Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bon plan chez D4  (Lu 14056 fois)

18 septembre 2009 à 16:31:09
Réponse #50

Personne

J'imagine que pas mal ici aimerait lancer un "achat groupé" mais qu'ils n'osent pas demander...
(moi j'en ai un de Super Tool 200, hein)
c'est une promo peut-être liée à la sortie du 300

19 septembre 2009 à 20:50:24
Réponse #51

Campeur

y'en a encore deux ou trois a dieppe

Dieppe ? je suis HS, excusez moi, mais t'es d'ou JBC ?
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

19 septembre 2009 à 20:55:51
Réponse #52

jbc

Dieppe ? je suis HS, excusez moi, mais t'es d'ou JBC ?
entre dieppe et st valery en caux

19 septembre 2009 à 21:14:52
Réponse #53

Campeur

ok jbc, merci, suis né à dieppe et habitant à coté de rouen, c'est pour ça, j'ai pas pu m'empêcher  :-[

post à longueur de vie très limité
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //