Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bon plan chez D4  (Lu 14053 fois)

05 décembre 2007 à 23:37:20
Lu 14053 fois

Patrick

Je reviens de chez D4 où je briguais la polaire browning décrite par Fabsah et je viens de voir que la GEOLOGIC NAMIB 300 en coyotte tan est en liquidation à 35 € au lieu de 54 €.

Cette veste est vraiment top, bien mieux que la plupart des vêtements militaire de dotation standard que j'ai eu. En

- polycotton ripstop
- doublure laine intérieur et doublure col velours
- fermeture zip plus pression
- 4 poches cargo superposées fermeture pression
- 2 poches pectorales zippées
- 1 poche carnier intégrale parfaite pour y mettre un poncho plus une cagoule
- 1 poche intérieure zippée
- 2 zip sous les bras pour l'aération

Elle tient déjà bien à la pluie fine mais avec du nikwax elle devient imperméable.

franchement à ce prix vous pouvez randonner, faire du tir, chasser ou aller bosser avec.

En plus il font même des tailles adultes jusqu'au XXXL.

En plus, avec un pull léger polaire et un blouson polaire léger on tient sans problème les températures négatives.

Vraiment un bon plan, la mienne ne me quitte plus.

05 décembre 2007 à 23:54:28
Réponse #1

Ibis

A mon avis, je dois mal chercher, je trouve un gilet sans manche avec ce nom  :-\
www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

06 décembre 2007 à 00:32:35
Réponse #2

Rod

A mon avis, je dois mal chercher, je trouve un gilet sans manche avec ce nom  :-\
Moi aussi...

06 décembre 2007 à 01:28:07
Réponse #3

Rod

06 décembre 2007 à 09:43:00
Réponse #4

turbovince

merci pour le bon plan!  ;)
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

06 décembre 2007 à 10:17:00
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

patrick
Tu vas peut être pouvoir me répondre j’ai une veste géologique en coton huilé une veste de chasse avec tous pleins de poches partout et a l’intérieur il y’a une sangle je ne sais pas a quoi elle sert. Aurais-tu un début de réponse ???

06 décembre 2007 à 10:23:17
Réponse #6

fabsah

patrick
Tu vas peut être pouvoir me répondre j’ai une veste géologique en coton huilé une veste de chasse avec tous pleins de poches partout et a l’intérieur il y’a une sangle je ne sais pas a quoi elle sert. Aurais-tu un début de réponse ???

Je me permet : J'en ai une aussi. La sangle permet de porter la veste comme un sac à dos, quand il fait trop chaud. Bien pratique...

06 décembre 2007 à 10:30:37
Réponse #7

piedsnussurlaterresacrée

haaaa je trouver ça tellement évident que je ne voulais pas le croire !!!!! merci fabsah

06 décembre 2007 à 14:04:02
Réponse #8

turbovince

j'ai fait 2 D4 ce matin, pas l'hombre d'une veste... :(

par contre, la polaire Browning a baissé à 45€
Alain Colas

06 décembre 2007 à 15:55:12
Réponse #9

zoltan charles henderson

Je reviens de chez D4 où je briguais la polaire browning décrite par Fabsah et je viens de voir que la GEOLOGIC NAMIB 300 en coyotte tan est en liquidation à 35 € au lieu de 54 €.

Cette veste est vraiment top, bien mieux que la plupart des vêtements militaire de dotation standard que j'ai eu. En

- polycotton ripstop
- doublure laine intérieur et doublure col velours
- fermeture zip plus pression
- 4 poches cargo superposées fermeture pression
- 2 poches pectorales zippées
- 1 poche carnier intégrale parfaite pour y mettre un poncho plus une cagoule
- 1 poche intérieure zippée
- 2 zip sous les bras pour l'aération

Elle tient déjà bien à la pluie fine mais avec du nikwax elle devient imperméable.

franchement à ce prix vous pouvez randonner, faire du tir, chasser ou aller bosser avec.

En plus il font même des tailles adultes jusqu'au XXXL.

En plus, avec un pull léger polaire et un blouson polaire léger on tient sans problème les températures négatives.

Vraiment un bon plan, la mienne ne me quitte plus.

Je confirme ! J'ai la même mais achetée à l'ancien prix. >:D

Pour les liégeois il en restait une today ches D4 mais à 54 euros.

06 décembre 2007 à 18:44:45
Réponse #10

Patrick

Des tofs de la mienne :

06 décembre 2007 à 18:51:00
Réponse #11

turbovince

Elle a l'air vraiment bien! :up:

Tout à fait ce dont j'aurais besoin!
dommage que ça tombe avant les fêtes, mon budget est prévu pour autre-chose...
Alain Colas

06 décembre 2007 à 20:32:48
Réponse #12

Lapinot

'Tain, Patrick, t'es lourd averc tes bons plans!!! Me voila plus pauvre de 35 €!!!!  >:( >:( >:( >:( ;D

J'ai filé à mon D4 juste après le boulot et il leur en restait une à ma taille.
Je suis super content : elle m'avait fait de l'oeil mais à presque 60€, j'avais des réticences. Maintenant, elle est mienne :)

Antoine

PS : sinon, je déconnais, t'es pas lourd. que ce soit très clair (pasque sur tes photos, t'as quand même l'air gaulé et je ne cours pas très vite :) )

06 décembre 2007 à 20:43:24
Réponse #13

Campeur

j'ai trouvé ça et ça semble correspondre :

http://www.koodza.fr/Veste-NAMIB-300-canvas_148_57994.htm

Koodza vent le matériel D4 en ligne  :doubleup:, un avantage non ? bon pas pour le prix  >:(

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

07 décembre 2007 à 09:15:39
Réponse #14

turbovince

je peux te tutoyer?
t'es lourd!  :D

bon, je vais rester raisonnable si je veux pouvoir faire des cadeaux à tout le monde...
En attendant, j'ai vu une parka microporeuse de l'armée française à 3 sous sur ebay... J'espère pouvoir la chopper pour une 10aine d'euros, ce qui me permettra de patienter jusqu'au vote du budget pour une Gorka.
Alain Colas

07 décembre 2007 à 10:31:48
Réponse #15

Tony

Salut,

Je confirme, c'est une bonne veste niveau qualité prix  :up:
J'en ai une identique que je trimbale depuis environs 1 an et no problémo.
C'est assez solide et résiste pas trop mal à la flotte.
Les poches sont plutot pratiques et pas mal disposées.
J'ai utilisé cette veste pour faire un petit stage d'une semaine en Suisse chez NDS (http://www.nds-ch.org/) est elle a bien supporté le poids des chargeurs... ;D
Voila, pour ce qui seront intéressés par cette veste et présent au stage ACDS en Belgique je la porterai, alors vous pourrez vous faire une petite idée de la chose.

A+.

07 décembre 2007 à 13:33:06
Réponse #16

LOOPING

Merci Pat pour ce tuyau !  :)

Je reviens du D4... A ce prix...

Pile poil mon cahier des charges. Jusqu'a présent j'avais reperé que des vestes MILI haut de gamme hors de prix avec ces caracteristiques...

La poche gibessiere, c'est cool aussi pour glisser un kit ou une poche à eau...

Vais pouvoir remplacer ma veste sahara maintenant... Chouette. :up:

07 décembre 2007 à 18:08:26
Réponse #17

turbovince

Mes parents me l'offrent à Noël!  :D
J'en ai fait mettre une de côté au D4 proche de chez eux!

encore merci pour le plan!  :doubleup:
Alain Colas

07 décembre 2007 à 19:23:05
Réponse #18

Campeur

Bah franchement ça vaut pas le coup d'autant qu'il y a des D4 un peu partout et même ceux qui sont ravitaillés par les corbeaux ont toujours un parent qui peut aller sur place.

Oui je sais je suis lourd  :'(

Nan on peut pas dire ça, t'es pas lourd t'y va juste à l'emporte pièce !  :D

tu es content de filer un bon plan, moi j'étais content de filer une adresse ! tu m'as cassé mon coup, c'est tout !  :'(

sans déconner, je pense malgré tout qu'un site internet ou acheter du matériel D4, ça permet à ceux qui sont effectivement ravitaillé par les corbeaux de se faire livrer du matériel, dans des délais raisonnables, les parents c'est pas toujours évident.

maintenant, moi la ou ça m'intéresse, c'est que souvent chez D4, surtout ceux de province, et encore plus si tu es hors saison par rapport à leur programme de vente, tu es obligé de commander le matériel parce qu'ils n'ont quasiment pas de stocks. résultat tu fais le déplacement 2 fois.

Avec internet, tu commandes et la poste te livre.

Voilà moi aussi je suis lourd, en plus je suis hors sujet, mais je voulais juste défendre mon bout de gras  ;D

n'hésitez pas à virer le post si ça le fais pas !  ;)

Salut
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

07 décembre 2007 à 21:14:41
Réponse #19

turbovince

bah écoute, j'habite en région parisienne et ça fait 2 fois que je fais acheter un article par mes parents en Normandie parceque je ne les trouve pas...  :-\

Pourtant, le D4 de Cergy est assez bien achalandé au rayon chasse (proximité du Vexin assez rural)
Alain Colas

09 décembre 2007 à 23:43:50
Réponse #20

Rod

Maintenant avec tes photos Pat, je vois à quoi elle ressemble...  ;)

Voila, pour ce qui seront intéressés par cette veste et présent au stage ACDS en Belgique je la porterai, alors vous pourrez vous faire une petite idée de la chose.
C'est celle que j'avais sur le dos aussi...  ;D

Je l'utilise régulièrement depuis plus d'un an et j'en suis super content... Bonne capacité d'emport et bonne résistance à la pluie...
Avec des ventilations sous les bras... J'adore...  :doubleup:

Bien à vous,

Rod

10 décembre 2007 à 19:44:09
Réponse #21

kodiak

C'est celle que j'avais sur le dos aussi... 

Ah !! Ben voui alors, je me disais bien aussi :D

Je devais justement faire un tour à D4 demain, j'irai donc voir si ils en ont par chez moi

PS: avec toutes les petits bouts recuperrés ici, je vais bien finir par pouvoir me faire un poster geant de Patrick :)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

10 décembre 2007 à 19:55:46
Réponse #22

Patrick

PS: avec toutes les petits bouts recuperrés ici, je vais bien finir par pouvoir me faire un poster geant de Patrick :)
Toi t'es un sacré pervers, tu peux avoir des posters de jolies filles, du dernier groupe kivabien, mais non il veut un poster de moi.  ;D

D'abord j'ai arrêté de fourguer mes posters, les enfants faisaient des cauchemards et les femmes connaissaientt des perturbations de libido.  :'(

D'ailleurs, si j'ai flouté ma photo c'est pas par souci d'incognito mais par pour me la pêter façon agent undercover comme Rod égard pour le lecteur  :lol:

10 décembre 2007 à 20:03:44
Réponse #23

kodiak

Toi t'es un sacré pervers,

Vi :]] !!

tu peux avoir des posters de jolies filles, du dernier groupe kivabien,

Les filles j'ai pas le droit  :'(, et les groupes de d'jeun's  :bheurk:

:lol:

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

10 décembre 2007 à 22:57:12
Réponse #24

Rod

pour me la pêter façon agent undercover comme Rod
Dont la tronche est visible sur la photo de groupe du stage...  ;)  :lol:
Je veux bien être under the cover... Tout dépend de qui vient under the cover avec moi... Ce weekend c'était Rico. Je dis bof!  :(  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //