Pourtant Rosetta, je peux te garantir que c'est exactement ça qu'il a voulu, un site de rencontres, de belles rencontres de gens avec des trésors de vie et de compétences à partager. Alors pas de quoi faire ton importante 
Désolé, Pat, mais je vais devoir te contredire.
Ce que j'ai voulu, dans ce site, c'est un lieu d'échange, de partage d'infos, et de débats. Sa vocation première, c'est de prolonger des vies. Ceci dit, un effet secondaire intéressant est arrivé en cours de route : les gens qui viennent ici, et qui participent, et qui expérimentent et qui débattent... ben ce sont quasi tous des gens en or. Et quand tu fous des centaines voire des milliers de gens en or en groupe, t'as qu'à t'enlever du chemin et à voir le miracle opérer. Le fait est que plein de belles rencontres (entre êtres humains s'entendant bien et faisant des trucs de ouf ensemble, je veux dire) ont eu lieu via ce forum. Mais c'est pas le but premier.
Pourquoi j'insiste là-dessus ?
Parce que si on perd la vocation première du forum, à savoir prolonger des vies, plus rien ne fonctionne. Les gens qui viennent pour faire des rencontres ne sont pas les mêmes qui viennent pour prolonger des vies. La preuve : les gens qui viennent pour faire des rencontres, en général on les fout tous dehors avec un pain dans la bouche ou un pied au cul... alors que dès que quelqu'un se pointe en partageant des infos, il est accueilli à bras ouverts.
Pour le reste, Rosetta, t'as l'air bien cool, mais avoir deux chromosomes X n'est pas une raison suffisante pour avoir plein de potes ici. Va falloir que tu partages tes infos comme tous les autres

Ciao

David