Bullysson (avec un seul S) était le nom d'un pit bull qui fût un très grand champion dans l'arêne dans les années 50/60 aux USA. Ce chien qui est aujourd'hui à l'origine de nombreuses lignées était réputé à l'époque pour son courage, sa combativité et son caratère irascible.
Il est mort de ses blessures parceque son maitre, un éleveur très connu dans le monde du pit lui à cette époque, lui avait fait faire le combat de trop sans se soucier des conséquences pour son animal.
J'ai choisi ce pseudo parceque j'ai combattu pendant longtemps au travers d'associations, d'émission de Tv, pétitions, etc... ceux qui s'amusent en voyant deux chiens se mettre en pièces dans une fosse. J'ai voulu faire en quelque sorte un hommage à une bête morte par la connerie sans limite des hommes. Je connais bien les pit bulls, ce sont des chiens avec d'énormes qualités et le sort qu'on leurs fait encore dans certains états américains (Texas, Arizona) et au Mexique notamment me gonfle au plus haut point.

En gros voilà l'origine de mon pseudo.
Et j'aime bien la sonorité, se prononce "bullyssone" à la française, j'ai toujours utilisé ce pseudo sur tous les forums auquel j'ai participé.
Gardez le sourire
A+
David