Bonsoir,
L'offre est alléchante, certes. Le seul bémol que je verrais, c'est qu'il n'y a pas d'offre pour acheter un mobile "à bas prix". D'un autre côté, les opérateurs "historiques" font payer le prix des mobiles dans leur abonnement et l'appareil est, je pense, laaaaaargement amorti.
Ce que l'on ne sait pas c'est que l'on peut tout à fait négocier. C'est ce que j'ai fait il y a un an lorsque j'ai changé de forfait. Après 10 ans de loyaux "services" (vient de "serf"...) j'ai appelé mon opérateur et je lui ai expliqué que j'allais voir ailleurs s'ils ne me proposaient pas une offre plus intéressante. Au final, j'ai obtenu un mobile (dont je me rends compte à quel point il m'est inutile maintenant, mais j'ai évolué et c'est un autre débat sur le besoin et l'envie) à 60€ au lieu de 200, à condition de prendre le forfait avec 2 fois plus de communications, dont je n'ai pas besoin... Ce qui m'a permis de négocier 10% de remise sur mon forfait.
Le problème de ces opérateurs "à l'ancienne" c'est qu'ils nous proposent des pièges abscons. C'est comme ça qu'ils nous ont. Proposer des offres toujours "meilleures" dont personne n'a réellement besoin. Ils créent ce besoin. Qui a
besoin d'avoir la télé sur le téléphone?
Du coup, en argumentant auprès de votre opérateur, avec l'aide de ce site pour des arguments percutants:
http://freemobile.nyro.com/Il y a peut-être moyen de bien négocier et de rétablir le rapport de force, si ce n'est en faveur du client, au moins qu'ils soit moins en notre défaveur.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer: même avec l'offre à 20€ de Fr**, ce dernier est gagnant.
Je rejoins le sujet sur ces objets qui finissent par nous posséder, et le téléphone portable en est un exemple flagrant, AMHA.
En ce qui me concerne, j'envisageais de supprimer mon mobile, mais du coup, l'offre à 2€ me permettrait d'en avoir un juste pour les coups de fils "urgents" en cas d'ennui, sans me ruiner avec un truc inutile. Je vais laisser passer une quinzaine de jours et voir.
Moi je dirais attention qu'ils n'installent pas d'antennes relais n'importe où 
J'ai lu que l'un des opérateurs internet avait intégré des mini antennes de téléphonie mobile directement dans leur box ADSL...
http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Dect-WiFi.pdfsource à vérifier (pas le temps pour moi ce soir)
A plus!