Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] Les vidéos et les audios  (Lu 137905 fois)

12 décembre 2006 à 11:52:00
Réponse #50

Corin

Juste pour info, je suis du coté obscur de la force,puisque je suis "plutôt" versé dans l'approche MUL et à mes heures je fais même des réchauds.
Chuuuut! On est quelques-uns à résister... ;)

A+

12 décembre 2006 à 13:09:38
Réponse #51

kartoffel

Salut Peyo :)
Bon courage pour la vie à Paris. Enfin, tu vois Alice tous les jours au bureau, non ? Ca égaye un peu la grisaille ça  ;D

Au sujet des vidéos, on en a fait des traductions en français, qui ne sont d'ailleurs toujours pas centralisées quelque part. Qui les a, déjà ?

12 décembre 2006 à 14:44:58
Réponse #52

LOOPING

Salut Peyo.

Content de te retrouver.

Merci pour le lien sur les vidéo de Michel Blomgren, celui que j'avais n'est plus à jour.

Merci aussi de nous avoir fait découvrir le couteau Bark river mikro au bon moment... ;)

12 décembre 2006 à 15:17:40
Réponse #53

ipphy

12 décembre 2006 à 15:31:53
Réponse #54

Diesel

C'est un bon exemple d'échange inter-forum je trouve. ça prouve que ni d'un coté ni de l'autre nous ne restons insensibles aux arguments des autres.  :)
Notre terrain de jeu est le même que le leur quand même : la nature.  ;D

A quand la naissance officielle du 1er SUL ?*

[size=08pt]*SurvivorUtraLéger.[/size]

12 décembre 2006 à 18:14:43
Réponse #55

Baptiste

A quand la naissance officielle du 1er SUL ?

Je pense que Rod est sur la bonne voie...  ;)

La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

12 décembre 2006 à 19:43:10
Réponse #56

guillaume

Désolé pour le HS:

Voici ce qui me fait le plaisir après l'internat: le retour d'un pote  :). Bon retour Peyo  :).

Sinon, pourrais-tu m'envoyer un mail pour que je puisse répondre à ton MP, sur l'ancien forum, que je viens juste de découvrir. Désolé pour le retard  :-[ ^-^.

a+

22 décembre 2006 à 22:46:29
Réponse #57

Peyo

« Modifié: 22 décembre 2006 à 22:50:58 par PEYO »
Be Light - Be Alive

23 décembre 2006 à 10:02:15
Réponse #58

guillaume

Merci! Je ne les connaissais pas toutes  :).

a+

27 décembre 2006 à 21:46:11
Réponse #59

lepapat

Je me pose une question, existe t'il des vidéos en "french" sur le net ?  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 décembre 2006 à 13:44:23
Réponse #60

guillaume

Première video survie désert:

Survie Désert:
http://www.youtube.com/watch?v=necJ3dtrAj0

Quel est le filtre qu'il utilise au début?

a+

Edité: Voici un lien avec d'autres videos ;).

« Modifié: 29 décembre 2006 à 00:09:05 par guillaume »

31 décembre 2006 à 20:45:33
Réponse #61

Pierre

Salut Guillaume

Quel est le filtre qu'il utilise au début?

Je pense que c'est celui la
http://www.pre-mac.com/PWP_MWP.HTM

A+
Pierre

31 décembre 2006 à 22:50:12
Réponse #62

guillaume

Salut Guillaume

Je pense que c'est celui la
http://www.pre-mac.com/PWP_MWP.HTM

A+
Pierre

C'est pas celui dont on avait déjà parlé?

a+

PS: content de te relire ;)

01 janvier 2007 à 12:07:16
Réponse #63

Pierre

C'est pas celui dont on avait déjà parlé?

Non celui dont on avait parlé c'est celui là :

http://www.adventure1.co.uk/index.html?target=p_235.html&lang=en-us

mais je suis d'accord qu'il n'y a pas une grosse différence  ;) ... vu qu'il a apparemment été développé à partir du précédent  :D l'un doit être militaire et l'autre civil !

A+
Pierre

05 janvier 2007 à 23:15:02
Réponse #64

pat35

vous en êtes ou au sujet de ce DVD de survivor en Français ????

07 janvier 2007 à 01:41:49
Réponse #65

emmuel

La meilleure vidéo n'existe pas encore puisque c'est celle que nous allons tourner tous ensemble l'an prochain sous l'égide du Manitou avec Diesel  et Guillaume en jeunes premiers, Bloodyfrog en "survivor fou " et Maximil comme metteur en scène, donc il faut attendre.

Plus sérieusement, je ne connais pas les vidéos de D. RITTER.

KILBITH AUX COSTUMES. J'INSISTE.

07 janvier 2007 à 01:46:06
Réponse #66

emmuel

A l'origine, c'était une blague, mais plus ça va plus je me dis qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa.

No problem pour moi ;) J'ai pleins d'idées, il me manque juste du materiel (caméra vidéo) et la connaissance d'un bon logiciel de retouche ;)

T'as pas besoin d'un logiciel de retouche… Juste d'un logiciel de montage. Simplissime. Orson welles il coupait des bouts de péloche et il les recollait entre eux pour faire ses montages. Le reste tu peux laisser ça à Georges Lucas.
Ety'a des très bons logiciels gratuits. Mon ordinateur qui a un logo en forme de pomme en a un gratos qui marche nickel fourni de base…

07 janvier 2007 à 02:04:59
Réponse #67

pat35

Ety'a des très bons logiciels gratuits. Mon ordinateur qui a un logo en forme de pomme en a un gratos qui marche nickel fourni de base…

yes iMovie HD c'est le top, reste à trouver une caméra CCD et le tour est jouer !!!

07 janvier 2007 à 02:13:58
Réponse #68

emmuel

Sans vouloir faire letechnicien casse c*u!lle… t'as pas besoin du Hd si tu film pas en HD. Normal c'est déja nickel et ça coute pas cher.  ;)

07 janvier 2007 à 02:25:26
Réponse #69

pat35

Sans vouloir faire letechnicien casse c*u!lle? t'as pas besoin du Hd si tu film pas en HD. Normal c'est déja nickel et ça coute pas cher.  ;)

je vais te dire, je ne maîtrise pas donc , je ne sais pas , simplement comme toi j'ai un ordi avec une pomme et dessus il y a imovie HD et je ne l'ai jamais utiliser, parce que je ne fais pas de film, mais je pense acheter un caméscope , pour la naissance de mon petit donc , je verrais si je peux l'utiliser avec ce type de programme

07 janvier 2007 à 02:27:45
Réponse #70

emmuel

Tu pourra. Qui peux le plus peux le moins. HD c'est pour Haute définition. Ils le donnent celui là maintenant ? Sympa. Doivent avoir des cameras chères à écouler  ::)

07 janvier 2007 à 02:31:10
Réponse #71

pat35

je ne sais pas quel mac tu as mais moi c'est un G5 et le hd est dessus pré-installer  :doubleup:

08 janvier 2007 à 11:47:41
Réponse #72

lepapat

On dirais que s'est de plus en plus sérieux cette histoire de CD  :)
On pourrait prendre comme base le livre du MANITOU ( et inclure le CD dans le livre, comme pour certains éditions  " pour les Nuls"  :up: )

Comme séniario, un car "pourris" remplis de touristes tombe en panne en plein milieu "hostile", pas de rèseau GSM, route très peut frèquenter et ou fermer pour cause intempérie ( tien çà me rappel l'histoire de 2 blondes, bloquèes sur la route "Napolèon" pour cause de chute de neige  :D ).

Nos "touristes" doivent se démerder seules dans la nature, et grâce à quelqu'un qui a des compètences de "survie" ( un jeune scout prènomer Guillaume par ex  ;D ), ils y arrivent. Dans se car se trouve également un "survivor fou" ( tien Diesel  :o ;D ), qui qui ferais des erreurs sur erreurs en matière de survie, histoire de montrer aux gens, se qui ne faut pas faire en survie  ;) ( sur le CD, il aurrais une voix OFF expliquant les mètodes de survie et les erreures à ne pas faire, la voix de notre " dieux" par ex  :doubleup: ).

S'est une idèe que je lance ainssi  ;) à vous de voir ;) :D
« Modifié: 08 janvier 2007 à 13:50:08 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 janvier 2007 à 11:54:55
Réponse #73

Maximil

Si on doit faire tous les thèmes abordés sur le forum, je vais prendre les deux thèmes suivants:
- chasse
- cannibalisme

Je m'occuperais donc de montrer en live devant caméras comment on chasse le "Diesel", et les meilleurs façons de le faire cuire (notament la version cuite au sang comme le lapin, un peu trash mais si goûteuse et le tout, saus aucun outil qui coupe vraiment bien (pour le côté roots  >:D)).  ;D ;D

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 janvier 2007 à 13:12:42
Réponse #74

pat35

t'es un grand malade Maxi , mais je veux bien me joindre à toi pour la chasse au Diesel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //