Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] Les vidéos et les audios  (Lu 137850 fois)

20 septembre 2006 à 00:04:31
Réponse #25

Bebert

J'ai découvert récemment les vidéos de Ray Mears.

Un vrai moment d'évasion, des émissions au 4 coins du globe.

Avec des vrais conseils sur la survie. A recommander! Que du bonheur!

Je trouve que ses vidéos sont beaucoup trop historiques, trop de longueurs... En regardant plusieurs épisodes, je me suis dit très souvent «aller, parle-moi de survie vieux!».

Je préfère BEAUCOUP plus les vidéos de Blomgren qui donne des anecdotes courts, précis, pertinents, droit au but... et il parle beaucoup de matériel (j'adore!)

a+

20 septembre 2006 à 01:38:05
Réponse #26

tahiti

Ma chérie a gracieusement fait la traduction de l'épisode 3 à partir de rien (création complète du fichier sous-titre), pour le n°2 le fichier anglais existe déjà...

alors si le fichier anglais existe dejas je te conseille ce truc il faut relir aprés mais tu comprend l'idée général

en plus si vous avais la patiance vous pouriez faire les doublages ;)

23 septembre 2006 à 16:02:46
Réponse #27

taotao

bonjour a tous

j'ai découvert une nouvel série candienne "Survivorman"

le principe est simple

Un homme qui se nome Les Stroud doit survivre pendant 7 jours dans un millieu hostile
sans rien, sans nouriture, sans eau, sans abri....
il doit se débrouiller tous seul

il doit pêcher pour se nourrir, trouver de l'eau, faire du feu....

voici le lien
http://www.survivorman.ca/

;D de quoi ravir un bon nombre de personne sur ce forum

(je lis le forum depuis un moment, mais je viens juste de m'inscrire)

23 septembre 2006 à 16:36:54
Réponse #28

emmuel

Juste pour que personne ne s'inquiète, la traduction française  arrive, mais j'ai eu pas mal de taf ces deux dernières semaines…

23 septembre 2006 à 16:47:17
Réponse #29

Diesel

Comme pas mal de gens à la rentrée Julien.  ;)
Ne te presse pas pour moi, je suis polyglotte. (c'est à dire que je dors dans plusieurs glottes à la fois) ;D
[size=08pt]
Elle est vraiment nul celle là  :-[, je m'exclue moi même du sujet ;D[/size]

23 septembre 2006 à 22:09:33
Réponse #30

tahiti

Voila la traduction sommaire de l'épisode 2 (merci google) sa aide a comprendre un peut mais c'est loin d'etre du bon francais, meme pas du francais comme ce que je suis en train d'ecrire

bref c'est plus un truc pour pouvoir imaginer ce que dit le mec que un réel sous- titre

Voila bon film lecture a tous

24 septembre 2006 à 09:51:57
Réponse #31

gapmo

Salut,  :)

... Bon, je sais pas trop si ça a déjà été signalé ici (mes excuses si c'est le cas):

il y a du nouveau sur le site de Michel Blomgren: une "rando" de 330 kms en Islande.

http://bushcraft.se/iceland/themovie.html

Le film n'est pas encore disponible, mais il y a déjà une courte "bande annonce", un avant goût avec quelques vues plus que sympa... J'attends avec impatience la suite...
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

29 octobre 2006 à 22:05:29
Réponse #32

kodiak

Mon premier sujet, ch'suis ému,
(déplacez-le s'il est pas au bon endroit)
Ca fait longtemps que je cherche à appronfondir mes connaissances "limitées"sur la vie en milieux naturels et je suis tombé sur ce lien il y a plusieurs mois.
http://www.lifeviewoutdoors.com/
J'ai hésité à me procurer leurs dvd,
Hors depuis, j'ai trouvé votre forum :love: j'ai pu connaitre RAYMEARS et d'autres, en parcourant ces lignes.
Pouvez vous m'éclairer sur le lien ci-dessus et m'indiquer qu'elles seraient les meilleures videos sur le sujet
JYC

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

29 octobre 2006 à 22:17:14
Réponse #33

Pierrot

m'indiquer qu'elles seraient les meilleures videos sur le sujet

La meilleure vidéo n'existe pas encore puisque c'est celle que nous allons tourner tous ensemble l'an prochain sous l'égide du Manitou avec Diesel  et Guillaume en jeunes premiers, Bloodyfrog en "survivor fou " et Maximil comme metteur en scène, donc il faut attendre.

Plus sérieusement, je ne connais pas les vidéos de D. RITTER.

29 octobre 2006 à 22:54:12
Réponse #34

enzo

Bonsoir Kodiak  :)
Il y a bien Mr Ray Mears dont le câble cet été , en juillet a diffusé 5 reportages et quelqu'un sur le forum les a enregistré ! Qui  :'(  je sais plus !
sinon il y a ça :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3762230344406685713&q=survival&pl=true
sympa mais le gars mais y cause pas correc !
@ + Patrick
« Modifié: 29 octobre 2006 à 22:56:53 par enzo »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

29 octobre 2006 à 23:21:44
Réponse #35

Spip

m'indiquer qu'elles seraient les meilleures videos sur le sujet

La meilleure vidéo n'existe pas encore puisque c'est celle que nous allons tourner tous ensemble l'an prochain sous l'égide du Manitou avec Diesel  et Guillaume en jeunes premiers, Bloodyfrog en "survivor fou " et Maximil comme metteur en scène, donc il faut attendre.

Plus sérieusement, je ne connais pas les vidéos de D. RITTER.

c'est vraiment une blague la video ou pas ??   ;D

29 octobre 2006 à 23:27:46
Réponse #36

Pierrot

c'est vraiment une blague la video ou pas ??

A l'origine, c'était une blague, mais plus ça va plus je me dis qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa.

30 octobre 2006 à 06:40:52
Réponse #37

Cynry

Les vidéos du mec qui cause pas correct sont dispo avec sous-titres anglais sur son site
www.bushcraft.se

Sur le sujet qui suit il me semble qu'il y a une traduction approximative et un sous-titre en plus
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,5.0.html

Si ça intéresse toujours des gens et qu'on m'explique comment modifier les sous-titre (ceux qui sont pas dans des fichiers srt, ça je sais), je me débrouille pas mal en anglais et j'ai du temps à tuer, donc....

31 octobre 2006 à 15:45:51
Réponse #38

kodiak

Bon, ben j'ai déjà matiere à travailler avec bushcraft :)
Mais vu mes connaisances en anglais, j'aurrai plus vite fait d'attendre la video des survivors :up:
Merci,
JYC
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

31 octobre 2006 à 16:19:24
Réponse #39

Maximil

c'est vraiment une blague la video ou pas ??
A l'origine, c'était une blague, mais plus ça va plus je me dis qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa.
No problem pour moi ;) J'ai pleins d'idées, il me manque juste du materiel (caméra vidéo) et la connaissance d'un bon logiciel de retouche ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

25 novembre 2006 à 02:53:46
Réponse #40

emmuel

11 décembre 2006 à 17:28:15
Réponse #41

Peyo

Hola tout le monde!

Je ne poste pas trop en ce moment, le boulot et la vie de famille aidant...  :'( mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire (ceux qui ne m'ont pas lu dans l'ancien forum ou sur RL doivent se dirent : "mais c'est qui lui  :o)

Enfin bon j'ai bien regarder ces quelques vidéos et les trouvaient sympathiques.
(Si il en était déjà fait mention n'hésitez pas à effacer ce sujet)

http://www.bushcraft.se/film/index.html.se

ça fait du bien de vous lire, loin de ma campagne provençale adorée, Paris est juste une autre forme de Survie.... >:(

Longue vie au Forum
« Modifié: 11 décembre 2006 à 17:33:33 par PEYO »
Be Light - Be Alive

11 décembre 2006 à 17:43:10
Réponse #42

Corin

Hola tout le monde!

Je ne poste pas trop en ce moment, le boulot et la vie de famille aidant...  :'( mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire (ceux qui ne m'ont pas lu dans l'ancien forum ou sur RL doivent se dirent : "mais c'est qui lui  :o)
Oh! les gars! Peyo est de retour :D. Yep Man! Pour tous ceux qui ont eu le plaisir de te lire, c'est un plaisir de te revoir. Welcome back.

Enfin bon j'ai bien regarder ces quelques vidéos et les trouvaient sympathiques.
(Si il en était déjà fait mention n'hésitez pas à effacer ce sujet)
Eh oui... ;)

ça fait du bien de vous lire, loin de ma campagne provençale adorée, Paris est juste une autre forme de Survie.... >:(
On comprend mieux ;). Amitiés parisiennes ;).

A+

11 décembre 2006 à 17:56:42
Réponse #43

DavidManise

Welcome back, garçon ! :)  Tu nous avais manqué !!!

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 décembre 2006 à 18:10:18
Réponse #44

CAMP

:) Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Pierre

11 décembre 2006 à 18:26:59
Réponse #45

Peyo

Holala mais ça fait du bien tout ça!!!! Merci Ombres  ::)

Je ne vais pas polluer ce file (qui n'en est pas un d'ailleurs puisque redondant ) mais vraiment ça fait chaud au coeur. J'ai retrouvé internet depuis peu et je vais bien réussir à m'organiser pour être plus présent ici.
A quand des rencontres "atelier" dans le bois de Boulogne (le bivouac étant une idée à abandonner bien sur) ? Avis à tous les Ilotiens!
Be Light - Be Alive

11 décembre 2006 à 18:30:16
Réponse #46

Diesel

Salut Peyo  ;)

Tu as même réduit le poids de ta participation sur RL ?. Tu es décidément trop fort en XUL .  ;D

12 décembre 2006 à 10:22:07
Réponse #47

pat35

salut, je ne suis pas assez ancien ici , pour avoir le plaisir de te connaitre, mais comme les autres soit le bien venu  :)

en tout cas je ne connaissais pas les vidéos sur la survie et c'est le top  :doubleup:, merci pour le lien  :up:

12 décembre 2006 à 11:05:47
Réponse #48

Peyo

Salut à tous et un grand merci, j'ai retrouvé internet chez moi et ça fait de bien pour s'aérer l'esprit sans faire 4 heures d'embouteillage...

Pat,
Merci à toi :) toujours cette même super ambiance ici!
Juste pour info, je suis du coté obscur de la force,puisque je suis "plutôt" versé dans l'approche MUL et à mes heures je fais même des réchauds.

Merci et un grand bonjour à tous
Be Light - Be Alive

12 décembre 2006 à 11:07:58
Réponse #49

Renaud

Salut à toi Peyo  :D

Cela va etre chouette de te lire (et relire)...
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //