Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [SUJET UNIQUE] Les vidéos et les audios  (Lu 137910 fois)

26 mars 2007 à 08:45:10
Réponse #150

Blue

C'est surtout plus prosaïquement que les dodus ont plus de réserves que les maigres...

Blue

26 mars 2007 à 08:50:51
Réponse #151

Patrick

C'est surtout plus prosaïquement que les dodus ont plus de réserves que les maigres...

Blue
Tain, je viens de passer instantanément du statut d'homme robuste à celui de dodu. J'ai comme un coup de mou moi  :'(.

En même temps le premier que je ne connais pas et qui me traite de "dodu" va se retrouver avec un tatouage sur la gueule en forme de peinture rupestre. M'enfin ça me défoulera  >:(

Blue, tu es désarmante de sincérité, mais j'aime beaucoup  ;)

26 mars 2007 à 09:38:44
Réponse #152

vince

et la plupart étaient de fervents catholiques.

[mode blasphème ON]
Bon en même temps, les chrétiens sont un peu mieux préparés que les autres pour ce genre de festin, ''mangez mon corps'' qu'y disait... ;D
[mode blasphème OFF]
J'ai honte  :-[ mais j'aime ça   ::)

26 mars 2007 à 12:36:39
Réponse #153

Persea

Tain, je viens de passer instantanément du statut d'homme robuste à celui de dodu. J'ai comme un coup de mou moi  :'(.
Mais non mais non, faut pas dire ça Buzz le Brave....Pis les hommes tous maigres de toute façon, c'est plutôt moyen....Enfin bon il faut de tout pour faire un monde, et y'a des femmes qui aiment hein....encore heureux ! (et les pères dodus c'est confortable et ça tient chaud !  :D)

Pour en revenir au sujet, moi je veux bien faire la maline derrière mon ordi et dire qu'en théorie, je n'hésiterais pas à manger de la viande humaine en cas de grosse famine (surtout quand je vois à quel point je suis de mauvaise humeur quand j'ai le ventre vide), mais bon, comme tu le dis si bien Pat, faut le vivre pour réellement savoir quelle attitude on adopterait dans de telles circonstances. Donc je ne me prononcerai qu'en face d'un avion écrasé avec plein de neige autour perdue en haute altitude dans le froid glacial et terrassée par la faim la plus intense qui soit....

Et je comprends Yasa. J'aurais beaucoup beaucoup de mal à bouffer mes chats ou des proches, bref tout ce qui vit et avec qui j'ai un lien affectif assez puissant.

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

26 mars 2007 à 13:14:55
Réponse #154

Diesel

Je savais que j'étais de ceux qui survivraient au dépend des autres.  Quelle sauce pour toi Pat ???. ;D

Pour répondre à la question, ben, on prend tous un avion, on se crash et on regarde si les survivants se partagent d'abord les cuisses ou le croupions des morts.
Désolé si j'arrive en retard hein et si je manque l'avion  .....  ;D

C'est le genre de question qui ne trouverait de réponse que dans les faits AMHA. Est ce qu'on accepterait de briser des tabous pour survivre ?. Certain oui, d'autre non ça ne fait pas de doute mais quand à savoir si j'en ferais parti ..... :-\

[mode blasphème ON]
Bon en même temps, les chrétiens sont un peu mieux préparés que les autres pour ce genre de festin, ''mangez mon corps'' qu'y disait... ;D
[mode blasphème OFF]
J'ai honte  :-[ mais j'aime ça   ::)
Et ceci est mon sang hic.
M'étonne pas le christ est sans doute un vampire, je ne vois comment il a pu revenu d'entre les mort sans ça.  ::)
Je savais que la croix était une mauvaise idée, un pieu dans le coeur oui !.

C'est de l'humour hein !
Il pourrait aussi bien être un loup garou.   ;D

Je vais me faire plein d'amis moi, je le sens. M'en fous j'irai droit en enfer avec eux.  ;D

26 mars 2007 à 13:38:46
Réponse #155

Patrick

Je savais que j'étais de ceux qui survivraient au dépend des autres.  Quelle sauce pour toi Pat ???. ;D
Heu plutôt dans la catégorie qui permettront aux autres de survivre  :-\

26 mars 2007 à 14:46:36
Réponse #156

lepapat

Aussi on peut penser qu'à un niveau suffisant de famine on en vienne à manger n'importe quoi y compris le rembourrage des fauteuils, d'ailleurs ou ses semelles, comme le firent les assiégés de Stalingrad.

Si je me souviens de l'histoire, certains on "bouffer" des cadavres humains, également  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 mars 2007 à 21:21:10
Réponse #157

clems

Salut a tous,

Et si les corps disponibles a bouffer etaient celui de votre femme, de vos momes...de votre mère (une vraie mère nourriciere pour le coup  ;D)

Un peu plus dur a imaginer du coup, nan ?

Et est-ce que je laisserais les autres y toucher ? Impossible de répondre a ces questions, mais j'aime bien m'imaginer le pire du pire  ;)

27 mars 2007 à 19:46:03
Réponse #158

dub72

Je suis bien d'accord avec Clems et Blue quand ils disent que manger quelqu'un de proche serait encore plus dur. Le pire en effet serait de manger sa petite maman ;D ;D. Mais je pense que comme la dit Guillaume, dans notre maison c'est facile à dire mais en réalité....

( je lance des sujets très joyeux en ce moment<rire>)

Ciao, à plus  :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

27 mars 2007 à 19:55:11
Réponse #159

yasa

l'hiver est fini ...NON !! pas de moufles en peau de York , non !  :D

je lui en ai causé ... pas content le yasa  >:D ;)

27 mars 2007 à 20:42:42
Réponse #160

DavidManise

Le truc, Pat, c'est que dans ce genre de situation c'est toujours les dodus qui finissent par bouffer les maigres ;D  Donc bon, laisse-les causer -- hehehe...  ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 mars 2007 à 20:57:13
Réponse #161

emmuel

13 avril 2007 à 22:54:47
Réponse #162

Olcos

Je les ai pas trouvé avec le moteur de recherche du forum alors je met les liens pour ceux que ca interresse.

http://www.youtube.com/watch?v=yOpLVQJWXR0  les mécanismes de perte de chaleur

http://www.youtube.com/watch?v=Nw2iagS5ymQ&mode=related&search=   les trois priorités en survie

http://www.youtube.com/watch?v=c7SbAMT9z4A   Madame Hood avec des péruviens

http://www.youtube.com/watch?v=9wmQP74EbTg&mode=related&search=  comment manger un singe

http://www.youtube.com/watch?v=4qCvZfZn680&mode=related&search=  rien a voir avec Ron Hood, c'est un délire mettant en scene un survivor ivre.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

14 avril 2007 à 00:31:51
Réponse #163

SurvivalFred

Merci Olcos,

J'aime bien Mr Hood, il est très sympa sur son Forum et par mail mais je comprends beaucoup mieux David, bien qu'il soit moins sexy que Ron  ;D ;D

PS, j'en profite pour dire que je recherche toujours les vidéo de Mr Hood en DviX ou DVD, si quelqu'un a des pistes  ::) ;)
Je peux par exemple échanger contre celles de Mears, je dois avoir presque tout la collection  :up:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

15 avril 2007 à 11:29:12
Réponse #164

Hatari

Pas mal Ron Hood, juste une question sur la vidéo "les 3 priorités en survie" je vois qu'il porte une sacrée lame, connaissez-vous son couteau, ça attise ma curiosité  :)?
La vraie trahison est de suivre le monde tel qu'il est et d'employer l'esprit à le justifier.

15 avril 2007 à 14:28:42
Réponse #165

Patrick

David, y'à pas si tu veux être célèbre et vivre correctement de ta science, il faut cultiver ton look comme Monsieur Hood  :D

15 avril 2007 à 21:37:03
Réponse #166

Turiacus

Survivorman (Les Stroud, le canadien) dans la montagne, vouz le trouverez ici: www.freeshells.ch/~alex/
Mot passe: mon pseudo.

16 avril 2007 à 09:45:58
Réponse #167

Vulpus

Merci!
Je l'ai vu, je connaisais pas Les Stroud avant. Il est plutot un survivorman passif, comparé à Bear Grylls p.e. Il descend en foret, mange quelques baies, un champignon, construit un petit abri et un feu, et il attend l'hélocoptère.
Plus réaliste que de descendre en courant et en mangeant des cadavres!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

16 avril 2007 à 10:37:22
Réponse #168

guillaume

J'ai téléchargé. Ca me donne un fichier zip mais j'arrive pas à l'ouvrir, normal?

a+

16 avril 2007 à 11:22:08
Réponse #169

Olcos

tu es sur que tu ais le droit de partager cette vidéo ?

(je connais un âne qui les a...)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

16 avril 2007 à 17:56:13
Réponse #170

Turiacus

Plus réaliste que de descendre en courant et en mangeant des cadavres!
;D Oui et il ne chasse pas des gros animaux même quand il est plein de faim. C'est un peu soft mais pas mal comme exercice non?

J'ai téléchargé. Ca me donne un fichier zip mais j'arrive pas à l'ouvrir, normal?
Après le download du fichier zip dans ton ordinateur tu peux l'ouvrir en utilisant un logiciel de décompression.

tu es sur que tu ais le droit de partager cette vidéo ?
Non et si tu le télécharges tu serais mon complice! :up:

16 avril 2007 à 18:37:50
Réponse #171

dub72

Guillaume faut que tu télécharge un logiciel( c'est pas bien), demande à nico il doit en avoir qui traîne sous la main.

Ciao, à plus.... :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

17 avril 2007 à 20:43:08
Réponse #172

guillaume

Après le download du fichier zip dans ton ordinateur tu peux l'ouvrir en utilisant un logiciel de décompression.

Je sais mais ça marche pô  :'(.

C'est bizarre, c'est toujours moi qui m'en sort pas avec le PC, je suis vraiment une bille  ;D.

a+

18 avril 2007 à 00:54:37
Réponse #173

Turiacus

Je sais mais ça marche pô
Guillaume quelle sort de erreur tu trouves après la télécharge du .zip? Et quel logiciel de décompression utilises tu? Winzip  :down:?
Tiens. Tu pourras trouver un bon logiciel ici http://www.info-zip.org/WiZ.html :up:
Essaie et aprés dit moi quelque chose.

a+

18 avril 2007 à 10:13:58
Réponse #174

guillaume

Guillaume quelle sort de erreur tu trouves après la télécharge du .zip? Et quel logiciel de décompression utilises tu? Winzip  :down:?
Tiens. Tu pourras trouver un bon logiciel ici http://www.info-zip.org/WiZ.html :up:
Essaie et aprés dit moi quelque chose.

a+

Oui il me semble que c'est Winzip. Dans le lien que tu m'as donné, je ne sais vraiment pas où clier. Déjà qu'en français j'y comprend pas grand chose à l'informatique alors en anglais  :-[.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //