pour ce qui est des magasines je ne connais pas, les dojos j'ai frequenté,porter un kimono aussi, des shorts mais rien , rien du tout ne m'avait montré comme l'acds et l'uc une telle approche pour combatre la violence.
la violence c'est un tout ausi difficile a traduire qu'un etre humain, cela ne se resume pas a de l'histoire, des dans , des techniques, une renomée mais belle et bien a comprendre pourquoi vous vous etes retrouvé avec un tournevis dans la cuisse et devoir gerer avec.
ou bien comprendre pourquoi on est vraiment pas bien apres avoir ete agressé ou pourquoi on est dans cet etat alors qu'on a reussi a survivre a une personne qui voulait te tuer.
pourquoi il y a autant de personne avec cet etat de fait en mode chimpanzé lors d'une agression.
etre capable de parler apres avoir manger le trotoir, pisser le sang avec des gens qui ont rigoler pendant qu'ils te frapper le visage.
entendre le bruit de la chair contre la chair, le bruit des os quand tu tombes par terre , le bruit d'un coup de poing dans le visage qui brise le nez, beaucoup ne le conaisse meme pas.
c'est pour combatre tout ça et faire en sorte que tout le monde puisse se defendre ou admettre que nous avons le devoir de ne pas subir que je cherche et j'essaye de transmettre en faisant venir lee.
bref ne soyez pas une statistique