J'ai toujours du mal avec ce genre de post...
le mec y cherche quoi?
L'absolution, parait qu'y a des mecs en robes ( je par le pas des travelos du Bois, bande de malades) qui te donnent ça contre trois Paters et 2 Ave (ou aut'chose si t'es mineur...)
se faire pourrir? je vois pas le masochisme comme une thérapie
Un Troll? y a d'autres sujets FLM
se dédouaner en trimballant 3 cageots de patates depuis un an, au vu des actes énoncés, y en a pour 3000 ans avnt de se refaire un karma à neuf.
Je salue votre humanité les mecs.
Les mecs qui exploitent la misère humaine dont les toxicos font partie (qui pour moi sont avant tout des gens rendus malades du fait d'une dépendance) sont de vrais fils de truie violette, et c'est pas gentils pour les truies.
Je suis pas facho, loin delà,mais dire a des mecs qu'on connait pas que maintenant on est un type bien, j'vois pas l'intérêt.
je jette la pierre a personne, je subis mes erreurs de jeunesse et d'autres tous les jours, mais je pense que ces chemins de la rédemption sont personnels, les exposer sur un Forum comme ici (c'est pas le confessionnal du coin) me met très mal à l'aise, quant à l'attitude à adopter, ou alors je suis plus humain....c'est pas impossible non plus.