Il me semble que lézomes ont aussi quelques trucs qui pendouillent naturellement, mais enfin si vous vous sentez bien avec...

Humain

. Je rajouterais que, si cela sert bien à trouver plus aisément un reproducteur, cela sert également à faire du stop plus facilement en cas de grosse galère bagnole ou se faire aider à changer une roue ou mille autre trucs. Ben oui l'air avenant ça sert vachement.
Anecdote véridique : je suis sur l'autoroute en bécane, quand tout à coup celle-ci pour une raison inexpliquée s'arrête, plus de jus du tout (et ce n'était pas une panne d'essence - en réalité un problème la batterie qui ne s'était pas rechargée en roulant). Je me déporte rapidement sur la BAU et je téléphone de suite au 17. Je suis mise en relation avec les CRS qui me disent de ne pas bouger et qu'ils m'envoient un camion de patrouille pour me mettre en sécurité et voir s'il est possible de redémarrer ou non avant l'appel de la dépanneuse. La patrouille arrive, j'avais encore mon casque sur la tête. Ils commencent à me dire qu'ils vont appeler la dépanneuse, qu'il n'y a rien à faire. Je vous assure que le tomber de cheveux quand j'ai enlevé mon casque a fait son petit effet

Les mecs sont devenus tout à coup hyper sympas. Je leur ai expliqué que la dépanneuse c'était chiant, que j'étais à 10mn de mon concessionnaire, qu'ils pouvaient ptèt m'aider à la pousser pour la sortir de l'autoroute (toute seule laisse tomber, la sortie était à 1km et la belle fait quand même 200kg....). Ils ont fait mieux! Ils l'ont chargée dans le camion de patrouille et ils m'ont emmenée direct au garage

Je vous raconte pas la tronche du concessionnaire (d'ailleurs lui aussi a été cool, il a démonté la pièce défectueuse sur une bécane neuve et a changé la mienne, j'ai pu repartir 2h plus tard tranquillou)! Les mecs m'ont évidemment fait promettre de ne JAMAIS les balancer, parce qu'ils ne sont pas censés faire ça. Je leur ai fait un gros bisou pour la peine. Et moi j'ai bénis le ciel de m'avoir donné des cheveux