Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Votre pseudonyme:pourquoi celui là et pas un autre?  (Lu 32124 fois)

21 décembre 2007 à 19:39:05
Lu 32124 fois

Chester

alors?

voilà en ce qui me concerne,importé du trombinoscope:
Chester c'est le fromage ou le chat ?

Allez,un indice:les chats et le fromage se baladent très rarement sur internet...
En fait au début je cherchais un pseudo qui ne soit pas trop fiché "fille" au premier abord.Bon,là je sais,plus grillée y'a pas  .
Mais que personne ne se plaigne:il en a fallu de peu pour que je m'appelle:"Le-Renard-Qui-Pardonne...." mais ça faisait longuet à taper,et puis,y'en a déjà toute une famille sur le forum...
D'ailleurs je m'en vais de ce pas poser ma prochaine question:pourquoi votre pseudo (et pas un autre?)?
« Modifié: 21 décembre 2007 à 20:44:15 par Chester »

21 décembre 2007 à 19:52:13
Réponse #1

dub72

Dub 72 = dub incorporation un goupe que j'adore  :love: et 72 car je suis de la sarthe.
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

21 décembre 2007 à 19:52:52
Réponse #2

Chester

Rien A Dire
ça c'est de l'inspiration!^__^

21 décembre 2007 à 20:04:09
Réponse #3

bloodyfrog

Bloodyfrog non pas comme "grenouille sanglante" mais comme "sale français!" dans l'argot anglosaxon (plus britannique qu'US, mais ces derniers comprennent bien l'autodérision)

J'ai commencé à fréquenter les forums US (branchés mili, flingues, survie, couteaux, des trucs de filles quoi... ;D) au lendemain du 11/09/2001, et il ne faisait pas toujours bon être français à cette époque...

Je démontais les attaques en les devançant... et je me suis fait depuis de très bons potes américains, australiens ou britanniques...

Ce pseudo est resté.

Manu. :)
« Modifié: 21 décembre 2007 à 20:23:15 par Corin »

21 décembre 2007 à 20:07:30
Réponse #4

Chester

Je démontais les attaques en les devançant... et je me suis fait depuis de très bons potes américains, australiens ou britanniques...

Ce pseudo est resté.
je trouve que c'est une très sympathique philosophie :)

21 décembre 2007 à 20:23:47
Réponse #5

Jonathan

Jonathan en souvenir de la BD de Cosey
Jonathan Livingston le Goéland : livre et film.

j'avais d'autre idées mais c'était pris

Et Chester pourquoi ???

A +

21 décembre 2007 à 20:38:29
Réponse #6

Chester

Bein les autres ça les regarde d'autant que les uns souhaitent un certain incognito et les unes ne pas se retrouver avec tous les loups de tex avery à leurs basques numériques. Je ne juge pas d'autant pour certains c'est un surnom donné par des êtres chers.
Ah,ouf!!! :)

Bon si c'est de moi que tu parles  quand aux loups de tex avery,c'était pas vraiment pour ça que j'ai choisi Chester;

En fait je me baladais sur le forum avant,et je ne tombais que très rarement sur des posts de dames.
Alors je me demandais à l'époque (oui,bon,c'était juste la semaine dernière,et alors?)
Si nous avions mauvaise presse,ou si,pire:nous étions bannies!!! :o :o :o

21 décembre 2007 à 20:40:34
Réponse #7

Chester

Jonathan en souvenir de la BD de Cosey
Jonathan Livingston le Goéland : livre et film.

j'avais d'autre idées mais c'était pris

Et Chester pourquoi ???

A +

Béh du coup,toi je t'ai répondu au trombinoscope...c'est ce qui a inspiré ma question ^^

21 décembre 2007 à 20:43:29
Réponse #8

angelo

Pour moi, Angelo à cause de mes origines et surtout à cause de Giono et du Hussard sur le toit.
Salut Jim...

21 décembre 2007 à 20:46:39
Réponse #9

Chester

T'es restée longtemps dans la glace avant dégivrage ?  :lol: T'as une drole d'idée des mecs toi  :blink:

Mais nooooon!!!!!!!! ::)

Et Angelo,c'est quoi tes origines?(sauf si question indiscrete,bien sur)

21 décembre 2007 à 20:52:03
Réponse #10

bison solitaire

copié-collé de ma présentation:

"Le pseudo justement, il est issu d’un ancien sparring avec un copain de promo, ancien d’un groupe « qui se fait beau ». Lui était issu de la boxe française et il me disait : « t’as de bonne techniques de jambe, t’as la caisse, mais t’es un peu trop sur les talons, t’es un peu bison dans la plaine tu vois. » Du coup ça m’a bien plus et j’ai gardé le « bison ». Pour le « solitaire », il illustre mes fuites lorsque l’engagement émotionnel devient trop handicapant ou du moins lorsque je le perçois comme trop handicapant (sauf avec ma femme, bien entendu), j’ai alors tendance à reprendre une certaine distance de sécurité, et je n’ai jamais vraiment totalement adhéré à un groupe, je suis un peu ma propre secte."

21 décembre 2007 à 20:52:28
Réponse #11

bloodyfrog

Merci Corin et Patrick pour la rectif...

Quest ce que je faisais d'ailleurs le 11 juillet 2001 pour que ça laisse une trace si importante dans mon subconscient? :glare:

:o  :o

Oh mon Dieu! Ne jamais, JAMAIS parler du 11 juillet!

Manu. ::)

21 décembre 2007 à 20:57:17
Réponse #12

Chester

Merci Corin et Patrick pour la rectif...

Quest ce que je faisais d'ailleurs le 11 juillet 2001 pour que ça laisse une trace si importante dans mon subconscient? :glare:

:o  :o

Oh mon Dieu! Ne jamais, JAMAIS parler du 11 juillet!

Manu. ::)
Si!!!si!!! parles-en!!!^__^

Bison solitaire,c'est marrant en fait,je croyais que c'était à  cause de l'image de ton avatar que tu trouvais belle,et pas l'inverse.En fait c'est beaucoup plus complexe!
comme quoi...
je suis bien contente d'avoir posé la question! :)

21 décembre 2007 à 20:59:53
Réponse #13

bison solitaire

bé ouais... J'ai trouvé une image en accord avec le pseudo... ;)

21 décembre 2007 à 21:46:35
Réponse #14

NAICHE

Pour moi c'est le nom du fils de Cochise. il ce prononce Naétché.
Origine Apache chiricahua.
Pourquoi ? ...... Parce que ! ou Pourquoi pas! ;D ;D

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

21 décembre 2007 à 21:51:08
Réponse #15

Chester

Moi qui lisais mentalement "nèche" :blink:

maintenant que je sais:il est vraiment classe ton pseudo  :up:

21 décembre 2007 à 21:58:20
Réponse #16

triptop

Trip

juste j'aime pas les trip bidons. ;D

Trip Top ça parle aussi aux anglophones si un jour je monte une agence de voyage pour des trip top

::) qu'est ce que je ne vais pas chercher moi   :lol:

Oui  :ninja: contrairement à Patrick je ne voulais pas mettre mon prénom de peur d'être reconnu trop vite par des connaissances  :-[ ben alors c'est vrai toutes mes "connaissances" me prennent pour un fou (non j'le suis pas plus que vous quoi  :D ). Raisonnement débile, aucun ne fréquente ce forum  :glare:

hey hey je savais que tu mettrais un peu de fraîcheur sur ce forum !
"Honi soit qui mal y pense !"

21 décembre 2007 à 22:04:24
Réponse #17

NAICHE

Le problème, c'est que tout le monde le lit "nèche". :blink:
Donc merci pour ce poste qui remet les choses en place. :D

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

21 décembre 2007 à 22:13:52
Réponse #18

guillaume

Ha perso, je me demande bien d'où il peut venir mon pseudo ;D.

Pour le "durex man", faut demandé à Fred ou à Karto :lol:.

a+

21 décembre 2007 à 22:15:46
Réponse #19

Chester

Trip

juste j'aime pas les trip bidons. ;D

Trip Top ça parle aussi aux anglophones si un jour je monte une agence de voyage pour des trip top

::) qu'est ce que je ne vais pas chercher moi   :lol:

Oui  :ninja: contrairement à Patrick je ne voulais pas mettre mon prénom de peur d'être reconnu trop vite par des connaissances  :-[ ben alors c'est vrai toutes mes "connaissances" me prennent pour un fou (non j'le suis pas plus que vous quoi  :D ). Raisonnement débile, aucun ne fréquente ce forum  :glare:

hey hey je savais que tu mettrais un peu de fraîcheur sur ce forum !

Triptop objectivement est une bien meilleure trouvaille que si tu avais fait l'inverse,par exemple.TopTrip,ça sonne moyen,Triptop,c'est bien.J'm'embrouille en l'écrivant pour l'instant,mais ça va venir :)
De la fraicheur?Allons donc,c'est juste une question qui n'a rien à voir avec la survie,pour satisfaire mon inguérissable curiosité! :closedeyes:
cependant:
Le problème, c'est que tout le monde le lit "nèche". :blink:
Donc merci pour ce poste qui remet les choses en place. :D

enchantée si tu y trouve ton compte,naiche (et je l'ai bien prononcé cette fois ci c'est promis)

21 décembre 2007 à 22:20:30
Réponse #20

Chester

;D

à mon avis,si je me suis suffisament baladée ici,j'ai ma p'tite idée:c'est rapport à ta passion pour les usages les plus improbables du latex-non-lubrifié en sortie survie,non?

stockage,transport,bouillage (non ça doit pas se dire comme ça:tentative d'ébullition,c'est mieux)

Vu les quantités que tu emploies,tu dois être une légende auprès de tes camarades  :lol:

21 décembre 2007 à 22:28:10
Réponse #21

guillaume

;D

à mon avis,si je me suis suffisament baladée ici,j'ai ma p'tite idée:c'est rapport à ta passion pour les usages les plus improbables du latex-non-lubrifié en sortie survie,non?

stockage,transport,bouillage (non ça doit pas se dire comme ça:tentative d'ébullition,c'est mieux)

Vu les quantités que tu emploies,tu dois être une légende auprès de tes camarades  :lol:

Entre autre ;D. Dans cette légende s'y trouve aussi un défilé en saucisse mais ça, c'est pour les intimes...

a+

21 décembre 2007 à 22:39:52
Réponse #22

Olcos

Olcos ca veut dire loup en gaulois c'est le reflet de mon interet pour les canidés en général et pour l'histoire celte.

Et c'est comme ca que m'appelle pas mal de gens.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

21 décembre 2007 à 22:46:57
Réponse #23

Chester

Et voilà!j'aurais dû limite poser la question bien plus tôt.
Olcos ca veut dire loup en gaulois c'est le reflet de mon interet pour les canidés en général et pour l'histoire celte.

Et c'est comme ca que m'appelle pas mal de gens.
Ca soigne la curiosité,améliore la prononciation ET la culture générale...

c'est tout bon,quoi.

ce que je ne comprend pas c'est que personne ne l'ait vraiment expliqué plus tôt...dans un fil que je n'ai pas trouvé?ça vous a jamais turlupiné de savoir d'où sortaient ces noms bizarres?

21 décembre 2007 à 22:48:09
Réponse #24

guillaume

Et voilà!j'aurais dû limite poser la question bien plus tôt.Ca soigne la curiosité,améliore la prononciation ET la culture générale...

c'est tout bon,quoi.

ce que je ne comprend pas c'est que personne ne l'ait vraiment expliqué plus tôt...dans un fil que je n'ai pas trouvé?ça vous a jamais turlupiné de savoir d'où sortaient ces noms bizarres?

Il me semble qu'il y a déjà un post comme ça mais j'ai trop la flemme de chercher.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //