Mode warrior on : Put* le grand type il gère, belles esquives Mode warrior off
Perso j'ai rien compris a cette embrouille, une fois ils sont potes, une fois ils se mettent sur la gueule. Enfin ca reste très gentil, ils ont une drôle de façon de communiquer :" J'arrive je te met un pain puis je te parle " "Tu me jet dans l'eau" " Je reviens, même pas énervé, je t'ai mit un pain en arrivant sans raison, tu m'as jeté dans l'eau une bonne raison pour te remettre un pain mais finalement on va parler et puis je te mettrais a nouveau un pain". Ils ont la gâchette le coup de point facile.
Sinon il y a que le grand qui essaie de discuter, on remarquera son calme tout de même, malgré les différentes attaques il ne riposte pas, enfin a part balancer les mecs dans l'eau.
Une chose relativement choquante, c'est la passivité du reste de la salle. On laisse faire, on regarde, on attends. J'ai toujours cru que face a une altercation il fallait calmé le truc, séparer les adversaires, mais depuis que je suis rentré dans le monde de la self, que je regarde des vidéos de "bagarre" je remarque que jamais personne ne réagit. Alors je me pose la question, qu'elle est le comportement a avoir? Vouloir rendre le monde meilleur ou laisse aller! Enfin il y a pas de juste réponse, il y a tout simplement pas de réponse, c'est a l'appréciation de chacun je pense. (PS: Je sais qu'on ne s'intercale pas dans un altercation comme ca, il faut d'abord analyse la situation pour ne pas se mettre en danger.)