18:38:28
Réponse #68

SurvivalFred

J'prends un JOCKER....  ;)

Oui, j'aime autant, tais-toi, tu sais que je suis un homme prude  ;D ;)

Ben ça me semblait évident.  ::)

On en avait parlé il y a bien longtemps ... une "copine" ne t'avais pas surnommé comme ça car au lit, à froid, tu es lent au démarrage, que tu fumes et dégages une odeur forte mais qu'à la longue tu es assez économique ?  :lol: :lol: 

Fred  ;)
« Modifié: 30 décembre 2007 à 18:47:00 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

31 décembre 2007 à 00:48:04
Réponse #69

Caldric

Bonsoir,

Mon prénom IRL est la déformation du Celte Caldric, signifiant littéralement roi conquérant.

Pas de prise de tête, rien qu'un truc facile à transporter par mes petiots neurones.

31 décembre 2007 à 01:07:30
Réponse #70

piedsnussurlaterresacrée

salut
Un simple clin d’œil au livre pieds nus sur la terre sacrée de  T.-C. McLuhan et des photos de Edward C. Curtis qui est un recueil de photos et de texte de Natifs américains dont des lettres adresser au peuple américain assez poignantes !
Nannnnn   :D je cherchais un pseudo a rallonge pour faire chier le monde  :lol:

02 janvier 2008 à 16:45:45
Réponse #71

Sylvain74

Ah sinon je voulais vous dire : les écureuils c'est moche  ;D

Bah un écureil c'est rien qu'un rat avec un bon marketing et une queue touffue, hein...  :lol:

Sinon pour mon pseudo vous aurez deviné qu'il s'agit d'une évocation de la forêt dans un dialecte serbo-croate, le chiffre 74 représentant le nombre de fois où ma mère m'a laissé tomber de la table à langer.

Je profite de ce post pour souhaiter à toutes et toutes une belle année, avec plein de belles sorties en forêt, en montagne, pas de galères d'argent (je ne vous souhaite pas la fortune  :glare: ), de l'amour, et comme dit ma grand mère, "la santé, hein, après le reste ça vient bien tout seul !"
Un gros bécot à vous !  :love:

Sylvain.

02 janvier 2008 à 17:55:50
Réponse #72

BULLYSSON

Bullysson (avec un seul S) était le nom d'un pit bull qui fût un très grand champion dans l'arêne dans les années 50/60 aux USA. Ce chien qui est aujourd'hui à l'origine de nombreuses lignées était réputé à l'époque pour son courage, sa combativité et son caratère irascible.

Il est mort de ses blessures parceque son maitre, un éleveur très connu dans le monde du pit lui à cette époque, lui avait fait faire le combat de trop sans se soucier des conséquences pour son animal.

J'ai choisi ce pseudo parceque j'ai combattu pendant longtemps au travers d'associations, d'émission de Tv, pétitions, etc... ceux qui s'amusent en voyant deux chiens se mettre en pièces dans une fosse. J'ai voulu faire en quelque sorte un hommage à une bête morte par la connerie sans limite des hommes. Je connais bien les pit bulls, ce sont des chiens avec d'énormes qualités et le sort qu'on leurs fait encore dans certains états américains (Texas, Arizona) et au Mexique notamment me gonfle au plus haut point.  >:( >:( >:(

En gros voilà l'origine de mon pseudo.

Et j'aime bien la sonorité, se prononce "bullyssone" à la française, j'ai toujours utilisé ce pseudo sur tous les forums auquel j'ai participé.

Gardez le sourire

A+

David
« Modifié: 03 janvier 2008 à 20:45:07 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

02 janvier 2008 à 19:35:13
Réponse #73

Chester

salut
Un simple clin d’œil au livre pieds nus sur la terre sacrée de  T.-C. McLuhan et des photos de Edward C. Curtis qui est un recueil de photos et de texte de Natifs américains dont des lettres adresser au peuple américain assez poignantes !
Nannnnn   :D je cherchais un pseudo a rallonge pour faire chier le monde  :lol:

Héhé,ce post se change de plus en plus pour moi en "bibliographie".Qu'il faut que je lise.

Sinon pour mon pseudo vous aurez deviné qu'il s'agit d'une évocation de la forêt dans un dialecte serbo-croate, le chiffre 74 représentant le nombre de fois où ma mère m'a laissé tomber de la table à langer.

Comme disait l'autre dans sa pub pour café:"what else ?"....qui pourrait sottement penser qu'il s'agit du département...???
pas moi,juré!!! ;D
Gardez le sourire

A+

David "BULLYSSON"

COMMENT est on sensé garder le sourire avec une histoire pareille!!! :(

02 janvier 2008 à 20:30:06
Réponse #74

floriomarlo

Un pseudo ??????? Bin non ! moi c'est mon vrai nom depuis qu' chui tout ptit !  :o
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //