Bonjour,
Pour la présentation je vais faire un truc assez simple et vous plongez dans ma "vie" pendant quelques instants (et oui !)
Bah voilà, je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, comme pseudo j'ai pris Snow67 car j'aime bien la neige(ça peut paraître assez étonnant, mais l'explication est simple: On peut lutter contre le froid en s'habillant chaudement, alors que contre la chaleur, a part se mettre a poil

... ben on doit subir), et 67 parce que j'habite en Alsace.
Je suis intéressé par la nature et les animaux depuis que je suis petit, et en grandissant je me suis passionné par les course de chien de traineau(bien que malheureusement jamais pratiqué, mais plus tard je rattraperais le temps perdu

) et par la "survie". A mon actif, j'ai quelques sortit camping "sauvage"(rigolais pas hein

).
Sinon je suis aussi passionné par la musique, je joue de la bass et de la guitare (éléctrique, j'aime bien faire du bruit

)
Niveau sport, j'ai fait 8ans de judo mais quelques petit problème de dos m'empêche la pratique de sport de combat(officiellement bien-sûr), donc pour moi c'est piscine !!
Voilà, j'ai essayé de faire cour (je m'excuse des fautes d’orthographe d'avance

).
Pour ceux qui aurait prit le temps de me lire, je vous remercie