Salut !

Alors y'a un pote Accompagnateur en Moyenne Montagne qui se retrouve grave dans la m... parce que sa maison ne se vend pas. Donc je me dis que ça ne coûte rien d'en parler ici. Et que ça soit clair, je ne touche pas de % sur la vente hein

La maison est superbe. Le cadre est super cool (tout petit lieu dit près d'un petit village à 20 min de Die et à environs 7 minutes d'un GR qui mène au Vercors). Le prix est plus que raisonnable. Malheureusement, elle est juste un tout petit peu trop excentrée pour les locaux, qui préfèrent de plus en plus s'orienter vers la ville (

). Du coup ça ne se vend pas.
Alors le pote en question et son fils maçon ont rénové la maison de la cave au grenier. J'y suis souvent allé, et c'est vraiment une JOLIE, GRANDE maison. Ils ont tout rénové avec des matériaux sains, avec de la chaux et des traitements naturels, etc. Le volume est tout simplement surprenant.
Sans dec, si j'avais 210 000 euros, je sauterais sur l'occase.
Alors en gros, pour les détails techniques :
- 1 grande pièce (salon cuisine salle à manger) au rez de chaussée
- grand bureau
- 3 chambres
- 1 chambre/studio au 3e, avec terrasse ouverte sur le toit et vue magnifique sur les falaises du vercors...

- cave fraîche pour le pinard ou les légumes
- jardin (largement de quoi faire un grand potager !) non attenant (allez... 40m à pinces ?)
Total 170m2 habitables... de quoi loger très confortablement une famille de 4-5 avec un studio+terrasse pour les visiteurs...
Le chauffage au bois est prévu de partout.
Voilà. C'est urgent. Faut que ça parte. Le prix est déjà très bas mais si vous le contactez de ma part ça pourra encore descendre un poil plus.
Son tel .: 04 75 21 37 94 ou 06 77 80 58 56
Son mail .: philippe.guyot --at-- lesaem.org
Et en voyant son mail vous voyez son nom. Philippe. Vous lui dites que vous appelez de ma part. Il est super sympa et tout doux. Vous serez bien reçus

Il a d'autres photos à vous envoyer par mail si vous voulez.
Voici quelques photos...
Ciao

David