Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rosetta  (Lu 10395 fois)

13 octobre 2011 à 21:25:53
Réponse #25

Lily

Raaah ! Une fille de plus, ouais !
Enfin je dis ça, plus ça va plus je vois que le genre n'a pas beaucoup d'importance et que ce qui compte c'est plutôt effectivement la capacité qu'on a de s'ôter les doigts d'où je pense histoire d'en avoir dix disponibles pour les situations de crise.
Bref, bienvenue :)
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

13 octobre 2011 à 21:35:53
Réponse #26

Rosetta

Cool une place près du feu, un petit air de guitare pour faire fuir les ours ?  ;#

Je crois que je me sens déjà bien parmi vous, en fait je me demandais si j'allais être condamnée ma vie durant à me faire mes petits trips toute seule, ou juste avec les quelques rares qui acceptent de m'écouter sans me prendre pour une barge, mais il semblerait que non (tiens il manque le smiley :cheers: ^^)

Merci à vous tous en tous cas!
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

13 octobre 2011 à 21:36:25
Réponse #27

ensuquet

Bienvenue!
 Chouette présentation  :)

14 octobre 2011 à 00:18:31
Réponse #28

DavidManise

Cool une place près du feu, un petit air de guitare pour faire fuir les ours ?  ;#

Pourquoi tu veux chasser les ours ??? :glare:

;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 octobre 2011 à 08:59:37
Réponse #29

Rosetta

Ben comment dire....
J'ai un peu peur des ours moi  :glare:
Mais bon si vous voulez qu'ils restent ok, je pars chercher une super combinaison blindée et capitonnée anti-ours, et puis démerdez-vous pour sauver vos miches ou les attraper/dépecer pour vous faire des couvertures  :closedeyes:

(courageuse mais pas téméraire ni débile ho!)

14 octobre 2011 à 09:04:20
Réponse #30

DavidManise

Non mais en fait les ours qu'on trouve ici ils sont sympas, tu verras ;)

D'ici là, garde ta combi anti-ours, ton répulsif et ton flingue hein.  Pas de soucis ;)

David

Mon PATREON -

14 octobre 2011 à 13:30:20
Réponse #31

Rosetta

On va faire ça  :up:

14 octobre 2011 à 22:23:18
Réponse #32

Draven

Pourquoi tu veux chasser les ours ??? :glare:

p*tain j'allais le dire, si tu fais fuir les ours, va pas rester grand monde ici  :lol: :lol:

Bienvenue Rosetta !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

14 octobre 2011 à 22:29:18
Réponse #33

mrfroggy

Bienvenu a toi :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

15 octobre 2011 à 05:00:34
Réponse #34

Anke

C'est marrant, y'à des gens ils arrivent et tu pensais qu'ils étaient déjà là, comme si on leur avait gardé leur place près du feu.

Hmmm... Rosetta, à te lire je pense : résilience, souplesse, mobilité, devenir. Autant de mots qui me viennent comme des flashs. Je crois qu'en fait, ici, tu apprendras des trucs techniques ( c'est utile sans aucun doute, et puis des fois c'est rigolo) mais pour l'essentiel, tu sais déjà "tout", alors.. j'ai l'impression que toi, tu vas nous apprendre pleins de trucs...
Mets donc une buche dans le feu stp, faudrait voir à pas trop se geler les fesses....  ;)

15 octobre 2011 à 10:12:40
Réponse #35

Rosetta

Merci pour vos derniers messages  :)

Je ne sais pas si je peux vous apprendre plein de trucs  :-[ J'ai envie de partager en tous cas (et puis vous me direz si je dis de la m*rde, je vous fais confiance  ;# J'ai cru voir que la complaisance n'était pas dans l'esprit du coin, et ça me va).

Bon week end à vous tous! Je file faire mon sac hop!

15 octobre 2011 à 10:40:31
Réponse #36

Outdoorsman

Ça y'est, y sont tous amoureux  :blink:

T'as raison Rosetta, garde près de toi ta bombe anti-ours.

Bon, faut dire, avec un état d'esprit comme ça, une présentation comme ça, je ....   :-[ :love:

Enfin, bienvenue quoi
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

15 octobre 2011 à 11:53:25
Réponse #37

Willy

Ouaip !!!

Bienvenue a toi et a ton mini-toi !!

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

15 octobre 2011 à 12:01:14
Réponse #38

flocondavoine

Ça y'est, y sont tous amoureux  :blink:
davidmanise.com : le premier site de rencontre pour ours :D

Bienvenue

15 octobre 2011 à 12:53:10
Réponse #39

Patrick

C'est vrai qu'on fait de belles rencontres à cause de David Manise, beaucoup de belles personnes.

Alors forcément dans le lot  ;D

Mais ne t'inquiètes pas Rosetta, pour la plupart tant qu'on a mangé notre quota de protéines animales, ça va.

A l'extérieur pas mal ressemblent à ça

Mais en fait, au fond sont très
« Modifié: 15 octobre 2011 à 12:58:13 par Patrick »

17 octobre 2011 à 09:10:37
Réponse #40

Rosetta

pouarf ;D Non mais c'est bon hein si je cherchais un mec je serais allée sur meetic ou au bar. Cela dit ces oursonneries me touchent beaucoup! J'ose espérer que ce n'est pas que parce que je suis une fille que vous êtes tous aussi accueillants ^^ (si le grand manitou se voit contraint de référencer son forum sous la bannière "site de rencontres" spa dit que ça lui plaise des masses)

17 octobre 2011 à 13:12:03
Réponse #41

Bison

Rosetta ...

LA Rosetta?
Celle du film ? 
:D
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

17 octobre 2011 à 13:36:51
Réponse #42

Patrick

pouarf ;D Non mais c'est bon hein si je cherchais un mec je serais allée sur meetic ou au bar. Cela dit ces oursonneries me touchent beaucoup! J'ose espérer que ce n'est pas que parce que je suis une fille que vous êtes tous aussi accueillants ^^ (si le grand manitou se voit contraint de référencer son forum sous la bannière "site de rencontres" spa dit que ça lui plaise des masses)
Pourtant Rosetta, je peux te garantir que c'est exactement ça qu'il a voulu, un site de rencontres, de belles rencontres de gens avec des trésors de vie et de compétences à partager. Alors pas de quoi faire ton importante  ;D

17 octobre 2011 à 13:58:19
Réponse #43

Rosetta

Rosetta c'est un petit nom qu'on me donne parfois à cause de mes penchants pour la cochonnaille...

@Patrick : dans ce sens là ça me va  ;D

17 octobre 2011 à 14:42:38
Réponse #44

DavidManise

Pourtant Rosetta, je peux te garantir que c'est exactement ça qu'il a voulu, un site de rencontres, de belles rencontres de gens avec des trésors de vie et de compétences à partager. Alors pas de quoi faire ton importante  ;D

Désolé, Pat, mais je vais devoir te contredire.

Ce que j'ai voulu, dans ce site, c'est un lieu d'échange, de partage d'infos, et de débats.  Sa vocation première, c'est de prolonger des vies.  Ceci dit, un effet secondaire intéressant est arrivé en cours de route : les gens qui viennent ici, et qui participent, et qui expérimentent et qui débattent...  ben ce sont quasi tous des gens en or.  Et quand tu fous des centaines voire des milliers de gens en or en groupe, t'as qu'à t'enlever du chemin et à voir le miracle opérer.  Le fait est que plein de belles rencontres (entre êtres humains s'entendant bien et faisant des trucs de ouf ensemble, je veux dire) ont eu lieu via ce forum.  Mais c'est pas le but premier.

Pourquoi j'insiste là-dessus ?  

Parce que si on perd la vocation première du forum, à savoir prolonger des vies, plus rien ne fonctionne.  Les gens qui viennent pour faire des rencontres ne sont pas les mêmes qui viennent pour prolonger des vies.  La preuve : les gens qui viennent pour faire des rencontres, en général on les fout tous dehors avec un pain dans la bouche ou un pied au cul...  alors que dès que quelqu'un se pointe en partageant des infos, il est accueilli à bras ouverts.

Pour le reste, Rosetta, t'as l'air bien cool, mais avoir deux chromosomes X n'est pas une raison suffisante pour avoir plein de potes ici.  Va falloir que tu partages tes infos comme tous les autres ;)

Ciao ;)

David
« Modifié: 17 octobre 2011 à 14:47:59 par DavidManise »

Mon PATREON -

17 octobre 2011 à 16:05:29
Réponse #45

Leif

comment il s'est fait recadrer par se femme :lol: :lol: :lol:

17 octobre 2011 à 16:27:51
Réponse #46

kovaks

les gens qui viennent pour faire des rencontres, en général on les fout tous dehors avec un pain dans la bouche ou un pied au cul

L'inverse eut été beaucoup plus drôle. Mais je m'égare.

Je sais, la porte, c'est par là...

17 octobre 2011 à 16:31:10
Réponse #47

DavidManise

Le "pied-bouche" est une technique employée par les sergents instructeurs des commandos marine.  C'est breveté.  Je touche pas ;)

David

Mon PATREON -

17 octobre 2011 à 17:21:25
Réponse #48

Patrick

comment il s'est fait recadrer par se femme :lol: :lol: :lol:
Petit con và  ;D
David, tu as raison, il s'agit de l'effet indirect de la curiosité de gens animés de cette dynamique d'échange. Mais c'est vrai que j'aime bien quand ça commence au clavier et que ça se poursuit autours d'un feu ou à se mettre volontairement des baffes.

17 octobre 2011 à 17:28:21
Réponse #49

DavidManise

Bah oui, moi aussi j'aime bien.  Surtout quand y'en a qui ramènent de la figatelle et du Lonzu :love:

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //