Bonjour je creer ce fil un poil originale suite a une reflexion que je me suis fait en vacance.Sachant que je suis actuellement célibataire et que je suis partit 2 semaine en vacance,je suis donc partit en quête de rencontre féminine une fois arriver sur le lieux de mes vacances.C'est surtout grace a une expérience que je vais vous racontez ci dessous que j'en suis venu a cette conculsion:La drague pourrait être un bonne entrainement pour la désèscalade verbale.
Donc je vous raconte ma petite expérience( pas en détail mais en gros juste pour vous faire comprendre le principe de cette reflexion perso):Donc je passe devant un magasin de plage et je remarque une vendeuse plutôt mignonne,je la regarde je lui souri,elle me rend le sourire,j'attend qu'elle n'est plus de client pour allez lui parlez.Bon arriver a ce moment là je suis quand meme un peu en stress.Donc je l'aborde,on parle 5 minute puis finalement je récupère son numéro de tel.
Donc tout ca pour dire que je me suis rendu compte une fois que j'avait finit de parler avec elle et une fois le stress redecendu que en aillant aborder des inconnue on pouvait surement s'entrainer a parler correctement sous stress.
Il y en a qui ne voille peut etre pas le raprochement donc je vais expliquez la déduction que j'en ai tirez dans ma petite tête:
Donc pour moi,les points sur lesquel se rapproche la drague et la désèscalade verbale,c'est le fait qu'au final dans l'un ou dans l'autre cas,on a un objectif auquel on veut arriver et on a aussi le stress qui rentre vrément en compte(même si j'accorde que c'est pas le même stress entre le risque de se faire démonter et le risque de se prendre un stop).
Donc voilà pourquoi je pense que la drague et la désèscalade peuvent donc se rapprocher,et je pense que si l'on pratique régulièrement le fait d'allez draguer ou du moins éssayer.Ca nous entraine dans une certaine mesure a controler sa voix et sa gestuel dans un moment de stress.
Pour vérifier ce que je pensait j'ai donc beaucoup répéter cette opération durant mes sortie nocturne,Bien sur pas besoin de le dire que je n'y ai pris aucun plaisir et que si j'ai fait cela c'était uniquement dans le but d'éssayer de proposer une idée sur le fofo

Je suis concient que mon idée est farfelu,mais jetez y un coup d'oeil et n'y voyait pas surtout de truc sexiste la dedans.Bref j'attend vos réaction.