Salut,
Et bien moi j'ai reçu une claque...
Au propre comme au figuré d'ailleurs. Bien entendu je m'y attendais, je savais que ce stage me permettrais de connaitre autre chose.. et c'est ce qui est arrivé.
Sur le trajet du retour ma réaction, un peu vive et démesurée à été de me dire:"25 ans d'arts martiaux et de sports de combats de toutes sortes pour rien", l'impression d'avoir appris durant ces 25 ans des artifices et que l'on ne m'avait jamais enseigné la base. J'ai toujours senti ce manque, je n'avais jamais pu le combler.
Là, Lee, sur 2 jours la fait.
Ce qui m'a frappé chez Lee, c'est son honnêteté, sans artifices. C'est vraiment le trait de caractère que j'ai ressenti chez lui et que j'ai apprécié.
Sa méthode est intelligemment construite, très progressive, elle permet aux participants de s'améliorer et d'évoluer sans rencontrer de gros blocages psychologiques.
Il fait vraiment du bon boulot et c'est avec plaisir que je participerais à d'autres stages avec lui par la suite.
D'autre part c'était vraiment sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et spéciale dédicace à Jeff et Jérôme qui sont vraiment des types super.
Merci pour l'organisation, le logement (même si un peu froid au début

), des conditions au top, des organisateurs au top, un enseignant au top, on en redemande les gars!!!