A priori tu sembles plutôt t'orienter vers des gammes militaires (pourquoi ce choix au fait?),
Enfaite, c'est plutôt le choix de la couleur vert olive qui limite fortement le choix et le dirige vers la gamme militaire. Pourquoi une couleur "olive", parce que j'apprécie pas trop d'avoir un sac coloré (même si le vert reste une couleur

) quand je randonne dans les bois, je préfère rester discret, en harmonie avec ce qui m’entoure. Ensuite, j'ai du mal avec tout les tissus techniques, souvent ça cout cher et il faut faire attention car c'est "fragile, donc finalement j'ose pas le sortir, donc je m'oriente plus souvent vers du rustique qui est souvent le cas du matos mil. Finalement, j'avoue avoir un faible pour le matos mil. Cependant, je ne suis pas braqué non plus, si tu connais du matos pas mil mais relativement discret, pourquoi pas.
Puis dans la gamme "civil" il y a tellement de choix que je suis totalement perdu, pleins de systèmes différents en fonction des marques etc du coup je sais pas vers ou aller.
mais au cas où je viens de voir qu'il y avait des DEUTER AC LITE 45+10 soldés chez Costwold Outdoor. 78£ fdpi pour la Belgique (= 94€ TTC, UK donc pas de douane). Il y a des soldes sympa sur du Rab et Mountain Hardwear aussi
D'après ce que j'ai pu en lire c'est un bon sac, confortable, solide, polyvalent et aux coloris discrets. Il y a un fil sur RL -> ICI. Pas MUL mais pas Mulet non plus.
Je vais un peu regarder ca merci
Sinon peux tu expliciter un peu plus tes besoins que l'on sache un peu plus précisément dans quelles directions investiguer ? En particulier ce que tu comptes mettre dedans et faire avec, ainsi que tes attentes particulières (solidité, accessoirisation, etc.). Parce que des sacs de 35 à 50L sympas ce n'est pas ce qui manque sur le marché 
Ce que je met dedans je vais essayé de faire un liste exhaustive :
- sac de couchage S5 de chez D4
- matelas mousse
- tarp (3x3m)
- poncho
- Des fois je pars plutôt avec le poncho tarp en silnylon donc niveau place c'est 3 fois moins gros
- Si je prend le poncho tarp je prend le sursac, c'est un snugpak pas bien gros
- Des fois un réchaud a gaz (pocket rocket avec sans bombonne évidemment

)
- Des fois je tape le quart + gourde inox a l'intérieur des fois je la porte a l'extérieur
- Un gourde nalgène
- kit thermique (bonnet, cagoule, gants, raincut etc)
- Quelques habiles
- Un peu de bouffe mais je suis pas dure sur 3 jours (soupe, boeuf seché, nouille et barre chocolaté tout au plus)
- Finalement tout mon petit bordel (feu, couteau, traitement eau + lumière etc)
Pour référence, tout mon petit bordel + un peut de bouffe + le poncho tarp + kit thermique + le sursac + un poncho liner (que je ne prend pas d'hab en rando) il y en a pour 12 litres, donc à ces 12 litres (auquel on peut enlever quelques litres car je prend pas le poncho liner) il faut ajouter le sac de couchage, le matelas mousse, la gourde, le rechaud et quelques habiles. A ajouter en fonction de sortie, les quelques modif cité ci dessus le tarp + poncho au lieu du tarp poncho en silnylon.
Voila