Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Baston, piscine et vodka ....!  (Lu 5549 fois)

12 août 2011 à 17:47:09
Lu 5549 fois

run974

Prenez un russe complètement imbibé  ::) qui finit dans l'eau pendant un spectacle de dauphins, un rebord de bassin particulièrement glissant, des agents de sécurité pas très diplomates... ajoutez beaucoup de testostérone… Secouez bien fort, c'est prêt ! ^^

Attention ça glisse...

<a href="http://www.youtube.com/v/U7ZK1dig6CM?version=3&amp;amp;hl=fr_FR" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/U7ZK1dig6CM?version=3&amp;amp;hl=fr_FR</a>

;#

De l'utilité de tenir par terre...

12 août 2011 à 18:00:18
Réponse #1

Clôtaire

Juste un petit mot, ce n'est pas le genre de fil auquel je m'intéresse, mais c'est plus fort que moi.

Alors, je suis complétement effaré devant cette violence.
Il y a encore peu de temps, je n'avais peur de rien. Pas peur des insectes, des examens, des monstres, de la vitesse, du vide, de la nuit ...
 Mais un jour j'ai pensé tout haut, en fait c'est l'homme qui me fait connaitre la peur. Après un silence, on m'a approuvé, et mon pote me dit qu'en fait, il n'y avais jamais vraiment pensé ...

Mais là, je suis honteux du genre humain que l'on puisse en venir ici. Que l'on transforme un lieu de divertissement, ou se trouve surement des enfants, en un lieu de honte.
J'ai honte.

J'ai aussi eu un problème en voyant la fille à gauche du cameraman, qui rigolait et commentait. Je n'ai pas de sens de l'humour peut être ..

En revanche, j'ai souris en me faisant la remarque que je ne savais même plus qui était avec qui.

Cela se produit partout, et tout le temps. Mais là j'avais envie de partager ma réflexion.
Je n'ai ni tord ni raison hein  :D
Mais voila ce qui m'est passé par l'esprit lorsque j'ai visionné la vidéo.
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

12 août 2011 à 18:04:36
Réponse #2

Patrick

Tain au pays du SAMBO et du SYSTEMA l'agent de sécurité de sécurité Russe est raide et tient pas bien par terre  :o

12 août 2011 à 18:05:51
Réponse #3

azur

On voit très bien qui fait monter la violence d'un cran: le type assit en T-Shirt blanc... hélas, visiblement, les 4 ou 5 types en noirs ne sont pas là pour faire baisser la pression, mais plutôt pour se défouler.
Au delà de l'incompétence de la sécurité (5 pour maitriser 2 personnes, et il n'arrivent pas à s'organiser), on atteint là le sommet de la bêtise humaine!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

12 août 2011 à 18:10:51
Réponse #4

soldmac

Mode warrior on : Put* le grand type il gère, belles esquives Mode warrior off

Perso j'ai rien compris a cette embrouille, une fois ils sont potes, une fois ils se mettent sur la gueule. Enfin ca reste très gentil, ils ont une drôle de façon de communiquer :" J'arrive je te met un pain puis je te parle " "Tu me jet dans l'eau" " Je reviens, même pas énervé, je t'ai mit un pain en arrivant sans raison, tu m'as jeté dans l'eau une bonne raison pour te remettre un pain mais finalement on va parler et puis je te mettrais a nouveau un pain". Ils ont la gâchette le coup de point facile.

Sinon il y a que le grand qui essaie de discuter, on remarquera son calme tout de même, malgré les différentes attaques il ne riposte pas, enfin a part balancer les mecs dans l'eau.

Une chose relativement choquante, c'est la passivité du reste de la salle. On laisse faire, on regarde, on attends. J'ai toujours cru que face a une altercation il fallait calmé le truc, séparer les adversaires, mais depuis que je suis rentré dans le monde de la self, que je regarde des vidéos de "bagarre" je remarque que jamais personne ne réagit. Alors je me pose la question, qu'elle est le comportement a avoir? Vouloir rendre le monde meilleur ou laisse aller! Enfin il y a pas de juste réponse, il y a tout simplement pas de réponse, c'est a l'appréciation de chacun je pense. (PS: Je sais qu'on ne s'intercale pas dans un altercation comme ca, il faut d'abord analyse la situation pour ne pas se mettre en danger.)
« Modifié: 12 août 2011 à 18:17:30 par soldmac »

12 août 2011 à 18:21:31
Réponse #5

Djeep

NJR. Et le dauphin ?  ::) HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

12 août 2011 à 19:34:24
Réponse #6

Draven

Le grand il gère bien, c'est le seul a pas finir a la flotte  :lol:
J'ai rien compris a l'embrouille en tout cas, a priori torse nu défend son pote qui fait trempette au début de la vidéo contre les 4 agents de sécu avec t shirt noir ?

Mignonne la nana a la gauche du caméraman..
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

12 août 2011 à 19:43:31
Réponse #7

Gros Calou

Tain au pays du SAMBO et du SYSTEMA l'agent de sécurité de sécurité Russe est raide et tient pas bien par terre  :o

Mouais Tafdak avec toi, maintenant j'aimerais voir leurs mains et leurs gueules (sauf le grand) , parce-qu'ils ce sont envoyés quand même mis quelques patates dans la tronche !
Ah ! m*rde j'ai oubliè la Vodka  ;#

Bref, voilà un cas qui avec le dialogue aurais pu finir tranquillos, mais les pseudos agents de sécurités tout mouillés et ridiculisés en ont décidés autrement.
Quel connerie, je suis qu'avec un " allez les mecs venez boire un coup de vodka frais avec nous à l'extérieur ! " Le tour était joué.

Tafdak avec Draven, la copine du caméraman est a tomber  :love: Certainement le seul intérêt de cette vidéo  ;)
« Modifié: 12 août 2011 à 21:07:55 par Gros Calou »

12 août 2011 à 19:55:50
Réponse #8

HUMAIN-Franck

Pauvres dauphins, obligés de cohabiter avec des espèces primitives  ::)

En tout cas, ils sont pas susceptibles, ca se bat, ca discute, ca recommence à se battre, ca discute,.. Le degré de violence n'est vraiment pas très élevé, comme preuve, à un moment ca se bat (un des mec à genoux qui essaye de frapper l'autre), ca se dit quelque chose et ils arrêtent.

Citation de: Clôtaire
J'ai aussi eu un problème en voyant la fille à gauche du cameraman, qui rigolait et commentait. Je n'ai pas de sens de l'humour peut être ..
Question de culture. En Russie, la violence entre hommes est quelque chose d'on ne peut plus banal. Et surtout, ca en reste souvent aux poings, contrairement à ici.
« Modifié: 12 août 2011 à 20:04:36 par Franck »

12 août 2011 à 20:11:37
Réponse #9

Eric Lem

Deux constatations:

1) Les frappes sans appuis, ça craint et ça sert pas à grand chose (à part se retrouver à la baille quand on est emporté par son élan)..
2) Ils auraient du faire un stage senshido  ;D

Le grand dadet à probablement un entrainement en lutte ou MMA, regardez la façon dont il controle systématiquement son adversaire avec une guillotine.
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 août 2011 à 20:22:11
Réponse #10

Loriot

Moi j'aime bien la fille qui a 3 minutes 20 je crois rammassé les chaussures dans le bassin pour pas que le dauphin les bouffes.  :love:

Édit: ça c'est professionnel!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

12 août 2011 à 20:22:45
Réponse #11

nicorez

Moi j'en dis: agents sécu pas proffessionnels et surtout pas éfficaces, ensuite, je trouve tout cela dans son ensemble très très très nul !!! :down:
"La PAIX est un don que nous nous faisons les uns aux autres" Elie WIESEL

12 août 2011 à 20:28:20
Réponse #12

Thanos

Tain mais ils se sont cassées combien de côtes en tombant sur le carrelage ??  :blink:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

12 août 2011 à 20:38:49
Réponse #13

soldmac

2) Ils auraient du faire un stage senshido  ;D

C'est mort pour eux, le prochain stage avec Rich est complet  :lol:

12 août 2011 à 21:04:58
Réponse #14

b@s

:really:

bin put**n ... y'a quand même des situations de m*rde, hein : à croire que tout le monde voulait en découdre ...

sinon c'est vrai que le grand gère pas mal ...

12 août 2011 à 22:19:15
Réponse #15

Van

Ce qui m'a le plus choqué, c'est le sourire de ravissement de la fille qui filme; c'est le même sourire que les auteurs de happy slapping.  :down:

12 août 2011 à 22:33:15
Réponse #16

HUMAIN-Franck

Peut être parce-qu'elle en a vu d'autres.. La vidéo est loin de ce à quoi tu la compares, il n'y a aucun KO, ni blessé apparent. A la fin, ils marchent tous en se bousculant vers la sortie. Outre qu'ils étaient, vu leur comportement, tous partant pour se foutre sur la gueule. Elle regarde ca, comme elle regarderait probablement un match de boxe, avec le côté ridicule en plus. Pour les standard soviétique, niveau violence, ils doivent situer ca à une bousculade appuyée.

12 août 2011 à 23:33:15
Réponse #17

Thanos

Pour les standard soviétique, niveau violence, ils doivent situer ca à une bousculade appuyée.

Mince... Comment t'annoncer ça sans trop te choquer...

Bref, bon ben, voila...

Le mur de Berlin est tombé !!  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

12 août 2011 à 23:53:18
Réponse #18

crotale

Les dauphins ont du apprécier le spectacle...

Et oui dans la vraie vie c'est souvent comme çà que çà se passe, même avec les mecs les plus entrainés...C'est chiffon et les coups ne portent pas forcément comme ont le pense, voire même ont une forte propension à exciter l'autre ;D

Le grand torse poils, ils ont vraiment de la chance qu'il ne soit pas plus énervé et qu'il cherche à dialoguer ;#

D'un autre côté, sur sol glissant, à part monter sur les strapontins pour cogner, çà change pas mal la donne, pour sûr ;)
Cela aurait été plus rigolo avec des orques ou des requins, je doute que les mecs se soient balancés à la bagne aussi généreusement :lol:

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

13 août 2011 à 00:31:01
Réponse #19

Van

La vidéo est loin de ce à quoi tu la compares, il n'y a aucun KO, ni blessé apparent.

Relis-moi bien et tu verras que ce n'est pas la baston que je compare à du happy slapping  ;)

13 août 2011 à 06:08:38
Réponse #20

Balrog

Hargneux les agents de sécu!!!  ;D
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

14 août 2011 à 07:04:13
Réponse #21

Magic Manu

Ouah! L'incompetance des gars de la sécurité est impressionnante! Le type s'était déjà rassit tranquillement et on aurait certainement pu le faire sortie autrement! L'altercation n'a servi à rien! Heureusement que personne n'avait de couteau sur soi, non?
Hope for the best, expect the worst...

14 août 2011 à 16:37:22
Réponse #22

HUMAIN-Franck

L'altercation n'a servi à rien! Heureusement que personne n'avait de couteau sur soi, non?

=>

Citation de: Franck
Question de culture. En Russie, la violence entre hommes est quelque chose d'on ne peut plus banal. Et surtout, ca en reste souvent aux poings, contrairement à ici.

Et

Le degré de violence n'est vraiment pas très élevé, comme preuve, à un moment ca se bat (un des mec à genoux qui essaye de frapper l'autre), ca se dit quelque chose et ils arrêtent.

Et

Pour les standard russes, niveau violence, ils doivent situer ca à une bousculade appuyée.

;)

14 août 2011 à 19:58:24
Réponse #23

gregoret

Mouais comme d'habitude avec les mecs de la "sécu" si y en 1% de compétent c'est le bout du monde ! Mais ceux de la video c'est vraiment les pires taches ! Le mec qui baignait avec le gros poisson va pouvoir les faire craché au bassinet ces crétins !

24 août 2011 à 11:31:40
Réponse #24

Butcherkiller

Ah ah!

J'ai vécu en Russie, 7 mois au total. 4 mois à Saint Petersbourg et 3 mois dans la région du Caucase.

Bah, en Russie on tape plus vite qu'en France. C'est normal. J'ai vu quelques bastons dans les rues de Saint Petersbourg l'hiver dernier, les mecs étaient torses nues, - 20°, ils s'explosaient la tronche et personne ne bronchaient. C'est une autre mentalité.
Je vois par exemple, ma femme qui est Russe (d'où ma raison d'avoir habiter la-bas) élève la voix beaucoup plus rapidement que moi. Sans en venir aux poings mais ils ne perdent pas de temps avec les politesses. Ruskia Doucha (l'âme Russe) comme ils appellent ça^^

Pour en revenir à la vidéo, ça ne m'étonne pas que les agents de sécurité soient si nerveux au début. La plupart des agents de sécurité sont très jeunes, souvent armés (même dans les salle de sport!!!) et souvent très très nerveux. Ils ne perdent pas de temps pour taper et ne cherchent rien à comprendre.

Hana Wa Sakura Gi, Hito Wa Bushi.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //