Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre pseudonyme:pourquoi celui là et pas un autre?  (Lu 32101 fois)

30 janvier 2008 à 19:00:35
Réponse #100

Chester

Le début des prénoms de ma petite famille : ma femme et mes 2 garçons . Je trouvais que ça sonnait latin et comme je suis du sud... . De plus à mes yeux la tribu c' est sacré !
Merci pour cette question typiquement féminine et au combien pertinente...
A+

c'est adorable comme raison!!!!!! :doubleup: c'est vrai je trouve ça vraiment top!! :)

sinon,pour le féminin typique de la question,apparement quelqu'un l'avait déjà posée auparavant,m'a t-on dit..si c'est un monsieur et qu'il lit encore le forum,il va se sentir heureux.... ::) :D

01 février 2008 à 11:36:17
Réponse #101

athlon

Salut
Athlon : j'étais en manque d'inspiration... et je cherchais des infos sur mon processeur... en m'inscrivant sur un forum d'info, j'ai alors décidé d'utiliser ce pseudo...
Rien à voir avec l'ancien grec.

Amitiés
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

01 février 2008 à 13:38:25
Réponse #102

mad

mad : mes initiales, et puis ça veut dire "bon" en breton  :lol:

(mais je suis normand  ;D )

01 février 2008 à 16:34:49
Réponse #103

Nirgoule

Ma femme lorsqu'elle était toute petite mettait du temps à manger sa soupe.
La bonne idée  :down: de sa grand mère était de lui faire peur.

Alors elle lui disait quelque chose comme :
" Tu le vois le Nirgoule ?   >:D "
"Est-ce que tu le vois le Nirgoule !  >:D "
"Parce que moi je le vois ! "

"Et si tu manges pas ta soupe, il va venir le Nirgoule !"  :o

Et hop la soupe était avalée en un rien de temps.

Elle en rigole aujourd'hui, mais dans les années 50, le Nirgoule était une terreur  :o en Lozère !
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

01 février 2008 à 23:52:40
Réponse #104

Chester

Mad: hérésie et trahison!!! que fais tu du conflit multigénérationel entre bretons et normand???? ;)
Nirgoule:Elle ne connaissait pas chuck Norris? (oui, je suis passée par le fil blagounettes alors forcément ::) :D )
c'est trop terrifiant comme truc!j'imagine en plus l'air convaincu de la grand mère...brrr! ^-^

04 février 2008 à 10:30:14
Réponse #105

Nirgoule

Excuse-moi Chester je ne reprends le fil qu'après le WE (à cause d'une petite sortie bushman en Limousin  :tongue: ) :

Ouais, faire peur aux enfants pour arriver à ces fins, ce n'est pas très éducatif. en tout cas le Nirgoule d'aujourd'hui est beaucoup moins effrayant  8)

Salut
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

04 février 2008 à 13:54:00
Réponse #106

cubitus

Cubitus = nom de ma 2CV préférée...  :love:

cubitus = nom de la 2CV qui a escaladé la cordillière des Andes dans les années 50.

cubitus = héros canin de BD

cubitus = os de l'avant-bras (ben oui, faut bien bosser de temps en temps !  ;D  ).
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

04 février 2008 à 14:46:42
Réponse #107

DavidManise

Et tu connais la blague de l'ours bleu ? ::)

Je t'envoie un mail.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 février 2008 à 15:23:33
Réponse #108

Diesel

Et tu connais la blague de l'ours bleu ? ::)
Rhaaaa non, ça se raconte pas, ça se vit.

ça se dit comment ours bleu en indien sioux au fait ? ..... ah voilà Mato-To  ;D

04 février 2008 à 16:48:31
Réponse #109

Crocuta crocuta

Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

04 février 2008 à 17:07:00
Réponse #110

tsjok

normalement , c'est Sylvain... mais y'en a déja un ...
alors , c'est tsjok ( prononcez TSIOK ! ) . je l'ai piqué à un de mes groenlandais , qui l'avait déja piqué à UTSJOKI , une ville frontiere en Laponie oussque j'ai passé une nuit .

04 février 2008 à 17:25:42
Réponse #111

Crocuta crocuta

Paske la hyène est un animal tendre et sympathique, affectueux, et qui sent très bon de la gueule bouche, avec de très belle quenottes ^^

04 février 2008 à 21:40:51
Réponse #112

mad

Mato-Sapa ... Parce que c'est du Sioux Lakota et signifie Ours Noir, que je suis féru d'indianisme et ai un caractère bourru comme un ours, que je peux être agressif comme un grizzli lorsque je me sens acculé (attention à bien prononcer !) mais aussi fondant et tendre qu'un Bisounours avec les femmes.
Donc ... Mato ! ... Pour Sapa, qui veut dire noir, saa pas de rapport avec ma couleur de peau, c'est seulement que je trouve la sonorité de ces deux mots associés agréable.
En fait mon vrai nom de scène, celui qui m'a été donné par mes pairs dans mon ancien club indianiste est imprononçable pour un visage pâle et trop long à écrire : "Tatanka Wayupka" qui peut se traduire par Tatanka = bison, mais aussi élan, mouflon mâle, grizzli etc. ... ( le mot "ta" désignait à l'origine les animaux à bosse, "tanka" signifiant grand ) ; Wayupka = habile, adroit de ses mains.

Plus simplement sur d'autres forums et jeux, on m'appelle Peaudours.

Je n'ai pas réussi à mettre le lien, mais vous pouvez aller voir dans le trombinoscope.

Salut Peaudours,
Alors, c'est Peaudours, Mato-Sapa, ou No-Mad ?
Amicalement
mad  :lol:

04 février 2008 à 23:21:32
Réponse #113

triptop

re message perso:

Chester,

tu portes aussi le nom d'un test d'endurance  >:( ;D tu sais faire souffrir !
http://www.fireservice.co.uk/fitness/chesterstep.php
wouai c'est pour la bonne cause tu t'en tires bien  :D
"Honi soit qui mal y pense !"

04 février 2008 à 23:31:59
Réponse #114

ncome

j'avais 14 ans quand j'ai reçu le mien ,on été plusieurs nicolas,nico c'été déjà pris alors on a enlevé le "i" et le me c'est pour le "m" de mon nom sans le "e" ça faisait un peu "con"
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

07 février 2008 à 20:44:24
Réponse #115

Chester

normalement , c'est Sylvain... mais y'en a déja un ...
alors , c'est tsjok ( prononcez TSIOK ! ) . je l'ai piqué à un de mes groenlandais , qui l'avait déja piqué à UTSJOKI , une ville frontiere en Laponie oussque j'ai passé une nuit .

...un de "TES" groënlandais?  :huh:  :)

Paske la hyène est un animal tendre et sympathique, affectueux, et qui sent très bon de la gueule bouche, avec de très belle quenottes ^^
Je te crois sur parole.....de loin! ;D

Triptop: je tiens à préciser que je suis le seul original breveté, certifié normes C.E.
Tout détournement de mon nom et de ma popularité à des fins commerciales ou publicitaires est strictement prohibé sous peine de poursuites judicières....

:lol:

07 février 2008 à 22:02:15
Réponse #116

Cyrille

mon pseudo habituel c'est : "wisemann"  ::) et oui je l'avais choisi il y a bien longtemps et avant de lire le livre de John Wisemann. Du coup quand j'ai découvert ce forum et m'y suis inscrit, on m'a demandé de ne pas garder celui-ci. Risque de confusion... donc c'est cyrille tout simplement

07 février 2008 à 22:49:33
Réponse #117

Crocuta crocuta

Quoi, mon haleine ?
Qu'est ce qu'elle a mon haleine ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te  :fouet: ouille
Ok, je sors.... :bang:

21 février 2008 à 00:40:30
Réponse #118

PlatypuS

Platypus parce que c'est le nom latin (et anglais) de l'ornithorynque, un animal que j'aime bien, d'une part parce que c'est mignon (comme moi), d'autre part parce que c'est poilu (comme moi), et pour finir, à cause d'un délire assez sectaire développé au cours de l'adolescence avec des potes, délire qui plaçait l'ornithorynque au centre d'une mythologie complètement loufoque...
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

21 février 2008 à 00:55:35
Réponse #119

Chester

Platypus parce que c'est le nom latin (et anglais) de l'ornithorynque, un animal que j'aime bien, d'une part parce que c'est mignon (comme moi), d'autre part parce que c'est poilu (comme moi), et pour finir, à cause d'un délire assez sectaire développé au cours de l'adolescence avec des potes, délire qui plaçait l'ornithorynque au centre d'une mythologie complètement loufoque...

Oui....mais as tu un bec de canard également???? :huh:

C'est quand même une bestiole top. je sais pas quelle place lui accorder au top 50 des espèce bizarre,mais à mon avis elle n'est pas dans les dernières.

Crocuta:mais noon!!!! de derrière l'écran, je te promet que je n'ai aucun à priori sur ton haleine.N'empêche que t'as pas l'animal qui a la meilleure réputation,quoi... :)

21 février 2008 à 10:39:23
Réponse #120

pimyboc

salut,
on pourrait étendre la question du pseudonyme à la signature pour l'expliquer un peu parce que des fois.
Quand c'est en latin par ex voir en anglais.
D'ailleurs Chester ta signature le lien a été supprimé sur youtube.
Et puis des fois c'est sympa de connaitre le cheminement intellectuel du pourquoi du comment. Et puis souvent ça cultive.

bref z'en pensez quoi les gens ?  :up: ou  :down:

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

21 février 2008 à 14:19:35
Réponse #121

tsjok

...un de "TES" groënlandais?  :huh:  :)

Triptop: je tiens à préciser que je suis le seul original breveté, certifié normes C.E.
Tout détournement de mon nom et de ma popularité à des fins commerciales ou publicitaires est strictement prohibé sous peine de poursuites judicières....

:lol:
ben oui ...pas des vrais qui marchent sur 2 pieds ...des vrais qui ont 4 pattes , 2 oreilles et une queue....

21 février 2008 à 14:22:13
Réponse #122

tsjok

cela dit , et pour faire un hors sujet , quand ils ne sont pas occupés à chasser ( les moutons , chevaux , chats , chiens , poules , ragondins , mouches ) , ce sont les plus sympas....( j'en ai meme un qui revient quand je l'appelle ...mais lui , je crois qu'il est croisé avec autre chose de pas clair )

22 février 2008 à 20:12:50
Réponse #123

Chester

salut,
on pourrait étendre la question du pseudonyme à la signature pour l'expliquer un peu parce que des fois.
Quand c'est en latin par ex voir en anglais.
D'ailleurs Chester ta signature le lien a été supprimé sur youtube.
Et puis des fois c'est sympa de connaitre le cheminement intellectuel du pourquoi du comment. Et puis souvent ça cultive.

bref z'en pensez quoi les gens ?  :up: ou  :down:

Pourquoi pas ceux qui veulent?
J'avais absolument pas remarqué que la vidéo de ma signature avait été virée pour mauvais emploi.Ça me bluffe un peu pasque c'était du disney,on a vu plus choquant...(c'était la chanson du méchant dans la belle et la bête:"le plus chouette c'est gaston, la vedette c'est gaston et personne n'a comme lui une fossette au menton(...)"etc etc...  ::) :-\ bah oui, c'est ni du grec ni du latin....)

Mais ils ont effacé ma vidéo...... :'(

ben oui ...pas des vrais qui marchent sur 2 pieds ...des vrais qui ont 4 pattes , 2 oreilles et une queue....

Tsjok,oui,effectivement,c'est plus plausible que celle du boss des taffic de traite des gröenlandais postant sur le forum...  :)..
mais je savais pas que ça existait,comme race de chien

22 février 2008 à 20:20:54
Réponse #124

DavidManise

Les droits d'auteur, Chester, les droits d'auteur ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //