Tout en restant dans la légalité plusieurs options sont possibles.
1- Editer des fiches dans le wiki ( description, etc...) et y mettre les liens vers les pdf deja en ligne...
Les plus : rapide a mettre en oeuvre
Les inconveniants : les fichier peuvent disparaitre
2- Editer des fiches dans le wiki et y héberger les fichier, je sais qu'on peut y héberger des fichiers mais je ne sais pas si on peut les télécharger a partir du wiki?
Les plus : les fichiers ne disparaitront pas
Les moins : plus long a mettre en oeuvre mais faisable, suivant la quantité de fichier l'espace de stockage sera conséquent
3- Ouvrir un ( ou plusieurs ) compte Megatruc gratuit ( 200go d'espace de stockage il me semble, par un membre du staff du forum ou un membre ) y heberger les fichier qu'on pourra ainsi renomer facilement et donc créer un index " propre " ( comme l'as si bien dit Masteroim ) avec les titres les fiches et les liens vers Megatruc.
Les plus: comme les fichiers sont libre de droit, ils sont en accord avec les conditions d'utilisation de Megatruc, donc il ne seront pas effacer par le site, si par malheur un lien est effacé pour x raison ( hors non comformité avec la législation sur les droit d'auteur ) il peut être re uploader sans problème.
Les moins: plus long que les autres solutions, upload des fichiers,etc... Cela implique aussi de garder une sauvegarde des fichier au cas ou un ou plusieurs document seraient effacés.
C'est vrais que Megatruc n'est pas très regardant sur la nature des fichiers hébergés, mais comme les liens et les titres des ouvrages seront proposés sur le forum ou sur le wiki ca craint quand même un peut pour le forum et surtout pour David, enfin moi je le vois comme ca...
Après on peut faire tout ce qu'on veut, ca sera plus ou moins légal, mais je ne pense pas que se soit dans l'esprit de ce forum.
Mani