Sans vouloir critiquer tes propos Claude
Il faut de la critique, sans elle point de Forum, donc de partage

est ce que cette solution ne nuira pas a la " facilité de lecture " des post?
D’où la nécessité de la critique !

Possible que cela peut nuire à la
facilité de lecture des posts.
C’est par les propositions de chacun et ainsi que par les argumentations ou contre argumentation que nous finirons par trouver une solution pour faciliter la recherche des différents documents.
Ce sera un peu long, mais probablement plus efficace…
Je m'explique en lisant un post ou un membre aura joint un pdf il faudra aller sur le post qui répertorie les pdf pour y avoir accès.
Si c'est pour faciliter le regroupement des pdf en prévision de la futur création d'une bibliothèque il serai peut être plus judicieux de continuer a poster les pdf ( ou les liens vers les pdf ) normalement, directement intégrés dans les discussions. Et de creer un fil ou on ne déposera que les pdf ou les liens pour facilité la création de la bibliothèque tout en gardant la facilité de lecture des post.
Ainsi ceux qui gèreront la bibliothèque piocheront directement dans ce post.
Si je comprends bien, l’idée serait donc :
- poster comme d’habitude ;
- créer un fil dédié au dépôt des différents documents ou liens.
Argumentations2 faiblesses possibles à ce système :
- doublon des documents ou liens => bouffe de l’espace sur le server du site.
Ce serait le problème majeur ; - cela ne fait pas découvrir ou n’indique pas qu’il existe un espace dédié au dépôt des différents documents ou liens.
Il devrait y avoir une solution pour résoudre ce problème.
Pour l’instant, ce qui fait l’unanimité de tous c’est le besoin et la création de
quelque chose dédié au dépôt des différents documents ou liens.
Mais où et comment, sur Textes, Wiki ou Forum, que le Manitou et les modos donnent leur avis et décident, ils ont des paramètres qui nous échappent.