Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre pseudonyme:pourquoi celui là et pas un autre?  (Lu 32069 fois)

02 janvier 2008 à 23:01:28
Réponse #75

Campeur

ben c'est pour aller avec l'image ...  :o

elle me plaisait bien parce qu'elle collait bien à mon niveau quant aux techniques de survie  :lol:

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

03 janvier 2008 à 03:26:46
Réponse #76

Rod

C'est la contraction de mon prénom et le pseudo que j'utilise sur tous les forums auxquels je participe... Oui même les pires...  :lol:

03 janvier 2008 à 09:52:21
Réponse #77

kurodo

Il est sympa ce fil.

Mon prénom c'est Claude. Dans notre petite famille nous sommes sensibles à de nombreuses choses venant des pays asiatiques (Chine, Japon, Mongolie, Corée, Vietnam ...), que ce soit en déco, philosophie, art, ou autre.

Et la version phonétique de mon prénom, en japonais, donne ku ro do.

Voilà voilà.

J'en profite pour vous souhaiter le meilleur possible pour cette nouvelle année.

Kurodo

03 janvier 2008 à 13:13:34
Réponse #78

corwyn

Corwin est le héros du cycle des princes d'Ambre de Zelazny.
Corwyn, inspiré du susdit Corwin est le nom d'un de mes perso de jeu de rôle que j'ai trainé plus de dix ans. Quand j'ai dû trouver un pseudo en 96 pour mes premiers pas sur la toile j'ai repris ce nom que je portais comme un deuxième prénom.
Ca aurait pu être Tequila qui était mon surnom officiel mais j'ai choisi de rester soft.
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

03 janvier 2008 à 20:06:21
Réponse #79

BULLYSSON

COMMENT est on sensé garder le sourire avec une histoire pareille!!! :(

Gardez le sourire, c'est en quelque sorte une devise, faire la tronche n'a jamais rien arranger... et puis on a chacun nos problèmes, chacun notre chemin, pas la peine d'en rajouter !

A plusse Chester

David
« Modifié: 03 janvier 2008 à 20:42:32 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

23 janvier 2008 à 02:00:29
Réponse #80

Crocuta crocuta

Anke At Afram Anacho, personnage du cycle de Tschaï. Anke c'est plus court !
Hein ? du cycle de Tschaï ? mais pourquoi je m'en rappelle pas ? c'est un quoi ? un Pnume, un Dirdir, un Chasch, un Wankh ? ça fait (très) longtemps ( enfin à mon échelle ^^) , mais un nom pareil j'aurai dû m'en souvenir >:(
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

23 janvier 2008 à 02:02:24
Réponse #81

Crocuta crocuta

... "amicale entre tous"?   ^-^... j'ai éclaté de rire!   :lol:

:D

Ben je vois pas pourquoi, tu le trouves pas amical, ce grand tas de bidoche cosmique d'un ou deux kilomètres dehaut, avec ses tentacules, ses ventouses et ses ailes ? un vrai doudou pour nourrisson  ;D

23 janvier 2008 à 06:35:23
Réponse #82

Anke

23 janvier 2008 à 09:00:39
Réponse #83

Savatan

Savatan, c'est un ancien site militaire suisse où j'ai fait mon école de recrue  :camo:, puis mon paiement de galons  :sgt:...  À l'époque, c'est là-bas qu'étaient formés les "fusilliers de montagne" romands (= les Suisses francophones), desormais ce site est occupé par une Ecole centralisée de police...  :(

C'est "posé" sur un magnifique flan de montagne dans la forêt, avec pleins de galeries souterraines partout sous la montagne (y.c. comme dortoirs !), et presque impossible à voir depuis la plaine à cause des arbres, des rochers, et de la conception "discrète" du lieu...

L'image de mon avatar, c'est l'insigne 1989-1990-1991 de cette Ecole de Savatan... Ensuite il a été changé, car il n'était pas "conforme" aux standards des autres insignes d'écoles, qui devaient tous être RONDS...  :o   Alors comme les ailes de l'aigle, le ski et le piolet dépassaient du cercle standard, ils ont ensuite créé un nouvel insigne beaucoup moins joli, mais dans les normes...  :down:

À la base, c'est un pseudo que j'avais créé pour un autre forum de militaires suisses, et que j'utilise depuis par simplification sur différents forums...

Voilà, voilà...  :)

23 janvier 2008 à 09:22:12
Réponse #84

Mickey

:sneaky: pourquoi mickey dans ma region tou le monde me connait sous se pseudo mais ne connais pas mon vrai nom
l'origine de mickey  ;D ;D ;D ;D a vous de trouver pour ceux qui savent laisser durer le plaisir avant que je le dise

23 janvier 2008 à 09:52:31
Réponse #85

Diesel

Tu as de grandes oreilles.
Tu t'es fait blanche neige à disneyland.
Tu parles la banlieue   (j'vais t'mickey la gueule toi).
Tu fais moins 1m50
Tu es fan de walt disney
Tu es né le 18 novembre 1928 toi aussi

J'ai bon ?  ;D

23 janvier 2008 à 14:05:26
Réponse #86

Crocuta crocuta

23 janvier 2008 à 14:34:35
Réponse #87

simon

salut,

pour ma part mon pseudo vient du nom d'un pote(Simon) car c'est grace à lui que je peux participé à ce forum!!!Sinon mon prénom c'est lomano!Voilà l'histoire.

a+

lomano :D

24 janvier 2008 à 15:39:06
Réponse #88

kurodo

:sneaky: pourquoi mickey dans ma region tou le monde me connait sous se pseudo mais ne connais pas mon vrai nom
l'origine de mickey  ;D ;D ;D ;D a vous de trouver pour ceux qui savent laisser durer le plaisir avant que je le dise

Parce que quand tu es faché, tu baves, comme un chien enragé, et donc on dit que Mickey mousse !

Innntelleeeeeectueeeeel !

24 janvier 2008 à 16:17:44
Réponse #89

Ishi

Because ton prenom est Michel ou Mike.
Ah gagné?
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

24 janvier 2008 à 20:08:07
Réponse #90

Mickey

;)bon je dis tous sous la torture
cool et sympa vos reponses mais reellelent je suis oroginaire de l'endroit ou eurodisneyland c 'est installe :'( :'( :'(
quand au sujet de blanche neige je ne puis repondre mais comme il y avait des logements ou vivaient des gens de chez mickey un soir lors d'une fete un evenement se passat ,,,,,,,,,,,,,,,blanche neige ou pas ????????
reellelent je ne mesure pas 1 m20 mais 2 m 3 joue au basket en nba et prends deux sangliers tuees au couteaux la veille comme petit dej avec 1 litre de cervoise :o :o :o :o

au prochain stage mini rod et mini cheester ont interet a courir vite :lol: :lol: :lol:

25 janvier 2008 à 09:38:45
Réponse #91

Diesel

2m03 ???  :o

Oh pôvre, tu ne passes même pas sous les portes en plus ... mauvais karma. ;D
Ce qui est cool quand on est petit, c'est que n'importe quelle voiture se transforme en break une fois qu'on est dedans.  :lol:

25 janvier 2008 à 10:09:41
Réponse #92

Ishi

Oui, mais lui, il n'a pas besoin d'escabeau pour attraper ces conserves sur les étagères des grandes surfaces.
 :lol: :lol: :lol:
Mais il a aussi une bosse permanente sur le front......
Steph qui a juste la bonne taille depuis 1983...
La taille qui permet aux deux pieds de toucher le sol.  ;D
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

25 janvier 2008 à 16:06:21
Réponse #93

Mickey

>:( >:( >:( avant dans ma vie precedente je fesais pousser des herbes aromatisees que je vendais en direct sur paname  :o :o :o :o siva
comme le marche est devenu trop dur et concurenciel je suis maintenant ailleurs avec toujours la meme prod mais sur un marche ou je suis etabli en force 8) 8) 8)

quand a ma taille cheester pour moi la pelle cold steel me sert de cuiellier a cafe  :'( :'( :'( :'(

siva situ me cherche rdv le 29  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  on mangeras une paire de sangliers ensemble

28 janvier 2008 à 19:52:19
Réponse #94

basic

En général je choisis mes pseudos au dernier moment et c'est souvent n'importe quoi. Autrefois débarquait dans mon bureau un commercial en informatique qui répétait toutes les trois phrases qu'il était "basique". On oubliait le plus souvent son nom et on l'appelait le basique. C'est "basic" qui m'est venu à l'esprit... C'était tellement inapproprié sur ce forum que ça m'a paru très bien. Mais en fin de compte, en réfléchissant... en matière de survie, être basique... Est-ce que vous allez rentrer chez vous, prendre votre bob où y-a-t-il déjà suffisamment de poches dans votre pantalon ?. Et avez-vous un travail qui vous permette de vous habiller avec un pantalon avec des poches pas trop visibles mais suffisantes ? etc... etc...

28 janvier 2008 à 20:13:08
Réponse #95

Chester

>:( >:( >:( avant dans ma vie precedente je fesais pousser des herbes aromatisees que je vendais en direct sur paname  :o :o :o :o siva
comme le marche est devenu trop dur et concurenciel je suis maintenant ailleurs avec toujours la meme prod mais sur un marche ou je suis etabli en force 8) 8) 8)

quand a ma taille cheester pour moi la pelle cold steel me sert de cuiellier a cafe  :'( :'( :'( :'(

siva situ me cherche rdv le 29  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  on mangeras une paire de sangliers ensemble

super!!!!j'amenerais mes freres jumeaux ;D
(ps...à propos de certains quiproquos antérieurs,avis à la population; j'ai découvert que je n'avais pas le même sens de l'humour en soirée que vers 6h30/7h du mat'...  :o :-\ )

basic:moi,ma deuxième maison,elle est dans mon sac à main.En plus, avec un peu d'élan...c'est meurtrier ::)

30 janvier 2008 à 17:50:54
Réponse #96

basic

basic:moi,ma deuxième maison,elle est dans mon sac à main.En plus, avec un peu d'élan...c'est meurtrier ::)
[/quote]

Euh, Chester je n'ai mis que deux heures à comprendre à quoi servait ton sac à main... Ca doit être l'âge. A mon avis, tu trimballes un poudrier à l'ancienne, vachement lourd. Ou alors tu te fais de très gros sandwiches.

30 janvier 2008 à 18:19:40
Réponse #97

Mickey

:o :o whaoooo    chester l'humour et la plaisanterie est naturelle chez moi ;D ;D ;D

30 janvier 2008 à 18:51:28
Réponse #98

brimare

Le début des prénoms de ma petite famille : ma femme et mes 2 garçons . Je trouvais que ça sonnait latin et comme je suis du sud... . De plus à mes yeux la tribu c' est sacré !
Merci pour cette question typiquement féminine et au combien pertinente...
A+

30 janvier 2008 à 18:54:47
Réponse #99

Chester

Euh, Chester je n'ai mis que deux heures à comprendre à quoi servait ton sac à main... Ca doit être l'âge. A mon avis, tu trimballes un poudrier à l'ancienne, vachement lourd. Ou alors tu te fais de très gros sandwiches.
Ben en fait...si tu vas dans mon post/présentation, tu sauras que je suis en école de graphisme/illustration.
Dans edc sdc je fais déjà un rapide état des lieux.
Pour te faire une idée,pas plus tard qu'hier en plus du reste je trimbalais une main de mannequin-de-boutique (les gens en plastique dans les vitrines,hein?pas une main de top model vivant!!! :o )
Des fois,des cailloux.Il m'est même arrivé de trimballer un marteau dedans ::) ...
bref,c'est une trousse,un porte-feuilles, un cartable, un kit de survie urbaine....

mickey: ah bon? :blink:  moi toutes mes répliques sont préparées,répétées et perfectionnées depuis cinq ans au moins :closedeyes: ,et y'a un copyright pour chacune d'elles....on sait jamais... :ninja:

:lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //