Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Snow67  (Lu 1862 fois)

27 juillet 2011 à 23:37:19
Lu 1862 fois

Snow67

Bonjour,

Pour la présentation je vais faire un truc assez simple et vous plongez dans ma "vie" pendant quelques instants (et oui !)

Bah voilà, je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, comme pseudo j'ai pris Snow67 car j'aime bien la neige(ça peut paraître assez étonnant, mais l'explication est simple: On peut lutter contre le froid en s'habillant chaudement, alors que contre la chaleur, a part se mettre a poil :-[ ... ben on doit subir), et 67 parce que j'habite en Alsace.
Je suis intéressé par la nature et les animaux depuis que je suis petit, et en grandissant je me suis passionné par les course de chien de traineau(bien que malheureusement jamais pratiqué, mais plus tard je rattraperais le temps perdu  8) ) et par la "survie". A mon actif, j'ai quelques sortit camping "sauvage"(rigolais pas hein  ::) ).
Sinon je suis aussi passionné par la musique, je joue de la bass et de la guitare (éléctrique, j'aime bien faire du bruit  :doubleup: )
Niveau sport, j'ai fait 8ans de judo mais quelques petit problème de dos m'empêche la pratique de sport de combat(officiellement bien-sûr), donc pour moi c'est piscine !!
Voilà, j'ai essayé de faire cour (je m'excuse des fautes d’orthographe d'avance :D ).
 Pour ceux qui aurait prit le temps de me lire, je vous remercie  :)
« Donnons à nos rêves toutes l’ambition qu’ils méritent... »

27 juillet 2011 à 23:45:35
Réponse #1

ouroumov

Bienvenue.

Moi aussi l'été c'est le suplice, j'ai vraiment du mal à supporter ça.
C'est bien la première fois que je trouve quelqu'un qui argumente avec la même logique que moi sur la raison pour laquelle il aime le froid.
Heureusement suite à un hiver de m*rde ( Ca a à peine givré ici. - Même pas eu besoin d'allumer un radiateur. ) nous avons pour l'instant un été pas trop chaud, même si je suis quand même en calbut devant mon clavier entrain de me languir de mon bonnet en laine.

En plus, préocupation typique d'informaticien, en été la chaleur fait soufrir le matos et les ventilos font trop de bruit.

Fin bref.

Winter is coming.

Même si il ne sera pas là de sitôt. x'D

Allez à plouche.

27 juillet 2011 à 23:54:04
Réponse #2

Snow67

Merci d'avoir répondu,
Et oui, rien de mieux que l'automne et l'hiver  :doubleup:

28 juillet 2011 à 07:30:55
Réponse #3

greenman

Bienvenu

Et pareil pour moi, l'été est même la période où je sors le moins, vivement l'automne. :love:

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

28 juillet 2011 à 07:55:55
Réponse #4

Giom

Salut Snow67, bienvenu sur le forum !

Comme tu dois t'en douter, je m'appelle également Guillaume mais je viens du 68, extrême sud  ;D . Décidément, y'a un paquet de Guillaume ici...

Ben moi les gars je partage pas totalement votre soif avide de poudre blanche ( la neige hein ! ). Je me base plutôt sur le principe que sans l'été j'apprécierais pas autant l'hiver et vice versa. Après c'est vrai que je supporte mieux l’extrême froideur que l’extrême chaleur  :crazy:

Au plaisir de te lire Snow67

A+

;)

28 juillet 2011 à 18:47:49
Réponse #5

Snow67

Merci de vos réponses, au plaisir de vous lire aussi (ou relire hein)   :doubleup:

28 juillet 2011 à 18:59:13
Réponse #6

Irazú

et si on peut lutter contre le chaud!!  ::)  je trouve ca meme plus facile!!

bienvenu et bonnes lectures!  :doubleup:
=Le plus vif de tous les feux=

28 juillet 2011 à 21:21:55
Réponse #7

HUMAIN-Thierry

Pas fan non plus des grosses chaleurs ^^ Bienvenue.

28 juillet 2011 à 22:18:11
Réponse #8

wildseui

hello bienvenu je suis aussi d 'alsace  :up:

28 juillet 2011 à 22:40:17
Réponse #9

Jérôme A

ouai et bah le chaud coute moins chère d'abord  ;D et c'est plus facile de survivre par 30° que par - 15°  non ?

bienvenue  ;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

28 juillet 2011 à 23:40:16
Réponse #10

Snow67

Merci  :D
Perso, je pense qu'il est pas forcement plus facile de survivre quand il fait chaud, ça dépend de l'équipement  8)

28 juillet 2011 à 23:57:32
Réponse #11

Jérôme A

Merci  :D
Perso, je pense qu'il est pas forcement plus facile de survivre quand il fait chaud, ça dépend de l'équipement  8)

qui dit équipement, dit argent  non ?

mais bon ne débattons pas là dessus ...  le gout et les couleurs   ;D

@+
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

29 juillet 2011 à 00:00:52
Réponse #12

Snow67

C'est vrai   :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //