Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: URGENT : SUPER BARAQUE A VENDRE PRES DE DIE !!!  (Lu 3881 fois)

20 décembre 2007 à 12:40:30
Lu 3881 fois

DavidManise

Salut ! ;)

Alors y'a un pote Accompagnateur en Moyenne Montagne qui se retrouve grave dans la m... parce que sa maison ne se vend pas.  Donc je me dis que ça ne coûte rien d'en parler ici.  Et que ça soit clair, je ne touche pas de % sur la vente hein  :ohmy:

La maison est superbe.  Le cadre est super cool (tout petit lieu dit près d'un petit village à 20 min de Die et à environs 7 minutes d'un GR qui mène au Vercors).  Le prix est plus que raisonnable.  Malheureusement, elle est juste un tout petit peu trop excentrée pour les locaux, qui préfèrent de plus en plus s'orienter vers la ville (::)).  Du coup ça ne se vend pas.

Alors le pote en question et son fils maçon ont rénové la maison de la cave au grenier.  J'y suis souvent allé, et c'est vraiment une JOLIE, GRANDE maison.  Ils ont tout rénové avec des matériaux sains, avec de la chaux et des traitements naturels, etc.  Le volume est tout simplement surprenant. 

Sans dec, si j'avais 210 000 euros, je sauterais sur l'occase.

Alors en gros, pour les détails techniques :

- 1 grande pièce (salon cuisine salle à manger) au rez de chaussée
- grand bureau
- 3 chambres
- 1 chambre/studio au 3e, avec terrasse ouverte sur le toit et vue magnifique sur les falaises du vercors...  :love:
- cave fraîche pour le pinard ou les légumes
- jardin (largement de quoi faire un grand potager !) non attenant (allez...  40m à pinces ?)

Total 170m2 habitables...  de quoi loger très confortablement une famille de 4-5 avec un studio+terrasse pour les visiteurs...

Le chauffage au bois est prévu de partout.

Voilà.  C'est urgent.  Faut que ça parte.  Le prix est déjà très bas mais si vous le contactez de ma part ça pourra encore descendre un poil plus.

Son tel .: 04 75 21 37 94 ou 06 77 80 58 56
Son mail .: philippe.guyot --at-- lesaem.org
Et en voyant son mail vous voyez son nom.  Philippe.  Vous lui dites que vous appelez de ma part.  Il est super sympa et tout doux.  Vous serez bien reçus ;)  Il a d'autres photos à vous envoyer par mail si vous voulez.

Voici quelques photos...

Ciao ;)

David
« Modifié: 20 décembre 2007 à 12:57:29 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 décembre 2007 à 12:51:18
Réponse #1

DavidManise

Mon PATREON -

20 décembre 2007 à 13:10:12
Réponse #2

DavidManise

Une vue aérienne des environs de la maison, que vous voyiez comme c'est dense et surpeuplé dans le coin ;)

voir ici sur geoportail

Et là, juste au centre de l'écran, en face de la grosse avec le toit rouge :
cliquez ici pour un gros plan

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

20 décembre 2007 à 13:11:24
Réponse #3

DavidManise

Vous privez pas pour faire circuler !!! :)

David

Mon PATREON -

20 décembre 2007 à 13:39:13
Réponse #4

triptop

:o superbe  :love:

Vous acceptez les anglais dans votre campagne ?  :D

Si oui peux tu balancer une petite annonce dans la langue qui va bien avec un prix un peu gonflé  (;D sinon ça va les pertuber) et ces belles photos. Moi j'placarde ça partout dans mon coin. Pour mon voisinage c'est juste le prix d'une voiture quand l'autre est trop sale pour aller en cocktail.

:up:
"Honi soit qui mal y pense !"

20 décembre 2007 à 14:23:46
Réponse #5

kartoffel

Les étrangers à fort pouvoir d'achat (y compris parisiens, lyonnais...) c'est un vrai problème pour l'immobilier drômois  :down: Y'a plein de maisons qui finissent en résidences secondaires pendant que les locaux n'ont pas de quoi se payer une petite baraque à eux et flambent leur vie en loyer...

20 décembre 2007 à 14:29:07
Réponse #6

Ishi

Eh Karto, c'est pas toi qui voulait revenir dans la drome.
Il ne te reste plus qu'a t'endèter sur 30 ans. ;D
Steph
PS: par contre, les projets de voyage  :bang:
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

20 décembre 2007 à 20:01:52
Réponse #7

SurvivalFred

Dommage, j'ai pas trop les fonds pour le moment ... ça m'aurait bien plu comme maison de vacances / retraite TEOTWAWKI et refuge pour les potes de passage ... :love: :love:

Allez, encore quelques années ... ::)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

21 décembre 2007 à 00:11:43
Réponse #8

Rod

C'est clair que ça serait un super cadeau de Noël... Mais je doute qu'on la mette dans mes chaussettes...  :'(

21 décembre 2007 à 13:11:53
Réponse #9

lepapat

David, as tu des photos de façades de la maison ?  ;)

J' ai passer le lien de cette page, à " Misstournai"  :love:, via son blog. En effet cette sirène  :love:, posséde une agence immobilière, en Belgique, et par le passé ( et peux etre encore maintenant ) elle vendais aussi des maisons à l' étranger ( maison secondaire pour Belge ).

J' éspère que le poisson la sirène  :love: vas mordre à l' ammeçon  ;) ( Bon je te promet rien non plus, hein  ;) )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 décembre 2007 à 13:13:09
Réponse #10

floriomarlo

Les étrangers à fort pouvoir d'achat (y compris parisiens, lyonnais...) c'est un vrai problème pour l'immobilier drômois  :down: Y'a plein de maisons qui finissent en résidences secondaires pendant que les locaux n'ont pas de quoi se payer une petite baraque à eux et flambent leur vie en loyer...

Tu parles à un pur Nyonsais qui a pleuré énormement depuis 10 ans qui vient de s'endeter pour 20 ans pour s'acheter un cagibi dans la région qu'il aime et qui avec qques copains Buxois est entrain de monter une ONG( façon FLNC) pour liberer le territoire de ce pb.  En plus chez moi il y a ENOrmement de maisons vides qui ne servent que qqes semaines par an... C'est là oùu j'enrage.
Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un cœur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait : "Maman je t'aime"

Edith Piaf, Jean Dréjac

21 décembre 2007 à 13:20:28
Réponse #11

DavidManise

Là ?

Oui, sauf erreur.

:o superbe  :love:

Si oui peux tu balancer une petite annonce dans la langue qui va bien avec un prix un peu gonflé  (;D sinon ça va les pertuber) et ces belles photos. Moi j'placarde ça partout dans mon coin. Pour mon voisinage c'est juste le prix d'une voiture quand l'autre est trop sale pour aller en cocktail.

Ouais...  chuis assez d'accord avec karto sur le principe.  Le marché de l'immo est déjà assez gonflé ici pour booster les prix.  En même temps en vendant à 210 000, le pote il va avoir du mal à se loger pour la suite. 

Enfin bon :(

David

David

Mon PATREON -

21 décembre 2007 à 13:25:04
Réponse #12

DavidManise

David, as tu des photos de façades de la maison ?  ;)

Non, sorry :-[

David

Mon PATREON -

21 décembre 2007 à 13:26:22
Réponse #13

lepapat

Heu au fait, je n' est pas fait de bêtisse en pasant le lien, à une agence immo ?  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

21 décembre 2007 à 13:36:40
Réponse #14

DavidManise

Pas que je sache...  !  S'ils trouvent preneur et que mon pote a ses 210 000, pourquoi pas ? De toute manière ils ne pourront pas vendre sa baraque sans son autorisation <rire>

Donc : merci LePapat !

Merci aussi à Triptop d'ailleurs ;)  C'est sympa d'offrir son aide comme ça pour un mec qu'on ne connaît même pas.

Vous êtes géniaux :love:

David

Mon PATREON -

21 décembre 2007 à 22:27:05
Réponse #15

guillaume

La même annonce dans 10-15e d'année et je suis un homme comblé :love:.

Désolé, message complètement inutile mais c'est un peu la maison de mes rêves donc bon...

a+

22 décembre 2007 à 07:03:08
Réponse #16

Eric Lem

Patience....

Quand on aura enfin mené à bien nos projets de domination du monde  :lol: l'ACDS Belgique en fera sa base arrière officielle (pour le jour ou ça partira vraiment en vrille avec les voisins du Nord).

'Faudra juste demander à David de venir tondre la pelouse et nourrir le chat quand on sera pas là...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //