Bonjour et bonne année à tous!
Mardi, c'est le départ!

Le départ pour une randonnée de 8 jours, seule, à cheval, dans le sud de la Drôme, entre Dieulefit et Nyons, dans le cadre de mon BTS, pour réaliser une étude sur les sentiers équestres.
Le mois de janvier, c'est sur, n'est pas la meilleure saison pour partir randonner à cheval. J'ai ainsi prévu de quoi dormir tous les soirs à l'abri, en gîte, au cas où. Cependant, les gîtes sont un peu cher pour mon budget d'étudiante, et je souhaiterais dormir dehors de temps en temps si je le sens (c'est la première fois que je pars toute seule ainsi!).
Donc, peut être qu'ici, sur ce forum, je pourrais avoir le contact de personnes habitant le coin, qui pourrais m'héberger une nuit, mon cheval et moi (éventuellement une autre personne si elle se décide à m'accompagner), m'évitant ainsi un gîte trop cher, une nuit sous la pluie, et permettant de chouettes rencontres!
Voici donc mon itinéraire : Salettes (où j'ai un toit chez des amis) - Comps (aussi chez des amis) - Bouvières - Villeperdrix - Condorcet - Venterol - Salles-Sous-Bois - Le Poët-Laval - Salettes.
Donc, si jamais vous avez un canapé à prêter pour moi et un petit pré pour Nemo, vous pouvez donc me contacter par mp jusqu'à demain matin.
Bonne soirée!