-Les intempéries
-Le snobisme des rouennais
-Impraticable en voiture les heures de pointe (les ponts formant des goulots d'étranglement: la Seine passe en plein milieu de la ville)
-Quelques quartiers craignos, et beaucoup de came
Si c'est pour 3 ans, ça va, si c'est pour finir là bas, franchement je déconseille. A la fin dés que je pouvais je me tirais sur les cotes (Fécamp, Veules les roses) même en hiver. Le Havre et Dieppe sont déprimantes, la campagne autour aussi(enfin, toujours de mon point de vue).
Les intempéries, tout est relatif...
Le snobisme moins que dans le sud mais présent oui.
En voiture : faut connaître les raccourcis ou utiliser les nombreux transports en communs bien présent

Quant aux quartiers craignos DANS Rouen, c'est très tranquille quand même (tu peux te ballader de nuit sans risques

), j'y faisais du VTT ou de la course à pied jusqu'à minuit sans soucis.
Quant au Havre et Dieppe, ce n'est pas Rouen. La nature dans les alentours est très sympa pour les ballades ! J'ai vécu plus de 12 ans à Rouen, j'en ai de très bon souvenirs et j'ai regretté à l'époque d'en être parti (quartir Croix de Pierre.St Hilaire et aussi St Sever). Un vrai plaisir à vélo aussi les environs.
Et je ne te parle pas des parcs, forêts, de l'étang de Lery Poses etc. bref, beaucoup de choses à faire et des gens super sympas aussi, comme partout

La cote sainte Catherine, que du bonheur la nuit avec vue sur la ville ! Ile Lacroix, à part en plein été et sa patinoire ...

Bref, moi, j'aime bien cette ville